PROCLASSIC
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PROCLASSIC
1ere etape à croix en ternois ce we...
Ceux qui passent pres de la 39 verront le BUBU
Ceux qui passent pres de la 39 verront le BUBU
Invité- Invité
sandro- La Dream Team du Forum
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Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
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Re: PROCLASSIC
tu nous feras un resume man !
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
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Re: PROCLASSIC
demain matin 8h00 je decolle...
pfff quelle logistique ma pauvre remorque est blindée
pfff quelle logistique ma pauvre remorque est blindée
Invité- Invité
Re: PROCLASSIC
bubu a écrit:demain matin 8h00 je decolle...
pfff quelle logistique ma pauvre remorque est blindée
Bonne route alors !! et bon WE !
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 51
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: PROCLASSIC
we de merde...
La machine marche pas du tout, elle n'a pas de chevaux c'est un vrai sac!
le team mecanic etait là aussi merci à eux pour le depannage de ma vis de palier foirée
J'ai mon bac recuperateur d'huile qui se rempli à gogo, mon carbu n°2 qui n'arrete pas de fuir des suintement d'huile un peu partout et surtout pas de chevaux, je me faisais deposer en acceleration par des 350 RDLC.
ELLE AVANCE PAS ET J'AI LES NERFS
1 mois avant magny-cours et il faut qu'elle marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La machine marche pas du tout, elle n'a pas de chevaux c'est un vrai sac!
le team mecanic etait là aussi merci à eux pour le depannage de ma vis de palier foirée
J'ai mon bac recuperateur d'huile qui se rempli à gogo, mon carbu n°2 qui n'arrete pas de fuir des suintement d'huile un peu partout et surtout pas de chevaux, je me faisais deposer en acceleration par des 350 RDLC.
ELLE AVANCE PAS ET J'AI LES NERFS
1 mois avant magny-cours et il faut qu'elle marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: PROCLASSIC
Arg
Pas cool ca !!
T'as touché au moteur lors de la préparation de la machine ?
Tu l'avais essayé avant la transfo ?
Pas glop ca ..
Mais un pb à la fois !
Primo les fuites d'huile et (sans doute) le pointeau de ton carbu qui fuit ..
Pas cool ca !!
T'as touché au moteur lors de la préparation de la machine ?
Tu l'avais essayé avant la transfo ?
Pas glop ca ..
Mais un pb à la fois !
Primo les fuites d'huile et (sans doute) le pointeau de ton carbu qui fuit ..
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 51
Localisation : Avignon (84)
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Date d'inscription : 03/08/2005
Re: PROCLASSIC
Le moteur a été ouvert avec changement des segments, joints de queues de soupapes, coussinets de bielles...
J'ai le bidon de recup des reniflard d'huile rempli de plus d' 1/2 litre d'huile. Je dois avoir une compression qui passe dans le bas moteur...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
j'ai jusqu'au 10 juin pour regler tous les problèmes ou faire un autre moulin
J'ai le bidon de recup des reniflard d'huile rempli de plus d' 1/2 litre d'huile. Je dois avoir une compression qui passe dans le bas moteur...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
j'ai jusqu'au 10 juin pour regler tous les problèmes ou faire un autre moulin
Invité- Invité
Re: PROCLASSIC
si tu as de quoi faire un enregistrement des montées en régimes du moteur ou dis en plus sur les réactions de ta machine pour nous guider car là je pense que les montées en régime sont liés à ta fuite de carbu mais il se peut qu'il y est aussi un probleme de perte éléctrique style bobine fendue,,,
le ralenti est normal???...
comment sont tes bougies???...
t'as monté quoi comme gicleurs PP et PS???...
tu as mis quoi comme filtres sur tes carbu???...
pas deprobleme de charge de battrie???...
tu es sur du mec qui à démonté et remonté ton moteur, il a bien calé la distri???...
ton plateau d'allumage et le doit sont bon???...
le ralenti est normal???...
comment sont tes bougies???...
t'as monté quoi comme gicleurs PP et PS???...
tu as mis quoi comme filtres sur tes carbu???...
pas deprobleme de charge de battrie???...
tu es sur du mec qui à démonté et remonté ton moteur, il a bien calé la distri???...
ton plateau d'allumage et le doit sont bon???...
sandro- La Dream Team du Forum
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Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
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Date d'inscription : 01/09/2005
Re: PROCLASSIC
Le ralenti est normal
les 2 du centre sont caramel, les 2 exteieures noires seches
tu peux traduires pour les gicleurs?
Boite à air d'origine
Batterie OK je n'ai pas de circuit de charge pour des course de 20min
distrib ok
allumage dyna complet
MONTE EN REGIME TRES LENTEMENT
les 2 du centre sont caramel, les 2 exteieures noires seches
tu peux traduires pour les gicleurs?
Boite à air d'origine
Batterie OK je n'ai pas de circuit de charge pour des course de 20min
distrib ok
allumage dyna complet
MONTE EN REGIME TRES LENTEMENT
Invité- Invité
Re: PROCLASSIC
ca va t'es bien rentré !!
a mon avis jette ton moteur, prend un chrome et passes nous voir ...
je n'ai pas eu le temps de voir réellement, mais deja fait ton jeu aux soupapes et une bonne etancheité .
et demande si t'as besoin de pieces, deja il te faut un palier d'acc echap central a gauche et la vis !!! (j'ai pas la lettre en tete!)
a+
a mon avis jette ton moteur, prend un chrome et passes nous voir ...
je n'ai pas eu le temps de voir réellement, mais deja fait ton jeu aux soupapes et une bonne etancheité .
et demande si t'as besoin de pieces, deja il te faut un palier d'acc echap central a gauche et la vis !!! (j'ai pas la lettre en tete!)
a+
Invité- Invité
Re: PROCLASSIC
déja tu as la bobine de gauche cylimdres 1 et 4 qui donne pas normalement,,,
controles tes branchements du style le + sur le + ,,,
vu que tu as gardé la boite à air tu n'as pas du changer les gicleurs Principaux Secondaire et surtout pas les Principaux Primaire!!!...
donc revois ton montage éléctrique et comme t'as dit Faf change tes pointeaux de cuve de carbus,,,
je pense que tu auras beaucoup de mieux!!!...
controles tes branchements du style le + sur le + ,,,
vu que tu as gardé la boite à air tu n'as pas du changer les gicleurs Principaux Secondaire et surtout pas les Principaux Primaire!!!...
donc revois ton montage éléctrique et comme t'as dit Faf change tes pointeaux de cuve de carbus,,,
je pense que tu auras beaucoup de mieux!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6763
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Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
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Date d'inscription : 01/09/2005
Re: PROCLASSIC
la rampe est une rampe de 1100F
Je peux te dire qu'il y a du jus sur les cylindres 1 et 4 vu les bourres que j'ai pris hier donc je comprends pas le coup de la bobine d'autant que la droite est pontée sur le + de la gauche
je regarde tout ca GEF, et j'ai appelé GUILHEMJOUAN pour savoir le prix d'un moulin complet en montage stock ou à pein preparé.
Tu peux me dire un prix en passant par toi
Je peux te dire qu'il y a du jus sur les cylindres 1 et 4 vu les bourres que j'ai pris hier donc je comprends pas le coup de la bobine d'autant que la droite est pontée sur le + de la gauche
je regarde tout ca GEF, et j'ai appelé GUILHEMJOUAN pour savoir le prix d'un moulin complet en montage stock ou à pein preparé.
Tu peux me dire un prix en passant par toi
Invité- Invité
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