salut a tous de suisse...
5 participants
Page 1 sur 1
salut a tous de suisse...
salut la foule,
comme le laisse supposer le titre,j'habite en suisse,j'ai 35 ans,je roule sur tout un tas de brêle,donc aucunement sectaire pour une marque ou l'autre!
quoique...j'ai quand meme une préférence pour Ducati...
ce printemps ma femme s'est acheté une bol d'or 900!au début je me demandais bien qu'est ce qu'elle voulait faire de ce truc!! surtout qu'il y a pas mal
a refaire dessus!bon pour moins de 300 euros,480.- francs suisse pour etre précis,on va pas faire la fine bouche,surtout que la moto est complete!
en surfant sur le net pour trouver des infos,j' ai vu quelques BO transformées café racer asser sympa.du coup je me suis passionné pour cette brêle!!!
j'ai acheté des commandes reculées,un 4 en 1,un ensemble habillage+réservoir pour que je puisse me faire une peinture perso et garder les éléments
d'origines pour ma femme.cet hiver je vais aussi démonter le moteur avec un pote mécano pour pouvoir repeindre les carters et les cylindres.
voila!!!tout ca pour dire que je me suis inscrit sur votre forum pour venir a la pêche aux infos!!!mais politesse oblige,je vous fait une présentations en bonne
et due forme et surement aussi une fois faire une rencontre entre bol doristes pour voir des autres BO et boire une bière en causant de nos brêlons!
salutations
pierrot
comme le laisse supposer le titre,j'habite en suisse,j'ai 35 ans,je roule sur tout un tas de brêle,donc aucunement sectaire pour une marque ou l'autre!
quoique...j'ai quand meme une préférence pour Ducati...
ce printemps ma femme s'est acheté une bol d'or 900!au début je me demandais bien qu'est ce qu'elle voulait faire de ce truc!! surtout qu'il y a pas mal
a refaire dessus!bon pour moins de 300 euros,480.- francs suisse pour etre précis,on va pas faire la fine bouche,surtout que la moto est complete!
en surfant sur le net pour trouver des infos,j' ai vu quelques BO transformées café racer asser sympa.du coup je me suis passionné pour cette brêle!!!
j'ai acheté des commandes reculées,un 4 en 1,un ensemble habillage+réservoir pour que je puisse me faire une peinture perso et garder les éléments
d'origines pour ma femme.cet hiver je vais aussi démonter le moteur avec un pote mécano pour pouvoir repeindre les carters et les cylindres.
voila!!!tout ca pour dire que je me suis inscrit sur votre forum pour venir a la pêche aux infos!!!mais politesse oblige,je vous fait une présentations en bonne
et due forme et surement aussi une fois faire une rencontre entre bol doristes pour voir des autres BO et boire une bière en causant de nos brêlons!
salutations
pierrot
Invité- Invité
Re: salut a tous de suisse...
salut
et bienvenue,,,
et bienvenue,,,
sandro- La Dream Team du Forum
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
on as aussi un Suisse dans le club !
ouai le come
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Salut Pierrot
bienvenue sur le forum du BOCF
Super, on va pouvoir se faire des tites balades entre BO,
bienvenue sur le forum du BOCF
Super, on va pouvoir se faire des tites balades entre BO,
Invité- Invité
Hello!
Respect!!! Ta chérie n'a pas choisi la monture la plus facile, je trouve!!!
Respect!!! Ta chérie n'a pas choisi la monture la plus facile, je trouve!!!
Invité- Invité
Domage, fin aout on etait pas loin de chez toi !!! Hein Popol !!
BIENVENUE !!!
BIENVENUE !!!
Faf- Zeu Boldoriste
monture : CB1100F
comme tu dis, juste a coté , la sortie du Bocf, est passée par Tavannes, le chasseral, neuch .....
a quand la prochaine ?
a quand la prochaine ?
Invité- Invité
on va juste attendre jusqu'a fin avril, afin de garantir une route sans la neige
Invité- Invité
vous avez de la neige ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
popol25 a écrit:comme tu dis, juste a coté , la sortie du Bocf, est passée par Tavannes, le chasseral, neuch .....
a quand la prochaine ?
put1...tavannes c'est a 20 min de chez moi...et neuch a 30min!!!
bon d'un autre coté c'est pas grave...vu que la moto est pas encore roulante...
mais l'année prochaine,sans soucis pour moi...du moins j'espère!!!si les travaux avancent comme je l'espère et que je rencontre pas d'autres soucis mécaniques en cours de démontage!!!
Invité- Invité
Salut a toi Pierrot et bienvenue
nounours- Zeu Boldoriste
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
j ensuis dela ballade en suisse 20 ans a chamonix ca fait aimer les suisse sses lol vouélekaume brother!
tranber- Zeu Boldoriste
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad