infos modif 1100 BO
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Re: infos modif 1100 BO
il te faut déboiter la colone de direstion des 2 tés et tu monte la colone bol d'or dans le té fzr,,,
fais appel à FAF il serat mieu te répondre,,,
sors les outils et au boulot!!!...
A+
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: infos modif 1100 BO
P'tain pas de cul ... c'est la faute au 1100, sur un 900 t'aurai rien eu à faire !!sandro a écrit: il te faut déboiter la colone de direstion des 2 tés et tu monte la colone bol d'or dans le té fzr,,,
fais appel à FAF il serat mieu te répondre,,,
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PFFFFFFFFF...
Bin pas mieu que Sandro, tu met l'axe du 1100, en espérant que ca passe !
Sinon fait tourner un axe sur mesure !
Bon courage !
Fais voir les photos
A++
Faf- Zeu Boldoriste
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Re: infos modif 1100 BO
Ya toujours un moyen , faf a monté un axe de 1100 dans des tés de gsxr
le plus difficile c'est de démonter proprement l'axe du fzr et s'il le faut, de faire des entretoises ou des cales pour tout monter.
le plus difficile c'est de démonter proprement l'axe du fzr et s'il le faut, de faire des entretoises ou des cales pour tout monter.
Invité- Invité
Re: infos modif 1100 BO
hello tout le monde, je pensais m'orienter vers cette solution, mais j'ai l'impression que l'axe du 1100 est plus etroit que celui du fzr et risque dons de "nager' dans le T inf du fzr...
je vous tiens au jus
Nico
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Nico
nico81- Biker en bol d'or
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Re: infos modif 1100 BO
faut te fabriquer une bague (style insert) aec un épaulemnt et le tour sera joué
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Re: infos modif 1100 BO
corki2 a écrit:faut te fabriquer une bague (style insert) aec un épaulemnt et le tour sera joué
euh.......j'ai pas tout compris, est ce que tu peux détailler stp
merci, nico
nico81- Biker en bol d'or
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Re: infos modif 1100 BO
je veux pas dire de conerie j ais un axe de 750 vff qui est plus long de souvenir je regarde demain et je te dis
Invité- Invité
Re: infos modif 1100 BO
nico81 a écrit:corki2 a écrit:faut te fabriquer une bague (style insert) aec un épaulemnt et le tour sera joué
euh.......j'ai pas tout compris, est ce que tu peux détailler stp
merci, nico
Il veut dire : tu fabrique une bague de diametre interieur celui de l'axe du Bol d'or, et diametre extérieur celui du 'trou' de l'axe sur ton té de fourche inf. (tu fera pareil pour le té sup si nécessaire).
et pour éviter que la bague en question ne se barre tu la crée avec un épaulement (un rebord un peu plus large si tu préfère)sur un des cotés. cet épaulement sera sous le Té inf, entre celui de l'axe du BO et le té inf.
J'essaye de te faire un schéma ...
Faf- Zeu Boldoriste
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Faf- Zeu Boldoriste
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Re: infos modif 1100 BO
quant tu fais un schéma , tu ne fais pas semblant toi, je m'attendais un un "brouiilon" fait avec Paint, et je me retrouve avec une image 3d en coulour et tout et tout
En tout cas , merci, je vais réflechir à tout çà...
En tout cas , merci, je vais réflechir à tout çà...
nico81- Biker en bol d'or
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Re: infos modif 1100 BO
un petit up de mon post afin de vous dire que le pere noel est déjà passé du côté de toulouse!!!
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voilà voilà, je sais que c'est pas serieux (pratiquement le coût de ma moto pour les ohlins ), mais d'une part c'est du top matos pour ameliorer la tenue du 1100, et puis surtout ils sont trop beaux et vont bien aller ds le look racing que je recherche , puis du cout j'ai acheté les ressorts pour la fourche afin d'harmoniser tout çà...
Sinon pour vous donner l'état d'avancement de la moto, l'avant est complet avec la fourche du 1000 FZR monté, une jante de même provenance et des etriers de R6 avec donc disques neufs et bien sur plaquettes et un maitre-cylindre de 1000 gsxr radial de 2007.
Pour l'arrière j'ai trouvé une solution paliative aux jantes PVM hors budget avec une jante de 1000 FZR (c'est Mr Honda qui doit être content du mélange ) de 88 qui est en 4.5x18 et qui sera monté en 170x18 ainsi que son système de freinage, reste juste à adapter l'axe qui est plus fin que l'origine, en largeur c'est ok.
Je vais faire peindre les jantes en epoxy noir ds la semaine, ensuite remontage de la partie cycle (à moins que d'ici là je me decide à tout démonter pour faire repeindre le cadre ) puis revision complète du moteur et enfin...........................essai sur route pour valider tout ce montage hétéroclyte (mot compte triple au scrabble!!!)
En esperant vous voir un des ces 4 et sur la route et pour les chanceux, bonne visite du salon à Paname.
Nico
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voilà voilà, je sais que c'est pas serieux (pratiquement le coût de ma moto pour les ohlins ), mais d'une part c'est du top matos pour ameliorer la tenue du 1100, et puis surtout ils sont trop beaux et vont bien aller ds le look racing que je recherche , puis du cout j'ai acheté les ressorts pour la fourche afin d'harmoniser tout çà...
Sinon pour vous donner l'état d'avancement de la moto, l'avant est complet avec la fourche du 1000 FZR monté, une jante de même provenance et des etriers de R6 avec donc disques neufs et bien sur plaquettes et un maitre-cylindre de 1000 gsxr radial de 2007.
Pour l'arrière j'ai trouvé une solution paliative aux jantes PVM hors budget avec une jante de 1000 FZR (c'est Mr Honda qui doit être content du mélange ) de 88 qui est en 4.5x18 et qui sera monté en 170x18 ainsi que son système de freinage, reste juste à adapter l'axe qui est plus fin que l'origine, en largeur c'est ok.
Je vais faire peindre les jantes en epoxy noir ds la semaine, ensuite remontage de la partie cycle (à moins que d'ici là je me decide à tout démonter pour faire repeindre le cadre ) puis revision complète du moteur et enfin...........................essai sur route pour valider tout ce montage hétéroclyte (mot compte triple au scrabble!!!)
En esperant vous voir un des ces 4 et sur la route et pour les chanceux, bonne visite du salon à Paname.
Nico
nico81- Biker en bol d'or
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Gaswin- La Dream Team du Forum
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monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: infos modif 1100 BO
bon après une nuit de reflexion et un après-midi nuageux et froid, voilà l'état du BO.
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Donc passage de tout çà à l'epoxy ds la semaine, puis remontage de la partie cycle pour voir si tout est ok et enfin revision et remontage du moteur.
tant qu'à avoir tout démonté, y a t-il des choses à faire vu que c'est plus accessible ou rien de spécial???
Sinon petite question esthétique, les bras de fourche et le bras oscillant, couleur alu ou noir??? sachant que les jantes seront noires et la peinture moto d'origine et le pot en noir.
Merci, nico
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Donc passage de tout çà à l'epoxy ds la semaine, puis remontage de la partie cycle pour voir si tout est ok et enfin revision et remontage du moteur.
tant qu'à avoir tout démonté, y a t-il des choses à faire vu que c'est plus accessible ou rien de spécial???
Sinon petite question esthétique, les bras de fourche et le bras oscillant, couleur alu ou noir??? sachant que les jantes seront noires et la peinture moto d'origine et le pot en noir.
Merci, nico
nico81- Biker en bol d'or
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