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peine à monter dans les tours

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Message  Invité 29/4/2008, 20:09

Mon CB900 a de la peine à monter dans les tours si j'enroule sur le couple, mais si je tire sur les inter, c'est moins flagrant, elle prend ses tours, mais en rechignant, par palier, et si je rend du gaz elle relance un peu. Par contre à bas et mi-régime ça va très bien.
Si j'ouvre les gaz en grand en 5 è à environ 90-100, elle monte à 120-130, puis ça vient très lentement, presque impossible de tirer la vitesse maxi, comme si je tirais trop long, bien que j'ai remonté un kit chaîne neuf avec la démultiplication d'origine.
Quand je l'ai achetée (épave) en 2005 elle tournait (très mal) avec des gicleurs 80 - 130 avec filtres individuels et 4/1 trapless, j'ai restauré le moteur et remis une boite à air et des gicleurs origine 68 - 98 et une ligne 4/2/2 avec des coudes HONDA d'occaze et des SITO neufs.
J'AI UNE QUESTION POUR LES CONNAISSEURS: FAUT--IL CHANGER AUSSI LES AIGUILLES DE BOISSEAU ? OU LES REHAUSSER COMME DIT WILLOU CELA SUFFIT-IL? ET DE COMBIEN ?
PARCE-QUE CE QUI EST SUR, ELLES ONT DU JEU AU NIVEAU DU BOISSEAU.
J'ai observé l'avance centrifuge, elle ne semble pas "coller", mais comment être sûr ?
La dernière fois que j'ai utilisé une lampe strombo, ça m'a claqué le capteur 1-6 affraid
A la décélération elle pète sur un cylindre, malgré les membranes neuves.
J'ai testé les antiparasites, et les fils sont neufs.
Je suis un peu dégoûté, cet après-midi j'ai essayé une kawa Z1000R, ben là y'a un Monsieur dans le cadre ..............

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Message  Gaswin 30/4/2008, 10:52

ta batterie est bonne deja ? alternateur aussi ? regulateur ?

pour les boisseaux , je peut pas te dire ! silent

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Message  Invité 30/4/2008, 11:32

La batterie est neuve, l'alternateur recharge mais c'est vrai qu'il faudraut que je vérifie la tension,

très bonne idée MERCI

Hier sur le Z1000R que j'ai essayé, le moteur calait dès que j'allumais le phare ou les clignos ou les freins, je pense à cause de la batterie ou de l'alterno morts.

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Message  Gaswin 30/4/2008, 11:35

saletée de kawa Mr.Red

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Message  Invité 2/5/2008, 18:52

Ben non le kawa il a la patate d'enfer, mais le CB il trépigne entre 4500 et 7500, ET CA NE VIENT PAS DU REGULATEUR.

BON ET SI JE REMONTAIS LES GROS GICLEURS confused??

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Message  Invité 3/5/2008, 01:47

ha ya peu ete confusion moi arrivé a 5000 5500 ya vraiment plus rien niveau moteur...
donc conseil si tu es vraiment sur que ta moto charge bien et que ta batterie est ok dans ce cas la oriente toi vers les carbus!
voila c'est tout ce que l'expérience du bidouillage m'a enseigné... Smile

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Message  Invité 3/5/2008, 09:17

si elle peine a monter dans le tours de 5000 a 5500 tr/mns ; est ce que au niveau carburation , la synchro-carbu. a été faite car cela y fait beaucoup ; et j'en parle en connaissance de cause car au depression-metre moi j'avais les 2 cylindres du milieu tout dans le bas et les 2 autres cylindres monté a toc ; mais une fois mise a niveau pile poile la synchro+reglage des richesses ; c'etais la nuit et le jour ! ; mais avant de l'amené j'avais nettoyé le reservoir , les carbu , verifié les manchons des carbu. , etancheité, voir si il sont souple et non dur comme de la pierre , et aussi le serrage ; changé le filtre a air et ainsi que les bougies . voila la balle est dans ton camp . @+

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Message  sandro 3/5/2008, 09:53

study c'est un probleme dallumage!!!...
tes bobines sont mortes, elles sont fendues,,, scratch
lol! tu as changer les fils de bougies ou il te sembles bien souples et donc tu penses qu'ils sont neuf???...
jocolor

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Message  Invité 3/5/2008, 12:55

oops ! C'EST VRAI ! affraid j'avais completement oublié ce détail Embarassed ; remarque quand j'avais repondu je venais juste de me reveiller I don't want that ; resultat j'avais pas toutes les neuronnes en éveille MEA CULPA ! Mr.Red Mr.Red . BON ! BEN ! maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire . aller @+

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Message  Invité 4/5/2008, 13:59

AAARRGGHH!!!!! je dépasse pas le 165, j'ai l'impression de tirer (beaucoup ) trop looooong

QUAND J AI CHETE CETTE EPAVE LE GARS M A DIT QU IL AVAIT FAIT MONTER UN 1100 DANS LE CADRE PUIS REMIS UN 900. LA MOTO TIRAIT UNE AUTRE DEMULTIPLICATION QUE J AI REMPLACE PAR DE L ORIGINE MAIS ESKE CE MEC LA N AVAIT PAS REMIS UNE PIGNONERIE DE 1100 DANS LE CARTER DU 900 EST CE POSSIBLE confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused? EN TOUT CAS A BAS REGIME ELLE RESPIRE ET MARCHE BIEN JE FAIS DE LA MONTAGNE EN DUO TOUS LES JOURS ET ELLE REPREND MEME EN 3E EN SORTIE D EPINGLE C EST FOU MAIS PASSE LES 5500 ELLE TREPIGNE COMME UNE GAMINE CAPRICIEUSE ET NE PREND SES TOURS ENTRE 7500 ET 9000 APRES PLUSIEURS HESITATIONS

J EN AI .............
MARRE MARRE MARRE : j'ai déjà fait TOUT CA:
bobines changées à cause d'une qui était claquée MAIS EFFECTIVEMENT SUR CELLES QUE J AI REMONTEES EN OCCASION Y EN A UNE DE FENDUE,
capteurs changés même cause,
fils bougies neufs,
antiparasites testés résistance ohmique O.K,
bougies neuves,
filtre air neuf,
circuit de charge testé O.K 14 V et 5 amp (mais quand je teste les bobinages, je NE TROUVE AUCUNE RESITANCE !!!!),
batterie neuve,
kit chaîne et pneus neufs en dim d'origine,
membranes de carbus neuves (ET POURTANT CA PETE TOUJOURS A LA DECELERATION POUOURQUOIIIII confusedconfusedconfusedconfusedconfused),
2 embouts SITO neufs,
carbus nettoyés (trempage acétone) remontés avec joints neufs,
manchons état neufs, étanches, colliers neufs, aucune prise d'air, boîte à air nickel,
RESERVOIR DESOXYDE ET VERNIS RESTOM A L INTERIEUR,
robinet d'essence O.K,
cable de starter détendu,
RICHESSE à 1.+ 1/2
LA SYNCHRO FAITE IL Y A 1000KM JE VAIS LA REPRENDRE CAR JE DOIS FAIRE MON RESSERRAGE DE CULASSE

MERCI POUR VOS CONSEILS

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Message  Invité 4/5/2008, 14:01

sandro a écrit:study c'est un probleme dallumage!!!...
tes bobines sont mortes, elles sont fendues,,, scratch
lol! tu as changer les fils de bougies ou il te sembles bien souples et donc tu penses qu'ils sont neuf???...
jocolor

QUESTION: UNE BOBINE FENDUE ====== UNE BOBINE MORTE confusedconfusedconfusedconfused?

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Message  sandro 5/5/2008, 23:27

en general elle se fendent quand elles sont en fin de vie,,,
study elles ne donnent plus de belles étincellles et quand tu ouvres les gaz la force de l'étincelle est trop faible pour faire une bonne combustion,,,
geek donc controles les et jettes la ou les bobines nazes!!!...

allez au boulot!!!... thumleft

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Message  Invité 6/5/2008, 14:04

MERCI Smile

si si , si j'y tiens ! Mr.Red


Wink mais comment que je fais pour les tester et être sûr qu'elles sont défectueuses malgré qu'elles allument un peu, c'est technique OU BIEN?? Wink

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