y'a pas d'raison
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Re: y'a pas d'raison
j'aime:
- l'etat general de la machine
- le Devil;)
j'aime moins:
- la couleur sans autocollants
- la bande de plastique autour du reservoir
- le phare jaune
- et accessoirement la taille de la photo qui est un peu grande et deforme quelque peu le forum
- l'etat general de la machine
- le Devil;)
j'aime moins:
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- la bande de plastique autour du reservoir
- le phare jaune
- et accessoirement la taille de la photo qui est un peu grande et deforme quelque peu le forum
Team bol d'or forerver- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2005
Re: y'a pas d'raison
Salut
Pour la taille de la photo, je n'ai pas reussi a faire plus petit, mais tu sais que je ne suis pas doué
Pour les autocollants, les epis "bol d'or" devraient venir
J'hesite encore sur les "grands" HONDA en blanc sur le reservoir
Le phare jaune, c'est un souvenir de CBX et puis ca lui donne un petit cachet "d'ancienne"
Mais pour l'instant, je savoure le fait qu'elle tourne
A bientot pour la suite
Pour la taille de la photo, je n'ai pas reussi a faire plus petit, mais tu sais que je ne suis pas doué
Pour les autocollants, les epis "bol d'or" devraient venir
J'hesite encore sur les "grands" HONDA en blanc sur le reservoir
Le phare jaune, c'est un souvenir de CBX et puis ca lui donne un petit cachet "d'ancienne"
Mais pour l'instant, je savoure le fait qu'elle tourne
A bientot pour la suite
Invité- Invité
Re: y'a pas d'raison
(j'ai corrige le pb de la taille de la photo...)
pour le pot, non seulement il est beau, mais il fait du bruit !!!!
l'ose meme pas sortir avec ca !!!!!
bientot, il y en aura un tout beau chrome qui fera peut-etre un tout petit peu moins de bruit......
pour le pot, non seulement il est beau, mais il fait du bruit !!!!
l'ose meme pas sortir avec ca !!!!!
bientot, il y en aura un tout beau chrome qui fera peut-etre un tout petit peu moins de bruit......
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005
CORNET ET POT
Salut
Pour le pot, effectivement, je tourne sur le ralenti en serrant les fesses chaques fois que j'apercoi un kepi ou une voiture bleue(mais ils mettent de moins en moins le kepi et leur voiture ne sont plus souvent bleue
Je vais finir par me faire allumer car au sonometre, ca va le faire a la JOEBARTEAM genre il va cramer et exploser sur place....
En ce qui concerne les cornets, j'avais demande l'avis de deux specialistes au CBX club(desole, je n'avais pas voulu embeter NANARD avec un si petit probleme)
Le resultat de mon sondage etait qu'il fallait passer le gicleur principal de 98 a 130
Comme il est difficile de revenir en arriere, j'ai commence avec un reglage a 120 et pour l'instant, les bougies sont un peu claires mais ca marche bien
J'ai recupere une rampe "racing", des que j'ai 5min(ou un peu plus), je la monte bet je reprend les reglages
NB l'ensemble chemise-piston a ete revu(neuf), ce sont des pistons (voir photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'utilisait un membre du CBX club qui courre en dragster CBX(1300cm3 avec kit NOS et tout le reste....)
(alesage 70mm, je vous laisse calculer la cylindree de ma "900" et vous laisse imaginer la gomme qui reste sur la route a chaque acceleration...)
Je ne sais pas combien de temps ca va tenir, mais ca "arrache"
Pour le pot, effectivement, je tourne sur le ralenti en serrant les fesses chaques fois que j'apercoi un kepi ou une voiture bleue(mais ils mettent de moins en moins le kepi et leur voiture ne sont plus souvent bleue
Je vais finir par me faire allumer car au sonometre, ca va le faire a la JOEBARTEAM genre il va cramer et exploser sur place....
En ce qui concerne les cornets, j'avais demande l'avis de deux specialistes au CBX club(desole, je n'avais pas voulu embeter NANARD avec un si petit probleme)
Le resultat de mon sondage etait qu'il fallait passer le gicleur principal de 98 a 130
Comme il est difficile de revenir en arriere, j'ai commence avec un reglage a 120 et pour l'instant, les bougies sont un peu claires mais ca marche bien
J'ai recupere une rampe "racing", des que j'ai 5min(ou un peu plus), je la monte bet je reprend les reglages
NB l'ensemble chemise-piston a ete revu(neuf), ce sont des pistons (voir photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'utilisait un membre du CBX club qui courre en dragster CBX(1300cm3 avec kit NOS et tout le reste....)
(alesage 70mm, je vous laisse calculer la cylindree de ma "900" et vous laisse imaginer la gomme qui reste sur la route a chaque acceleration...)
Je ne sais pas combien de temps ca va tenir, mais ca "arrache"
Invité- Invité
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