Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problèmes électriques CB 900 fz 1979 (moteur SC09)

Aller en bas

Problèmes électriques CB 900 fz 1979 (moteur SC09) Empty Problèmes électriques CB 900 fz 1979 (moteur SC09)

Message  sile 18/1/2023, 10:45

Bonjour tout le monde! 
Je déteste l’électricité.. je m’en méfie et elle me semble tellement compliquée..
La moto tournait nickel mais un bruit de casserole dans l’échappement m’indiquait que le silencieux se baladait.. ni une ni deux, débranchement de la batterie et poste à souder..elle a pas aimé.. j’ai lu que j’aurais du débrancher plus de chose que la batterie.. bref elle démarre plus.. 
je démonte la cache fusible pour les contrôler et la deuxième boulette, la deuxième clé glisse sur les contactes et petit court-circuit.. tous les fusibles sont ok..
Dans l’ordre..

Depuis l’histoire de la clé, je n’ai plus les lumières indicatives du neutre et de l’huile.. les ampoules sont ok… une idée du pourquoi comment?

Depuis la soudure démarrage très pénible après 10 minutes d’essais et elle est sur le premier cylindre uniquement.. dans l’ordre que me conseiller vous de tester?

Merci pour votre aide et vos idées et belle journée!

sile
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : swiss
monture : cb 900 1979
Date d'inscription : 08/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum