Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour les amis

3 participants

Aller en bas

bonjour les amis Empty bonjour les amis

Message  arnaud T 16/10/2022, 22:23

Bonjour tout le monde ,je suis très heureux de vous avoir trouvé .
pour me présenter ,j'ai 48 ans et je fait de la moto depuis que j'ai 20 ans ,devinez quel a été ma première moto ?
      Une 750KZ achetée à un policier anglais à la retraite en France (bécane anglaise donc) ,je l'ai aimé tout de suite ,modèle rc01 simple disque à l'avant et tambour à l'arrière un rêve de gosse ,que je possède toujours mais qui appartient désormais à ma femme elle même motarde .
      Je suis aussi passé par une superbe Yamaha 1000 GTS pendant quelque temps avec de belles balade en couple ou en groupe dans toute la france et surtout en Bretagne ou nous vivons .
Malheureusement une vie professionnelle très remplie (restaurateur ) et une famille assez grande (4 enfants)nous ont pendant longtemps éloignées du plaisir de pouvoir profiter de nos bécanes .
      N'ayant gardé que la KZ (la GTS ayant été échangé contre une guitare )officiellement à ma femme durant le long moment de la petite enfance de toute ma troupe. J'avais quand même un peu enterré ou tout du moins mis en sommeil mon attirance pour les deux roues un peu Oldies ,et puis il faut dire que les productions actuelles sans âmes n'étaient pas vraiment faites pour réveiller ma libido endormie de motard gérontophile .
La MOTO une vielle Histoire !!
J'en était là de mes pensées de quadra trop occupé quand un jour d'anniversaire ,ou j'étais surement entrain de me dire qu'il était temps de nettoyer mon lancia phedra ,7 places quand même (très pratique pour le foot ,basket et autres activités) et intérieur cuire (en même temps mes enfants avec leurs bottes ,bref....)une superbe 900 bol d'or offerte par ma chère petite motarde de femme ,est venue me réveiller!
Mais ouais c'est pas fini ,on peu encore ressentir du désir ,du plaisir même ,les vibrations ,l'odeur de l'essence ,le bruit ,cette sensation de liberté quand on enroule les virolos sur un filet de gas visière ouverte,être ébloui par le soleil ce reflétant dans le 4 cylindres , finalement tout ça m'avais beaucoup manqué .
Evidemment ,le plaisir ne serait pas complet ,si je ne cherchais pas à les entretenir et à les bichonner  moi même ,
Donc je vous le redis c'est un vrai plaisir de vous rencontrer ,de pouvoir me nourrir de vos connaissances (moi qui suis un parfait novice en mécanique), de vos expériences et éventuellement apporter les miennes tchin 
A la VOTRE
Cordialement
Arnaud

arnaud T
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : plouigneau
monture : 750 KZ 900bol d'or f2
Date d'inscription : 11/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message  Scoach 17/10/2022, 19:10

bienvenu!
Scoach
Scoach
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 386
Age : 64
Localisation : Isère
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or - Yamaha 1200 FJ ABS - Suzuki 1100 GSX-F
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message  domy 29/10/2022, 08:31

bienvenue Smile
domy
domy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 306
Age : 71
Localisation : Béarn
monture : CB 900 bol d'or F2 1981
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amis Empty Re: bonjour les amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum