Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

S.O.S. Selecteur ki fait des siennes !

Aller en bas

S.O.S.   Selecteur ki fait des siennes ! Empty S.O.S. Selecteur ki fait des siennes !

Message  Faf 9/4/2007, 19:56

Salut les gars, un pb avec mon selecteur de vitesse :
Arrow quand je rétrograde ou que je passe la 1ere, le selecteur reste en bas Sad
il faut ke je l'aide à revenir au milieu pour pouvoir tomber le rapport suivant ...
assez galere le truc, sinon les vitesses passent bien tt de meme.
ca m'a fait ca sur un rétrogradage ... 5 -> 4 -> 3 .. et puis bloqué ... oups ...
je me suis ensuite rendu compte k'en remontant le levier je pouvais descendre les autres rapports mais sur le coup ca fait super bizare !!!
Heureusement ke le cable d'embrayage n'a pas laché .. j'aurai été dans une belle merde !!
J'ai l'impression que le probleme est le meme kan je monte les raports, mais les vibrations et la gravité doivent aider a le faire descendre suffisement pour monter le rapport suivant !



BREF ... KUNKUN sait d'ou ca peut provenir confused C grave confused
Help .... elle me fait ca juste avant le BOC la garce ... Grrrr Evil or Very Mad
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.   Selecteur ki fait des siennes ! Empty Re: S.O.S. Selecteur ki fait des siennes !

Message  Invité 9/4/2007, 21:28

J'ai eu le probleme quand j'ai recupéré ma moto mais en plus grave: selecteur bloqué, j'ai démonté la tige de racordement du selecteur a la boite, et la ô surprise, c'etait le selecteur qui était grippé sur son axe...
Si c'est ca alors WD40 est la pour toi sinon je pense au ressort de rappel du selecteur qui est sous ton embrayage qui est assez accessible, ou alors tu demontes tout ton moteur et tu cherches la piece usée dans le tas rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.   Selecteur ki fait des siennes ! Empty Re: S.O.S. Selecteur ki fait des siennes !

Message  Invité 9/4/2007, 23:04

faut demonter ta cloche et voir si un ressort de rappel n'est pas cassé (sûr) ou un bout du système de sélection .
c'est facile à changer
JL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.   Selecteur ki fait des siennes ! Empty Re: S.O.S. Selecteur ki fait des siennes !

Message  Faf 9/4/2007, 23:34

ok, merci les gars ...
je demonterai demain . (ca fait un peu tard là geek)
Je vous tiens au courant ...
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.   Selecteur ki fait des siennes ! Empty Re: S.O.S. Selecteur ki fait des siennes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum