Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réfection fourche SC11 ou changement ?

Aller en bas

Réfection fourche SC11 ou changement ? Empty Réfection fourche SC11 ou changement ?

Message  MachinTruc 23/8/2020, 11:02

Bonjour à tous,

je commence tout doucement la rénovation du 1100 et en lisant divers posts sur le site je me pose une question existentielle Shocked

les fourreaux sont piqués, toute la fourche est à revoir, ça pisse de partout, huile comme air ... Crying . je lu que le système anti plongé n'était pas une merveille, certaine pièce qui commence à être difficile à trouver etc …. j'ai lu aussi que certains avaient monté des fourches de FZR, inversées ou pas … l'idée me parait pas mal surtout pour l'entretien.

si je choisis cette option (faut il encore trouver une fourche complète en bon état), doit on également changer les T, modification des T du 1100, étriers ? modif au niveau de l'axe de roue ?

si vous avez des infos (année de la fourche du FZR etc) je suis preneur, je souhaiterai avoir le max d'info avant me lancer dans une option ou l'autre.

merci à vous.

thumleft

MachinTruc
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
monture : Ktm et Harley
Date d'inscription : 18/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum