Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bol d or modifie ou d origine

2 participants

Aller en bas

bol d or modifie ou d origine Empty bol d or modifie ou d origine

Message  Invité 30/12/2006, 12:30

voila j ais acheter deux 900 bo une entiere et l autre pour pieces
et je me demande si j en retape une a l origine ou amaeliore a ma sauce.
j ais de cote des roues de 750 vff qui ressemble etrangement au roues de 1100 bo et une fourche un peu plus costot de vff qui on l antie plonge dessus
plus des frein a double piston.apres je sais que c est une histoire de gout mais est ce que mon 900 bo perdra de sa valeur? bol d or modifie ou d origine Gaaaaazz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bol d or modifie ou d origine Empty Re: bol d or modifie ou d origine

Message  P.O Président d'honneur 30/12/2006, 19:30

tu sais la valeur des motos .....

pour qu'elle soit reconnue comme moto de collection, il faut qu'elle soit d'origine, le plus possible

mais dans le club, nous ne demandons pas a ce que les motos soient d'origine.
il y a des personnes qui preferent les laisser ou les remettre au plus proche de ce qu'elle etaient a leur sortie d'usine, mais il y a ceux qui preferent les modifier, les ameliorer et s'en servir le plus souvent possible.
c'est bien une belle BO dans sa robe bleue avec ses 2 pots d'origine et tout et tout.....
mais une BO remise au gout du proprio (j'allais dire, au gout du jour !!!) et qui fait la nique aux motos modernes, c'est bien aussi !!!
si tu hesites entre les 2 solutions, tu n'as plus qu'a en restaurer une pour te faire plaisir, et a en modifier une autre... pour te faire plaisir aussi !!!
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

bol d or modifie ou d origine Empty Re: bol d or modifie ou d origine

Message  Invité 30/12/2006, 21:01

en fait le probleme n est pas la vraiment ,j ais de quoi la remetre stricte d origine en pieces mais je prefere les jante du 1100 ainsi que que le bras oscillant en section tube.et les couleur de modelle plus rescent rouge et blanc honda voir en plus les autocolant mais tous mes pottes me dise de la metre d origin (cause valeur) mais je suis indesi t an qua me serrer la ceinture je ne voudrais pas me tromper ,j ais une ptite famille a elever et je voudrais bien placer mon capital moto comme il faut du premier coup c est pas histoir d avoir une moto qui tourne j ais un gpz qui me sert de moto de tous les jours ( cest le top j amais d enuis avec c est la moto ecole d exelence mais j en ais surpris plus d un avec)mais j ais flacher sur mon bo avec les couleur qu elle a et sa gueulle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bol d or modifie ou d origine Empty Re: bol d or modifie ou d origine

Message  Gaswin 31/12/2006, 13:15

alors remonte la d'origine !!


bon, je te donne mon avis, Pour la mienne, j'ai commander toutes les pieces (2 Smile ) qui me manquais pour la mettre d'origine, je les gardes au chaud et des que je fait une modif, ( platines repose pied de 1100 par exepmple ...) je gardes en carton a l'abris toute mes anciennes pieces, du coup, j'ai la possibilitee de remonter l'origine Wink

bol d or modifie ou d origine Au_poil
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bol d or modifie ou d origine Empty Re: bol d or modifie ou d origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum