Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Greetings from Alberta Canada!

5 participants

Aller en bas

Greetings from Alberta Canada! Empty Greetings from Alberta Canada!

Message  SoyBoySigh 20/1/2015, 02:11

(Courtoisie Google Translate)
Bonjour, mon nom est Sigh - ce est court pour Silas, donc se il vous plaît ne pense pas que je suis fatigué de votre BS lorsque je me connecte avec "-Sigh." ce est juste mon poignée!

Je suis en Alberta au Canada, mais je suis un grand fan des Français Bol D'Or scène que vous les gars construire des motos waaaay fraîches là-bas, donc je espère "voler votre tonnerre» ou pour ainsi dire.

Je suis ici sur le handicap, le patient de la douleur chronique sur un revenu fixe, donc je espère que cela va suffire comme explication des raisons pour lesquelles cela a pris tellement sacrément longtemps pour moi de même en arriver là avec mon vélo. ET Je ai perdu mes projets à vélo dans une maison-le-feu il ya près de deux ans ici - qui m'a mis un peu en arrière - mais je ai tout ce que je pouvais concentré sur se remettre sur la bonne voie. Sérieusement, ce que peu d'argent de l'assurance, je ai eu pour remplacer appareils de cuisine chaussettes et sous-vêtements tout est allé dans l'étoffe de vélo.

Juste ... se il vous plaît ne prenez pas cela comme un signal pour brûler votre maison vers le bas. En fin de compte, il serait plus rentable d'organiser une vente de garage! Si vous êtes en train de considérer la vente de votre projet de vélo incomplète due à une catastrophe financière, puis faire exactement cela - vendre vos vieux livres de bandes dessinées, de vendre votre corps vendre votre âme - il suffit de ne pas vendre le vélo.

Ce est irréel quel sort est jeté dans la voie de ce projet, (en particulier le projet «côté» de la «KZ440LOL" que je vais construire mon Ex-fille), mais permettez-moi d'être clair sur un point - je ne ai pas vendu mes médicaments d'ordonnance pour financer le vélo construction ... encore.

Ce est surprenant de voir combien petite d'un placard, vous pouvez masquer le vélo dans les endroits où vous pouvez écureuil le si vous prenez part et de le déplacer dans le milieu de la nuit ....

Quoi qu'il en soit - je suppose que je devrais montrer quelques photos de ce que je fais! Certains d'entre vous les gars sont vais me haïssent pour ce que je ai fait ici récemment, la démolition de ce qui est venu à moi comme un assez agréable et haute-performance "Spencer Replica"! Juste se il vous plaît noter que je ne ai pas détruit ... beaucoup - dans la modification de cette moto. La belle carrosserie sera tout simplement passer à un autre vélo, tandis que je me habille celui en costume alternatif. Bien, il est tentant de se accrocher pour un certain type complexe de régime de vol de banque - NAH, je pense que si quelque chose, alors que je ne pense pas que la peinture de peel-off serait plus tromper personne, je crois que un carénage faite de sucre verre ou «travail corporel applique" fait du jaune mélange à gâteau avec le glaçage coloré - oh mais pas l'uranium, je parle ici de Betty Crocker. "Quelqu'un a laissé un gâteau sous la pluie ...." qui pourrait fonctionner. Échangeant la carrosserie Spencer Replica ne aurait probablement pas. Sauf - à moins que je le garde autour pendant le tournage d'une émission de télévision sur une moto transformer ... ce qui change de forme à l'aide d'un jeu de douilles et un coureur avec trop de temps sur ses mains .....

Bah - Il va au plus offrant, mais à une distance raisonnable parce que je suis tout vert et enviro-conscient ... et parce que seul un local 'F-er pourrait voir comment merde tout semble en personne. Qui permet d'économiser non seulement sur une voie ppostage, mais frais de port dans les deux sens! Voir? DAMN cependant, que la carrosserie était magnifique quand je l'ai acheté!

Ahem - oui. Le vélo:

Ce est un '82 CB900F, que je ai acheté l'été dernier dans les heures suivant le trouvant sur les petites annonces locales "Kijiji" - je me suis mis immédiatement le lendemain matin, grâce à mon bon copain l'écrou-tête qui me emmenait Harley là-haut, chargés de la vélo attaché vers le bas etc - et puis nous avons continué encore plus au nord pour acquérir le 1980 KZ440LTD pour "KZ440LOL" de grrrl mon Lil '(comme dans «rire aux éclats») Nous ne avons pas pu rentrer que le lendemain matin, après quoi je ai finalement obtenu à monter la chose à travers un gant de la police, sans assurance ou une plaque etc - toute l'expérience était surréaliste de l'immédiateté de tout cela résume à avoir juste assez $$$ actif total à mon nom à retirer l'achat des vélos ainsi que du gaz çà et là, à la façon dont la Honda a été vendu à moi par un gars qui se cherche très conservatrice dans un costume trois pièces qui a été retardé en me rencontrer en dépensant la moitié de la journée à l'église - le pont hasard entre une colline sur sa propriété et l'arrière du camion qu'il montait le vélo à travers tout en portant cuir verni chaussures oxford et une cravate "de puissance" rouge - Was I HUCKSTERED? Eh bien, ce ne était pas un costume de loisirs de polyester ....

Ce ne est qu'après le fait que la P.O. ("Propriétaire précédent" en anglais) m'a dit que le moteur avait été construit quelques années précédentes par un mécanicien professionnel avec un yen pour DOHC Honda, que ce était un kit sur-alésage et quelques autres bits hot rod mais qu'il ne savait pas beaucoup plus que cela.


ARGH - Google Translate just dumped me - Forgive me but I'll have to complete this later. Pardon my Anglais.....

-Sigh.
https://2img.net/h/i458.photobucket.com/albums/qq302/SoyBoySigh/100_0341_zps9157a9d5.jpg

Greetings from Alberta Canada! 100_0341_zps9157a9d5Greetings from Alberta Canada! 100_0330_zps0df397ed
SoyBoySigh
SoyBoySigh
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Alberta Canada
monture : CB900FC
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings from Alberta Canada! Empty Re: Greetings from Alberta Canada!

Message  ericm 20/1/2015, 10:55

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris, mais belle moto... 

bienvenu! bienvenu! 

Excuse me, but I'm afraid I don't understand all what you say... certainly because of automatic translation by google !!
See you
Eric
ericm
ericm
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings from Alberta Canada! Empty Re: Greetings from Alberta Canada!

Message  Invité 20/1/2015, 11:21

Hi Sigh ! Welcome on board !
Nice bike !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Greetings from Alberta Canada! Empty Re: Greetings from Alberta Canada!

Message  findlay37 20/1/2015, 18:50

Welcome to the Canadian cousin  Wink
findlay37
findlay37
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greetings from Alberta Canada! Empty Re: Greetings from Alberta Canada!

Message  jean louis k 21/1/2015, 11:00

bienvenu! sur le Fourum
jean louis k
jean louis k
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1765
Age : 66
Localisation : Finistere
monture : Honda , mais pas que !!!
Date d'inscription : 20/11/2006

http://ams-29.oxatis.com/

Revenir en haut Aller en bas

Greetings from Alberta Canada! Empty Re: Greetings from Alberta Canada!

Message  le morvandiau 21/1/2015, 20:35

bienvnu!

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

http://www.vintagemotoparts.fr/  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

https://bocf.forumactif.com/vos-photos-f6/900-bo-entre-roadster-et-cafe-racer-t2543.htm
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3163
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Greetings from Alberta Canada! Empty Re: Greetings from Alberta Canada!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum