Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?
Bonjour,
J'ai très longtemps cherché une CB 900 F rouge et or. Elles sont rares et quand on en trouve c'est soit avec des kilométrages intergalactiques ou dans des états graves, soit à des tarifs qui dépassent largement mon budget.
Un ami vient de me proposer sa très belle F2. Elle n'est pas rouge (bleu gris) et elle a le carénage d'origine que je n'aime pas du tout.
Je suis prêt à renoncer à la couleur rouge (j'ai failli dire "au rouge"), à condition de pouvoir démonter ce carénage d'origine. Je trouve la moto beaucoup plus belle sans.
Je voudrais donc savoir si c'est faisable, quelles transformations je dois envisager. Je sais que le carénage comporte les rétroviseurs, quelques cadrans, le phare...
Par avance, merci de votre réponse.
J'ai très longtemps cherché une CB 900 F rouge et or. Elles sont rares et quand on en trouve c'est soit avec des kilométrages intergalactiques ou dans des états graves, soit à des tarifs qui dépassent largement mon budget.
Un ami vient de me proposer sa très belle F2. Elle n'est pas rouge (bleu gris) et elle a le carénage d'origine que je n'aime pas du tout.
Je suis prêt à renoncer à la couleur rouge (j'ai failli dire "au rouge"), à condition de pouvoir démonter ce carénage d'origine. Je trouve la moto beaucoup plus belle sans.
Je voudrais donc savoir si c'est faisable, quelles transformations je dois envisager. Je sais que le carénage comporte les rétroviseurs, quelques cadrans, le phare...
Par avance, merci de votre réponse.
Invité- Invité
Re: Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?
bj
Pas de souci particulier pour la suppression du carénage
Les rétroviseurs trouverons place sue les commodos ( ce sont les mêmes)
Il te faudra trouve un support de phare ou des pattes en adaptation et un phare et des support de clignotant +cligno
Rien d extraordinaire en somme
La mienne est un 900 f2 gris/blanc pratiquement d origine (cligno 600 hornet) et pour voir un modèle d’origine voir notre ami Thierry qui en (entre autre ) un 900 stock flambant
(vedette de ciné le 900 pas Thierry )
Marsu
Pas de souci particulier pour la suppression du carénage
Les rétroviseurs trouverons place sue les commodos ( ce sont les mêmes)
Il te faudra trouve un support de phare ou des pattes en adaptation et un phare et des support de clignotant +cligno
Rien d extraordinaire en somme
La mienne est un 900 f2 gris/blanc pratiquement d origine (cligno 600 hornet) et pour voir un modèle d’origine voir notre ami Thierry qui en (entre autre ) un 900 stock flambant
(vedette de ciné le 900 pas Thierry )
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?
Je supprime donc au passage aussi le voltmètre et la montre, sauf à bricoler un support...
Je vais chercher tout ça (phare + support, clignos + supports, rétros...).
Merci de ta réponse
Je vais chercher tout ça (phare + support, clignos + supports, rétros...).
Merci de ta réponse
Invité- Invité
Sujets similaires
» Supprimer robinet essence à dépression...
» couleur moto et carenage différent
» carenage sur CB 750F
» Carénage sur CB750K ?
» carenage Chaplot
» couleur moto et carenage différent
» carenage sur CB 750F
» Carénage sur CB750K ?
» carenage Chaplot
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|