Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?

Aller en bas

Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ? Empty Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?

Message  Invité 2/6/2014, 16:37

Bonjour,

J'ai très longtemps cherché une CB 900 F rouge et or. Elles sont rares et quand on en trouve c'est soit avec des kilométrages intergalactiques ou dans des états graves, soit à des tarifs qui dépassent largement mon budget.

Un ami vient de me proposer sa très belle F2. Elle n'est pas rouge (bleu gris) et elle a le carénage d'origine que je n'aime pas du tout.

Je suis prêt à renoncer à la couleur rouge (j'ai failli dire "au rouge"), à condition de pouvoir démonter ce carénage d'origine. Je trouve la moto beaucoup plus belle sans. 

Je voudrais donc savoir si c'est faisable, quelles transformations je dois envisager. Je sais que le carénage comporte les rétroviseurs, quelques cadrans, le phare...

Par avance, merci de votre réponse.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ? Empty Re: Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?

Message  marsu41 2/6/2014, 16:59

bj
Pas de souci particulier pour la suppression du carénage 
Les rétroviseurs trouverons place sue les commodos ( ce sont les mêmes) 
Il te faudra trouve un support de phare ou des pattes en adaptation et un phare  et des support de clignotant +cligno
Rien d extraordinaire en somme 
La mienne est un 900 f2 gris/blanc pratiquement d origine (cligno 600 hornet)  et pour voir un modèle d’origine voir notre ami Thierry qui en (entre autre ) un 900 stock flambant
(vedette de ciné le 900 pas Thierry Smile  Laughing  Laughing  Laughing
Marsu Smile  Smile
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ? Empty Re: Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?

Message  Invité 3/6/2014, 10:08

Je supprime donc au passage aussi le voltmètre et la montre, sauf à bricoler un support...

Je vais chercher tout ça (phare + support, clignos + supports, rétros...).

Merci de ta réponse  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ? Empty Re: Supprimer le carénage d'origine d'une F2, comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum