fuite au carbu
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fuite au carbu
Bonjour, Sur un 900 F2b, depuis plusieurs mois j'avais un goutte à goutte d' essence entre les carbus 1 et 2 . Maintenant les choses se sont aggravées ....et ça coule! . Si je tombe la rampe, si j'alimente la rampe, est ce que j'ai une chance de voir par où ça coule, simplement grâce à la gravité? Merci pour votre aide.
Barbat- Fan de bol d'or
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Re: fuite au carbu
bj
Sans trop d hésitation la fuite vient du raccord entre les 2 carburateurs
Le remède: séparer les carbus et changement des joints; a changer aussi ceux entre les 3/4 et 2/3 si tu n as q une alimentation
Marsu
Sans trop d hésitation la fuite vient du raccord entre les 2 carburateurs
Le remède: séparer les carbus et changement des joints; a changer aussi ceux entre les 3/4 et 2/3 si tu n as q une alimentation
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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Re: fuite au carbu
Bonjour,
Merci Marsu. Ca paraît être un problème connu et récurant. Donc j'ai de l'occupation pour ce WE. A démonter y a t il d'autres joints à remplacer aussi?
Merci Marsu. Ca paraît être un problème connu et récurant. Donc j'ai de l'occupation pour ce WE. A démonter y a t il d'autres joints à remplacer aussi?
Barbat- Fan de bol d'or
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Date d'inscription : 26/07/2010
Re: fuite au carbu
Bonjour, merci Marsu, la fuite était bien à ces petits joints toriques A.
Barbat- Fan de bol d'or
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Re: fuite au carbu
Bonjour,
Je rebondis sur ce post pour exposer mon problème du jour, j'ai assez souvent des fuites d'essence au niveau des carbus.
En général c'est ceux qui sont situés coté intérieur, et le fait de tapoter sur les cuves ou de carrément vidanger la cuve suffit à régler le problème.
Faut il simplement changer les pointeaux ou bien en même temps tout démonter et nettoyer ?
Moi qui me tâtais pour partir sur les Motos légendes ce WE ça me gave
Je rebondis sur ce post pour exposer mon problème du jour, j'ai assez souvent des fuites d'essence au niveau des carbus.
En général c'est ceux qui sont situés coté intérieur, et le fait de tapoter sur les cuves ou de carrément vidanger la cuve suffit à régler le problème.
Faut il simplement changer les pointeaux ou bien en même temps tout démonter et nettoyer ?
Moi qui me tâtais pour partir sur les Motos légendes ce WE ça me gave
parcmetre- La Dream Team du Forum
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Re: fuite au carbu
A démonter, autant nettoyer par la même occasion et changer les pointeaux car il y a de grandes chances que tes fuites viennent d'eux. Tu en trouveras aux coupes, tout comme moi.
EricM34- Fan de bol d'or
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Date d'inscription : 29/07/2013
Re: fuite au carbu
Oui le tout étant d'arriver jusque là bas avant d'avoir pris feu j'ai un jeu de joints de cuves d'avance.
J'ai réussi à débloquer le récalcitrant avec une rallonge de cliquet, j'emmènerai avec moi l'outil magique...
J'ai réussi à débloquer le récalcitrant avec une rallonge de cliquet, j'emmènerai avec moi l'outil magique...
parcmetre- La Dream Team du Forum
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Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: fuite au carbu
Courage
EricM34- Fan de bol d'or
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Age : 63
Localisation : Montpellier
monture : Super Bol
Date d'inscription : 29/07/2013
Re: fuite au carbu
Salut,
J'avais le même problème sur mon 1100, de l'essence qui coulle toujours. J'ai changer les joints de cuves, vérifier les jeux. Démonter x fois les carbu. Toujours pareil...
Au final par hasard en faisant la synchro, donc réservoir a côté de la moto, j'ai vu que ça pissait par la durite d'arrivée d'essence. La toute petite coudée entre carbu 3 et 4. Avec l'âge la durite ne jointe plu très bien. Ça coulait le long des carbu ce qui me faisait penser a plus grave.
J'ai voulu la changer mais c.est galère avec le coude. Une durite neuve non moulée se plie... J'ai du coup juste changer les petits écoliers qui serrent a durite a chaque extrémité.
Depuis plus de fuite!
Tente le coup! Pas besoin de tout démonter!
A+
J'avais le même problème sur mon 1100, de l'essence qui coulle toujours. J'ai changer les joints de cuves, vérifier les jeux. Démonter x fois les carbu. Toujours pareil...
Au final par hasard en faisant la synchro, donc réservoir a côté de la moto, j'ai vu que ça pissait par la durite d'arrivée d'essence. La toute petite coudée entre carbu 3 et 4. Avec l'âge la durite ne jointe plu très bien. Ça coulait le long des carbu ce qui me faisait penser a plus grave.
J'ai voulu la changer mais c.est galère avec le coude. Une durite neuve non moulée se plie... J'ai du coup juste changer les petits écoliers qui serrent a durite a chaque extrémité.
Depuis plus de fuite!
Tente le coup! Pas besoin de tout démonter!
A+
simonMQT- Fan de bol d'or
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Localisation : toulouse
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Date d'inscription : 24/06/2013
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