ma KZ pète
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ma KZ pète
c'est surtout quand je roule "sur un filet de gaz" , pas trop en charge (ou alors j'entend pas) , il y a pas mal de "pet" à l'échappement
le précédent propriéraire mettait du sans plomb 98, et il me semble que ça le faisait moins voire pas du tout jusqu'à ce que je mette du 95
je vais reéssayer le 98 ... ça pourrait venir de là ?
pourtant, ce genre de brêle devrait tourner sans problème au 95, non ?
je soupçonne mes chaines de distri d'être détendues (y'a un bruit un peu de ferraille mêmé à des claquements, surtout au ralenti à froid, après ça a l'air de disparaître ... c'est ça ?)
j'espère seulement qu'elles sont pas mortes et les tendeurs non plus
je sais pas où j'en suis du côté du jeu aux soupapes, ni dans quel état sont les bougies
je sais, ça fait beaucoup, mais je viens de l'avoir et j'ai fait à peine 300 km avec, j'ai juste fait une vidange pour nettoyer un peu le moteur avant d'attaquer + sérieux (mais j'ai pas trop le temps en ce moment)
si jamais quelqu'un à des suggestions à me faire, je suis preneur
pour info, ma bécane a 44500 km au compteur, le gars qui l'avait avant l'a
gardée 3 ans et a fait 3000 km àavec et pratiquement aucun entretien
le moteur a apparemment été changé d'après ce que j'ai pu voir avec son numéro et celui du cadre, et le compteur a déjà été ouvert, donc je suis pas sûr du kilométrage
je pense pas qu'elle ait 1 tour de compteur, mais je crois qu'il a été trafiqué à l'occasion du changement du moteur, pour que les km concordent...
merci d'avance
le précédent propriéraire mettait du sans plomb 98, et il me semble que ça le faisait moins voire pas du tout jusqu'à ce que je mette du 95
je vais reéssayer le 98 ... ça pourrait venir de là ?
pourtant, ce genre de brêle devrait tourner sans problème au 95, non ?
je soupçonne mes chaines de distri d'être détendues (y'a un bruit un peu de ferraille mêmé à des claquements, surtout au ralenti à froid, après ça a l'air de disparaître ... c'est ça ?)
j'espère seulement qu'elles sont pas mortes et les tendeurs non plus
je sais pas où j'en suis du côté du jeu aux soupapes, ni dans quel état sont les bougies
je sais, ça fait beaucoup, mais je viens de l'avoir et j'ai fait à peine 300 km avec, j'ai juste fait une vidange pour nettoyer un peu le moteur avant d'attaquer + sérieux (mais j'ai pas trop le temps en ce moment)
si jamais quelqu'un à des suggestions à me faire, je suis preneur
pour info, ma bécane a 44500 km au compteur, le gars qui l'avait avant l'a
gardée 3 ans et a fait 3000 km àavec et pratiquement aucun entretien
le moteur a apparemment été changé d'après ce que j'ai pu voir avec son numéro et celui du cadre, et le compteur a déjà été ouvert, donc je suis pas sûr du kilométrage
je pense pas qu'elle ait 1 tour de compteur, mais je crois qu'il a été trafiqué à l'occasion du changement du moteur, pour que les km concordent...
merci d'avance
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
J'ai le même problème.
Si les détonations se font entendre à la décélération, ce sont sans doute les membranes du système d'enrichissement à la décélération des carbus qui sont en cause.
si ça s'entend "sur un filet de gaz", voir le jeu aux soupapes. Si jeu OK, l'étanchéité des soupapes d'échappement peut être la cause. C'est le problème sur la mienne. Pour le savoir, d'abord contrôler je jeu aux soupapes, ensuite, prendre les compressions.
Si les taux de compression sont insuffisants, deux possibilités :
1/ C'est la culasse qui est en cause (les sièges de soupapes sont abîmés et donc plus étanches...)
2/ C'est la segmentation qui est en cause
Il paraît que pour le savoir, il faut mettre en peu d'huile dans le cylindre avec une seringue par le trou de bougie. L'huile va temporairement assurer l'étanchéité au niveau de la segmentation. En prenant la compression, si celle-ci est remontée, la segmentation est abîmée. Je n'ai jamais essayé personnellement.
S'il y a des spécialistes, merci de confirmer si ce que je raconte est juste
Bref, pour ma part, je dois refaire la culasse l'hiver prochain.
Si les détonations se font entendre à la décélération, ce sont sans doute les membranes du système d'enrichissement à la décélération des carbus qui sont en cause.
si ça s'entend "sur un filet de gaz", voir le jeu aux soupapes. Si jeu OK, l'étanchéité des soupapes d'échappement peut être la cause. C'est le problème sur la mienne. Pour le savoir, d'abord contrôler je jeu aux soupapes, ensuite, prendre les compressions.
Si les taux de compression sont insuffisants, deux possibilités :
1/ C'est la culasse qui est en cause (les sièges de soupapes sont abîmés et donc plus étanches...)
2/ C'est la segmentation qui est en cause
Il paraît que pour le savoir, il faut mettre en peu d'huile dans le cylindre avec une seringue par le trou de bougie. L'huile va temporairement assurer l'étanchéité au niveau de la segmentation. En prenant la compression, si celle-ci est remontée, la segmentation est abîmée. Je n'ai jamais essayé personnellement.
S'il y a des spécialistes, merci de confirmer si ce que je raconte est juste
Bref, pour ma part, je dois refaire la culasse l'hiver prochain.
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
pour le bruit de chaine, s'il disparait a chaud ou en accelerant legerement, c'est surement la chaine primaire (entre le vilo et la boite de vitesse) et c'est normal. ..
pour les chaines de distrib, changement tous les 50000 km....
tu n'en es pas loin si le kmtrage est bon !!
pour les chaines de distrib, changement tous les 50000 km....
tu n'en es pas loin si le kmtrage est bon !!
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005
Re: ma KZ pète
merci pour les réponses
de toute façon j'ai prévu de faire le jeu aux soupapes cet automne, en même temps qu'un tas d'autres trucs
par contre, quand on change les chaînes de distri, faut il absolument changer aussi les tendeurs ?
parce que je pensais faire la méthode "j'accroche la nouvelle chaine à l'ancienne et je tire), je me sens pas trop de tout démonter tout seul (rien que sortir le moteur du cadre, ça doit pas être évident - la bécane fait facilement 4 fois mon poids - )
et la chaîne primaire, alors, ça se change jamais ?
de toute façon j'ai prévu de faire le jeu aux soupapes cet automne, en même temps qu'un tas d'autres trucs
par contre, quand on change les chaînes de distri, faut il absolument changer aussi les tendeurs ?
parce que je pensais faire la méthode "j'accroche la nouvelle chaine à l'ancienne et je tire), je me sens pas trop de tout démonter tout seul (rien que sortir le moteur du cadre, ça doit pas être évident - la bécane fait facilement 4 fois mon poids - )
et la chaîne primaire, alors, ça se change jamais ?
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
bon bah avant toute chose, j'ai remis du SP98
avec un demi plein (mélangé à ce qui restait de 95 dans le réservoir)
pas d'amélioration notable
d'ailleurs, ça m'amène à un autre souci :
comment se fait il que je n'ai pu mettre que 15l dans mon réservoir après avoir fait 40 km en réserve, alors que j'avais consommé le plein en à peine 160 km ?
j'aurais dû être pratiquement à sec
d'ailleurs je trouve que ça fait beaucoup 10l aux 100 alors que je roule "comme un papy" (100 - 120, quand ça tourne pas trop)
y'en a d'autres ici qui n'arrivent pas à remplir leur réservoir à fond ?
avec un demi plein (mélangé à ce qui restait de 95 dans le réservoir)
pas d'amélioration notable
d'ailleurs, ça m'amène à un autre souci :
comment se fait il que je n'ai pu mettre que 15l dans mon réservoir après avoir fait 40 km en réserve, alors que j'avais consommé le plein en à peine 160 km ?
j'aurais dû être pratiquement à sec
d'ailleurs je trouve que ça fait beaucoup 10l aux 100 alors que je roule "comme un papy" (100 - 120, quand ça tourne pas trop)
y'en a d'autres ici qui n'arrivent pas à remplir leur réservoir à fond ?
Invité- Invité
ma kz pete
Pour ce qui est des compression faut se méfier car souvent le piston
est calaminé ce qui réduit le volume du cylindre et bouche tout.
Tu crois que c'est bon et le jeu est faussé.Si ta bougie est noire et
humide t'as un problème de remonté d'huile ,c'était mon cas et j'ai
dû refaire le moteur.
Pour les tendeurs je crois qu'il faut déculasser pour voir l'état ,et pour
changer la chaîne l'accrocher avec l'autre est un jeu d'enfant par
contre il te faut une chaîne avec un maillon attache rapide comme
celle de la roue.Yves
est calaminé ce qui réduit le volume du cylindre et bouche tout.
Tu crois que c'est bon et le jeu est faussé.Si ta bougie est noire et
humide t'as un problème de remonté d'huile ,c'était mon cas et j'ai
dû refaire le moteur.
Pour les tendeurs je crois qu'il faut déculasser pour voir l'état ,et pour
changer la chaîne l'accrocher avec l'autre est un jeu d'enfant par
contre il te faut une chaîne avec un maillon attache rapide comme
celle de la roue.Yves
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
bon bah c'est sûr que je dois faire le jeu aux soupapes, mais j'ai la nette impression que ça va beaucoup mieux depuis que je remets du SP98
cet après midi, après avoir refait un plein de 98, j'entendais pratiquement plus rien
mais de toute façons j'ai un tas de trucs à regarder pour cet automne/hiver
j'ai aussi des doutes sur ma rampe de carbus, et comme j'ai prévu de changer mon filtre à air pour un k&n je regarderai ça de plus près
en démarrant ce matin, y'a un peu d'essence, je crois qui a coulé sur le carter de boite (donc qui venait du dessus, genre des carbus ?)
j'ai pas vu d'où ça pouvait venir, ni exactement ce que c'était (j'étais pressé) mais c'est un peu louche
a+
cet après midi, après avoir refait un plein de 98, j'entendais pratiquement plus rien
mais de toute façons j'ai un tas de trucs à regarder pour cet automne/hiver
j'ai aussi des doutes sur ma rampe de carbus, et comme j'ai prévu de changer mon filtre à air pour un k&n je regarderai ça de plus près
en démarrant ce matin, y'a un peu d'essence, je crois qui a coulé sur le carter de boite (donc qui venait du dessus, genre des carbus ?)
j'ai pas vu d'où ça pouvait venir, ni exactement ce que c'était (j'étais pressé) mais c'est un peu louche
a+
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
UN TRUC SIMPLE APPRIS PAR MON GRAND PERE...:
moteur froid ! tu retir toutes les bougies;
tu mes le mageur sur le puy de bougie du cylindre 1 et tu donne un coup de démarreur tu vas sans risque sentir la copréssion du cylindre;
dito pour le 2 ; puis le 3 ; puis le 4...
c'est le cylindre N°3 le plus fragile sur nos moteur 16 soupapes mal refroidi...
les soupapes d'échappments sont souvent en cause si tu roule au SP95 !!!
avec un 4 en 1 pas réglé avec le moteur ou un moteur mal réglé ,,,...
elles grilles et il faut les changer , c'est un ka qui arrive que si tu roule beaucoup et longtemps : perte de compréssion - détonation dans l'échappment ...
vois aussi t'as carburation , je vois bien un ou plusieur pointeaux qui ne ferait pas joint!!!...
l'éssence arrive toujour et le moteur engorge à bas régime : il ratatoille!!!
et reprend ces tours dé qu'l n'est plus engorgé ...
moins grave est plus sur que les soupapes!!!...
bonne révision A+
moteur froid ! tu retir toutes les bougies;
tu mes le mageur sur le puy de bougie du cylindre 1 et tu donne un coup de démarreur tu vas sans risque sentir la copréssion du cylindre;
dito pour le 2 ; puis le 3 ; puis le 4...
c'est le cylindre N°3 le plus fragile sur nos moteur 16 soupapes mal refroidi...
les soupapes d'échappments sont souvent en cause si tu roule au SP95 !!!
avec un 4 en 1 pas réglé avec le moteur ou un moteur mal réglé ,,,...
elles grilles et il faut les changer , c'est un ka qui arrive que si tu roule beaucoup et longtemps : perte de compréssion - détonation dans l'échappment ...
vois aussi t'as carburation , je vois bien un ou plusieur pointeaux qui ne ferait pas joint!!!...
l'éssence arrive toujour et le moteur engorge à bas régime : il ratatoille!!!
et reprend ces tours dé qu'l n'est plus engorgé ...
moins grave est plus sur que les soupapes!!!...
bonne révision A+
sandro- La Dream Team du Forum
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Date d'inscription : 01/09/2005
Re: ma KZ pète
merci beaucoup pour toutes ces infos
question : pourquoi c'est le cylindre 3 le + fragile et pas le 2 ?
PS : le propriétaire précédent l'ancien (l'avant dernier, sans me compter) a monté un radiateur d'huile de 900 sur ma bécane, ça doit améliorer un peu question refroidissement, non ? (j'espère qu'il a changé aussi la pompe à huile ...)
question : pourquoi c'est le cylindre 3 le + fragile et pas le 2 ?
PS : le propriétaire précédent l'ancien (l'avant dernier, sans me compter) a monté un radiateur d'huile de 900 sur ma bécane, ça doit améliorer un peu question refroidissement, non ? (j'espère qu'il a changé aussi la pompe à huile ...)
Dernière édition par le 10/9/2006, 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
il y a des trous de refroidisment des pipes d'échappment entre chaque cylindres, pour la soupapes de gauche du cyl3 le trou est trois fois plus petit car il y a le tendeur de chaine des arbres à cames...
moins d'aire = plus chaud , le SP95 est plus long a brulé que le 98 : le front de flame plus lent fini quant les soupapes d'échappments s'ouvre : elles sont déjà en temperature (petit rouge) , mais là elles blanchisse et fondes!!! comme je t'es dit c'est rare , ou arlors tu roule fort avec un moteur mal réglé...
vois ta carburation...
le radiateur na rien avoir ...
a+
moins d'aire = plus chaud , le SP95 est plus long a brulé que le 98 : le front de flame plus lent fini quant les soupapes d'échappments s'ouvre : elles sont déjà en temperature (petit rouge) , mais là elles blanchisse et fondes!!! comme je t'es dit c'est rare , ou arlors tu roule fort avec un moteur mal réglé...
vois ta carburation...
le radiateur na rien avoir ...
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: ma KZ pète
eh ben
je me coucherai moins c.. ce soir
heureusement, je roule pas très fort (juste une petite pointe de temps en temps, "pour voir" ou pour doubler une oiture)
si je comprends bien, il vaut mieux que je continue à rouler au 98 même si c'est (soit disant) + corrosif et instable et même si le moteur est en théorie prévu pour du 95.. ?
je me coucherai moins c.. ce soir
heureusement, je roule pas très fort (juste une petite pointe de temps en temps, "pour voir" ou pour doubler une oiture)
si je comprends bien, il vaut mieux que je continue à rouler au 98 même si c'est (soit disant) + corrosif et instable et même si le moteur est en théorie prévu pour du 95.. ?
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
NON IL EST REGLE POUR DU SUPER PLOMBE!!!
NI 95 , NI 98
c'est une gerre sans fin pour dire 95 ou 98...ta,tata,ta,ta
pour moi qui roule fort avec une 900fz de79 d'origine , c'est 98 rien d'autre le moteur est bien régle et tourne rond...75000km 8L100KM
pour ma SBO1100 je roule au 98 + octane boost pour avoir autour de 100/110 et je tape beaucoup de moto !!!... pas de problemes...144000km 10L100KM
le 95 est pas bon pour nos moteur mais il est moins cher alors tout le monde mes du 95 qui se déterrior plus vite et est plus mauvais pour le moteur je te rappel que le super plombé est en indis comparable au 98 si tu fais le plein au 95 , il te faut rajouter un aditif pour ratraper le réglage moteur d'origine et qui compense le manque de plomb par du phosphate je crois... que visiblemant personne ne met ?
pourtant il accélére la vitesse du front de flame et ratrape plus ou moins la diference...
fais le compte 95 plus aditiffe autour de 1.45 ou 98 1.45 et là tu es avec un compensé pour retrouver les bon réglage , mais c'est plus cher!!! c'est sur...
ceci est mon point de vu et une gerre sans finsauf celui de nos BOL D'OR, donc je engage que moi !!!
il a été dit par HONDA FRANCE que les sieges de soupapes depuis 1975 sont fait pour résiter au sans plomb 95.
il est dit nulpart que le moteur est réglé pour...!!!
un concessionnaire réve que tu casse ton moteur pour te vendre une autre moto... rare sont se qui t'aide pour nos vieilles et à quel prix!!!...
donc :
enrichi ou roule avec l'essence qui'il te semble etre la bonne .
moi c'est 98 !!!
et vois tes cuve de carbu , tes fotteurs , tes pointeaux mon louloup!!!
A+
n'hésite pas tel moi si tu veus : 06.30.10.08.81
NI 95 , NI 98
c'est une gerre sans fin pour dire 95 ou 98...ta,tata,ta,ta
pour moi qui roule fort avec une 900fz de79 d'origine , c'est 98 rien d'autre le moteur est bien régle et tourne rond...75000km 8L100KM
pour ma SBO1100 je roule au 98 + octane boost pour avoir autour de 100/110 et je tape beaucoup de moto !!!... pas de problemes...144000km 10L100KM
le 95 est pas bon pour nos moteur mais il est moins cher alors tout le monde mes du 95 qui se déterrior plus vite et est plus mauvais pour le moteur je te rappel que le super plombé est en indis comparable au 98 si tu fais le plein au 95 , il te faut rajouter un aditif pour ratraper le réglage moteur d'origine et qui compense le manque de plomb par du phosphate je crois... que visiblemant personne ne met ?
pourtant il accélére la vitesse du front de flame et ratrape plus ou moins la diference...
fais le compte 95 plus aditiffe autour de 1.45 ou 98 1.45 et là tu es avec un compensé pour retrouver les bon réglage , mais c'est plus cher!!! c'est sur...
ceci est mon point de vu et une gerre sans finsauf celui de nos BOL D'OR, donc je engage que moi !!!
il a été dit par HONDA FRANCE que les sieges de soupapes depuis 1975 sont fait pour résiter au sans plomb 95.
il est dit nulpart que le moteur est réglé pour...!!!
un concessionnaire réve que tu casse ton moteur pour te vendre une autre moto... rare sont se qui t'aide pour nos vieilles et à quel prix!!!...
donc :
enrichi ou roule avec l'essence qui'il te semble etre la bonne .
moi c'est 98 !!!
et vois tes cuve de carbu , tes fotteurs , tes pointeaux mon louloup!!!
A+
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: ma KZ pète
bah vu que ça marche mieux avec du 98, je serais bien bête de mettre autre chose (et tant pis pour le qu'en dira t'on)
je crois que quand j'aurai un peu de temps (genre cet hiver) je démonterai les carbus et je nettoierai tout le matos au bac à ultrasons
ça devrait le faire
je crois que quand j'aurai un peu de temps (genre cet hiver) je démonterai les carbus et je nettoierai tout le matos au bac à ultrasons
ça devrait le faire
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
c'est mon avis...
A+
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: ma KZ pète
dans un premier temps, avant que j'ai le temps de démonter les carbus pour les nettoyer, est ce qu'un nettoyage sommaire à l'aide d'un de ces produits en aérosol "spécial nettoyage carburateurs" serait efficace (un peu), ou est ce que c'est du pipeau ?
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
salut a toi,il y aun produit qui est pas mal et qui nettoie mieux que les autres a mon gout il se nomme FUEL GARD (je suis pas sur de l'orthographe,,)il se trouve chez certains concess et il est aux environ de 20euros mais c'est plus un remede q'une guerison!! pense aussi a traiter ton resevoire(non pas l'insulter!!!) avec la resine de chez RESTOM quand tu verras çe qu'il en sort tu tombera a la renverse, et dire que ce jus va dans les carbus!!! bon courrage a toi j paul
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
bon, ok, j'ai posé cette question pour savoir si quelqu'un avait essayé et en était content
mais en fait j'y crois pas, je pense que c'est de la m....
mais en fait j'y crois pas, je pense que c'est de la m....
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
Perso, quoi que beaucoup disent, je roule au 98 avec substitut de plomb. J'ai constaté que ma machine tourne beaucoup mieux ainsi.
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
le traitement du réservoir, c'est prévu (il est rouillé de l'intérieur, ça se voit bien rien qu'en ouvrant le bouchon pour faire le plein)
quant au substitut de plomb, est ce que c'est vraiment utile ?
si les sièges de soupapes peuvent supporter le 95, pas la peine d'ajouter ça non ?
ça n'augmente pas l'indice d'octane le substitut de plomb ?
quant au substitut de plomb, est ce que c'est vraiment utile ?
si les sièges de soupapes peuvent supporter le 95, pas la peine d'ajouter ça non ?
ça n'augmente pas l'indice d'octane le substitut de plomb ?
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
bon, 1ere étape faite
j'ai changé les bougies (par des denso x27esr u) et le filtre à air (par un k&n type origine) et ça marche déjà wachment mieux !!
le bruit a changé, ça répond bien mieux à l'accélération, j'ai l'impression d'avoir une autre moto !
là, elle est en train de s'égoutter tranquillement dans le garage (vidange)
puis filtre à huile et 4 litres d'huile tout propres
prochaine grosse étape : démontage des carbus pour nettoyage au bac à ultrasons
puis contrôle du jeu aux soupapes et de la distri .
j'ai changé les bougies (par des denso x27esr u) et le filtre à air (par un k&n type origine) et ça marche déjà wachment mieux !!
le bruit a changé, ça répond bien mieux à l'accélération, j'ai l'impression d'avoir une autre moto !
là, elle est en train de s'égoutter tranquillement dans le garage (vidange)
puis filtre à huile et 4 litres d'huile tout propres
prochaine grosse étape : démontage des carbus pour nettoyage au bac à ultrasons
puis contrôle du jeu aux soupapes et de la distri .
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
alors après avoir démonté les machins dont je parle sur l'autre post, j'ai aussi regardé dans la cuve du carbu 1 (celui dont le boisseau coulisse mal) et j'ai vu 2 - 3 taches couleur rouille (de l'extrait de jus de réservoir rouillé sûrement) mais pas grand chose, le cuve n'est pas tapissée de m ...
mais bon, comme maintenant j'ai tout démonté (je sens que je vais galérer pour remonter la rampe) je vais quand même tout nettoyer, ça fera pas de mal
mais bon, comme maintenant j'ai tout démonté (je sens que je vais galérer pour remonter la rampe) je vais quand même tout nettoyer, ça fera pas de mal
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
Quelqu'un pourait il m'expliquer l'interet d'un nettoyage au ultra sons??
Et s'il y a des chiens dans le coin, ça doit sacrement aboyer
et merci.PHIL
Et s'il y a des chiens dans le coin, ça doit sacrement aboyer
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Philippe- Biker en bol d'or
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monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
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Re: ma KZ pète
ça nettoie bien sans rien abîmer, c'est bon pour les petits trous des gicleurs par exemple et pour toutes les petites pièces fragiles
Invité- Invité
Re: ma KZ pète
c'est un bac que tu remplis de liquide (du Mr propre a l' acide ...)
sous la cuve il y a un systeme qui envois du sons, genre des ultas sons que seuls les chauves souris peuvent capter la frequence . du coup ces hondes vont decoller ta saletee partout, dans les recoint ou rien ne passe
voili voilou j'espere que t'as compris sinon je recommance !
sous la cuve il y a un systeme qui envois du sons, genre des ultas sons que seuls les chauves souris peuvent capter la frequence . du coup ces hondes vont decoller ta saletee partout, dans les recoint ou rien ne passe
voili voilou j'espere que t'as compris sinon je recommance !
Gaswin- La Dream Team du Forum
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