Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pas de" BOL"!

2 participants

Aller en bas

pas de" BOL"! Empty pas de" BOL"!

Message  Invité 29/6/2006, 20:16

salut a tous toujour pas en forme la custom ,elle a toujour les meme symptomes .y a du mieux mais c'est pas encore ça.!elle demarre au 1/4 mieux que la diversion!(c'est dire!!!)elle marche pas mal et vers 4500 a des rates et monte en regime jusq'a8000mais sans peche ni conviction.en 5ieme elle depasse pas les140 alors que d'habitude je suis oblige de la freiner pour attendre les GSXR!!!!bougies neuves carbus propre callage de l'allumage statique (ily aeut du mieux)serait ce les bobines 2,5au circuit primaire et rien a l'autre mesure, mais c'est peut etre moi qui ne sais pas me servir de ce truc???que faire ça m'empeche de rever d'aller a la jumenterie!!!!! a bientot j paul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty Re: pas de" BOL"!

Message  Nanard BOCF 29/6/2006, 21:01

JP Bru?
Salut,
tu n'aurais pas les volets de starter coincés?
Enlève le cache du filtre à air et avec les doigt, regarde s'ils sont horizontaux.
Nanard
Tu as mon tél?
Nanard BOCF
Nanard BOCF
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 312
Age : 62
Localisation : Toulouse
monture : CB900F2B
Date d'inscription : 31/07/2005

http://www.bors-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty Re: pas de" BOL"!

Message  Invité 30/6/2006, 19:21

salut nanard j'espere que tu va bien,j'ai regarde les volets fonctionnent bien horiz. quand starter pousse. c'est arrive d'uncoup elle tournait sur 4 puis 2 puis4cyl apres un certain temps je me suis appercu qu'en tournantle guidon elle callait et redem sur 2cyl c'etait un fil d'alliment.bobine qui ne connectait pas. depus ce temps,elle ne fonctionne pas bien et ratatouille vers 4500en grimpant difficilement au dessu s ,en dessous de 4500 elle est super souple et tres agreable les bobine sont des bobines de KZ donc de 79. 27c'est pas un peu vieux??? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty meme probleme

Message  nini72 30/6/2006, 20:31

salut jean paul j'ai le meme probleme

la moto veut plus monter au dessus de 6000 tours, çà pete a tout va mais çà monte pas
j'ai changer les 2bobines car les miennes affichaient 2,5ohms.
là j'en ai trouvé à 4,2 mais aucun changement la moto ne tourne pas mieux????????????

les boules j'en ai marre, je crois avoir tout changé
bougies, cables bobine oKI tout çà est soit neuf soit en bon état.
la moto est vigoureuse avant mais apré 6000 pouf, çà fait vraiment barrière....
demain je redemonte la rampe de carbu pour tout nettoyer encore une fois....
mais là franchement j'en ai marre de chez marre....
je vais essayer de boucher les trous de depression car mes membranes sont perçés.

sinon je vois pas trop
c'est la désolation je pensais avoir trouvé la panne en changeant les bobines..... raté
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty suite

Message  nini72 2/7/2006, 22:55

Salut
debut d'amelioration......

âprès les conseils de jean lou, j'ai changé mon plateau d'allumage par un autre,et miracle la moto a accepté de monter un peu plus dans les tours, mais çà ratatouille tj un peu alors que le callage est bien...
peu etre trop d'avance?

sinon les bougies sont marrons....
mais ayé j'ai retrouvé le sourire....
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty Re: pas de" BOL"!

Message  Invité 9/7/2006, 10:17

salut tu veut dire tout le plateau,avec les2capteurs??moi ce qui me choque c'est que ca ratatouille!!!avant elle grimpait tellement vite dans les tours que l'embrayage patinaitvers la puissance maxi(mais la c'est encore un autre probleme!)que de probleme ces BO????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty Re: pas de" BOL"!

Message  Invité 9/7/2006, 10:19

salut tu veut dire tout le plateau,avec les2capteurs??moi ce qui me choque c'est que ca ratatouille!!!avant elle grimpait tellement vite dans les tours que l'embrayage patinaitvers la puissance maxi(mais la c'est encore un autre probleme!)que de probleme ces BO????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty infos

Message  nini72 9/7/2006, 12:16

salut oui j'ai changé tout le plateau,(j'en avais un autre de coté),il me reste plus qu'un probleme de couple.
la moto monte bien dans les tours mais en bas régime elle a du mal a se lancer. donc faut que je regarde çà peut etre probleme d'avance ou un mauvais melange air essence, car j'ai mis des cornets dessus....

salut
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty Re: pas de" BOL"!

Message  Invité 9/7/2006, 20:44

mreci du renseignement je vais chercher de ce cotes là!! pour ton probleme j'ai entendu dire que lorsque l'on met des cornets sur une 900 il faut remplacer les gicleurs par des gicleurs de 750le secondaire car celui de la750est plus gros,102 pour98pour la900 plus d'air donc compenser par plus d'essence a bientot et bonne route........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty ok

Message  nini72 10/7/2006, 00:05

oué c'est ce que j'ai mis sur ma monture, mais j'ai toujours le probleme,je vais regarder du niveau de la vis de richesse...sinon j'ai mis des bobines de 5ohms pratiquement neuves qu'un pote m'a prété et bien la moto monte pas plus dans les tours

donc conclusion regarde bien ton allumage et ta carburation car si tu as des bobines correctes çà provient pas de là...

tiens moi au courant, au pire je peut te preter le plateau de rupteur que j'ai, on sais jamais il peut marcher sur la tienne...

quelqu'un connait un moyen de controler un plateau de rupteur?????

salut jean paul,
là j'en ai ras ma claque de la BOl d'or, ras le bol de toujours avoir des merdes dessus et le probleme de la montée dans les tours çà fait un bail que je traine çà!!!!!!!! donc je croise les doigts pour que çà marche
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas de" BOL"! Empty Re: pas de" BOL"!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum