Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ils vont me jetter des pierres !....

2 participants

Aller en bas

ils vont me jetter des pierres !....  Empty ils vont me jetter des pierres !....

Message  Le Picvert 1/5/2012, 17:23

Salut à tous ,

Inscrit depuis un moment sur ce forum , car je cherchais un 900 BO , j'ai finalement craqué pour un 750 CBX .

Le stator de cette moto est HS et je me demande si ce n'est pas le même modèle que sur les 900 BO ? Des avis ?...

Voila , je sais , c'est chier comme entrée .... Mr.Red
Le Picvert
Le Picvert
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Au pays du champagne
monture : Oui ... mais pas de BO .... pardon ....
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ils vont me jetter des pierres !....  Empty Re: ils vont me jetter des pierres !....

Message  marsu41 1/5/2012, 18:33

Bon je vais jeter la première pierre
Et paf pour la peine ce n est pas les mêmes alternateurs , charbons sur 900 bol , sans charbons sur 750 cbx
Sauf erreur de ma part aucune pièces commune 750cbx/ 900 bol
750 cbx attention, au niveau d huile la contenance a été modifié, machine modifié il y a un couvre culasse plus haut et un boitier reniflard supplémentaire ( branché sur le couvre culasse sup dr ) ensuite les machines sont sorties avec la modif directe
Tu pourras quand même venir rouler avec nous , c est quand même un 4 cylindres double arbre ( Honda ) Smile Smile
Pour infos 750 cbx pas de réglage soupapes ( rattrapage hydraulique ) tendeur de distribution automatique embrayage hydraulique ( entretien zero par rapport a un 900 )
A contrôler je dirais les biellettes du Prolink
En vrac ne marche qu avec un filtre a air propre , et pas toujours évident de trouver un pneu en 16 pouces pour l avant
Bon choix quand même Smile Smile
Marsu
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vont me jetter des pierres !....  Empty Re: ils vont me jetter des pierres !....

Message  Invité 1/5/2012, 19:27

trés bonne machine si ce n'est que si l'alternateur t'a laché, tu as des chances d'ouvrir le moteur afin de changer le tendeur de chaine de l'alternateur, qui ne coute que peu en rapport du boulot à faire.

surveiller le niveau d'huile comme dit marsu (un faut niveau et c'est un coussinet....)

et pour le pneu avant , ya pas grand choix qui gippe sur le bitume...

JLS

PS deuxième pîerre:lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont me jetter des pierres !....  Empty Re: ils vont me jetter des pierres !....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum