Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

week end galère

2 participants

Aller en bas

week end galère Empty week end galère

Message  vulcan 30/5/2011, 21:15

...cette année le week end Légendes aura été placé sous le signe des galères

tout d'abord la veille du départ....un problème familial oblige un des membres de la cohorte parisienne de prendre le départ

arrivés à Dijon la cohorte parisienne est obligé de rejoindre la cohorte de l'EST bloquée sur un chemin de campagne à 30 bornes avec une crevaison de la roue arriere du side car serie2.....réparation à l'arrache ..du coup chambre à air pincée..... galère pour trouver de quoi faire une nouvelle réparation...
Finalement nous sommes sur le parking de Légendes à 3 heures.....petit tour à la bourse...jusqu'au malaise d'un membre de la cohorte de l'EST...arrivée des secours...que j'ai trouvé plutôt fébriles et maladroit...depart du poteau pour l'hosto de dijon....et nous... rapide coup d'oeil aux padocs...puis depart à l'arrache...

Bref tout ça pour dire que ce samedi etait un peu agité...

vous comprendrez donc que je ne sois pas passé faire mon "coucou" habituel aux membres du club....

le lendemain fut plus calme...ballade dans le coin...avec un side car qui refusait de redémarrer à chaud.....le pote sort juste de l'hosto ce soir apres 2 jours d'examen...

pas top top cette année

a +

sergio


vulcan
vulcan
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : 92
monture : 69s
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

week end galère Empty Re: week end galère

Message  tranber 30/5/2011, 22:34

bon allez on espère que tout va se rétablir vite fait!!!!!a très bientôt....Vulcano bounce
tranber
tranber
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1191
Age : 68
Localisation : mont blanc
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum