Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

+14
BOFOUR
narnar
sergio
Le Taz
marsu41
lebiket
tarmot17
Gaswin
tranber
sandro
Sandy
le morvandiau
Faf
RJDio
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

Message  le morvandiau 1/1/2012, 11:02

le morvandiau a écrit:



et si on remettait ça pour 2012

si ça vous botte, je vous prepare ça pour le week end du 4, 5, 6, 7, 8 mai

j'ouvre un post dès que j'ai des infos

le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

Message  marsu41 1/1/2012, 15:39

BJ
Ben la tout de suite je suis partant , après a voir pour les dates et ma dispos
Je vous prépare la sauce pour les pâtes lol! lol!
Marsu
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

Message  le morvandiau 2/1/2012, 11:07

on est deja deux ....
thumleft


sue facebook aussi j'ai deja des retour

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

Message  le morvandiau 8/1/2012, 10:15

avis à la population bol d'oriste

on m'a fit remarquer à juste titre que ce week end correspondait au deuxieme tour des presidentielles ...



Pour ça ne change pasgrand chose mais comme c'est un peu important je comprendrais que cela puisse etre un probleme.

merci de m'en informer

pour decaller ou pas sachant que le week end avant n'est pas possible (le taulier ne serait pas present)

et apres le week end est beaucoup plus court

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Settons 2012

Message  thierry13009 24/1/2012, 18:31

Bonjour, est il possible de renommer ce post "2012" ou d'en ouvrir un nouveau tout neuf?



Amicalement Thierry13009
thierry13009
thierry13009
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Bouches du Rhône
monture : CB 1100 Rd 1983/CB1100FD 1983/ CB900Fz 1979/ CB750 Fb 82/ Alpine A310 V6 pack GT 1985/ Avantime V6 Sport 2002
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

Message  le morvandiau 24/1/2012, 18:51

c'est fait dans les virées ...

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Compte rendu du séjour dans le Morvan.

Message  airborne 15/5/2012, 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cest l'histoire de trois jeunes motards nommés TRAMBER DOMINIQUE AIRBORNE en vadrouille pour le Morvan.

Départ 7h30 devant l'intermarche de notre région ,pour faire les pleins de nos montures Tramber et moi.Pour commencer nous arrivons en même temps devant la station.Quel exploit![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Aller en route pour Bar-sur aube se trouvant à une vingtaines de kilomètre pour retrouver le troisième.Nous attendons comme d'habitude pour un motard qui se respecte au café du centre.What a Face

8h30 passé et toujours personne,donc je décide de lui téléphoner pour voir ou il se trouvait.Dominique nous attendait sur le parking du centre Leclerc un peu plus loin de notre rendez-vous.Nous pouvions attendre longtemps. Bref!geek Salutations et nous y allons.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous roulons ensemble une petit heure à une vitesse moyenne de 90-100.

Content pour moi pas de problème en perspective.Soudain affraid la moto broute et fini par s'arrêter.ça y est les ennuis commences[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement le roi de la mécanique arrive à la rescousse bounce bounce .

Il décelle un problème d'allumage la même panne que dans le Vaucluse.confused Je décide donc de couper tout l'éclairage .Comme la batterie c'est vidée en roulant je ne pu repartir de moi-même.Evil or Very Mad Tramber et Dominique me poussa puis reparti[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous les trois nous reprenons notre chemin.Après avoir bien roulé et en prenant soin de ne surtout pas caler, nous décidons quand même de faire une halte pipi et surtout de boire un café.Nous pouvions nous le permettre car nous étions proche de notre destination finale.Après ce petit intermède nous repartons tous les trois ,mais affraid mais ma moto ne démarre plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une fois mes deux chaprons pousse la moto pour que je puisse reprendre la route.OUF! elle repart.et nous continuons notre chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ravi pour nous le temps ce maintient au beau :flower: Vu les kilomètres parcouru

les réservoires des machines sont bientôt sur les réserves.rambo Comme Dominique ouvrait la marche ,nous lui demandons de s'arrêter à la première station en vue et nous continuons à rouler toujours pas d'arrêt carburant ,nous appercevons enfin la pancarte Roussillon en Morvan ,bientôt arrivée ,mais toujours pas de station ,malheureusement ce qui devait arrivé et bien arriva panne sèche pour ma bécane à 400m du point d'arrivé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je maudi Dominique d'avoir pas arrêté à tant dans une station .Thumb down Thumb down Thumb down .

Résumons ,plus d'allumage et maintenant plus d'essence et pour combler le tout un orage .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement dans mon malheur tous c'est arrangé grace à Tramber qui remontant au gîte et me ramenant assez d'essence pour pouvoir repartir.Encore une fois on a dû me pousser tant bien que mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accompagné d'une voiture du club je suis arrivé enfin au terme de mon parcours.jocolor jocolor

JE TIENT A REMERCIER TRES CHALEUREUSEMENT "FAF" POUR M'AVOIR DEPANNE EN ME REFILANT UN PEUT D'ESSENCE.salut salut salut salut

Arrivée au gîte,pose des affaires,perception d'une chambrée ,salutations à tous le club ,douche et pour fini appéro ,repas ensuite couche couche panier I don't want that I don't want that I don't want that pour être en forme pour le lendemain.

Le samedi je décide de ne pas faire la ballade avec le reste de l'équipe mais de m'occuper de ma moto avec Marsu:farao: sa gentillesse légendaire au sain du club c'est proposer de réparer ma moto dans la mesure du possible.

Verdict après démontage charbon et rotor HS confused confused chance pour moi,Mon cher Marsu:farao: avait emmené un rotor et un stator de rechange pour le faire bénéficier au membre du club.

Dimanche je repartais avec le groupe pour une journée d'enfer.Nous sommes tous arrêtés dans une station pour faire le plein de nos machine et nous sommes repartis en direction de Chateau Chinon pour ensuite s'arrêter au restaurant.Sorti rebut après avoir très bien mangé."Bravo pour ce restaurant."

Après ce formidable repas nous sommes repartis pour une ballade dans le Morvan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]entre pluie et soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rentrée au gîte vers 20heures et tous fatigués.Comme tous les soirs appéro bien mérité ,bon repas du soir,et ensuite dodo I don't want that I don't want that I don't want that pour une nouvelle fois être en forme pour le grand départ.

Lundi grasse matinée ,rangement de la chambre nettoyage des locaux et préparation des motos.

2h00 c'est le départ pour nous trois ,les au revoirs et en route vers la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La route est bonne le temps magnifique après avoir subit des trompes d'eau malgré une erreur d'aiguillage qui nous augmenta un peu notre parcours.Arrivé à Bar-sur-aube un petit arrêt bière et un au revoir pour notre cher Dominique que j'ai trouvé très simpas.

Après la séparation de Dominique ,nous repartons Tramber et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la maison et arrivé sur brienne le chateau nous nous sommes séparés pour chacun cher soi.Très content de notre expédition et doublement content que je suis rentré sans problème phare allumé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE TIENS A REMERCIER A TOUS LES ORGANISATEURS DE CE SEJOUR.

EN ROUTE POUR D'AUTRES EXCAPADES.

TRAMBER DOMINIQUE AIRBORNE
airborne
airborne
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : aube
monture : CB750F
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty SORTIE DANS LE MORVAN

Message  adomi52 22/5/2012, 21:41

re-bonjour :
bravo pour ton commentaire rien à rajouter et désolé pour la panne d'essence,je n'étais toujours pas passé sur la réserve

pour la prochaine sortie je reste derrière ,pas de souci on n'oubliera pas les stations
!
dommage que tu ne viennes pas au CML.

appel de phare à tous les participants

à bientôt

adomi52

adomi52
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : 52290 ECLARON
monture : CB 900 BOL D'OR F2
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

Message  sandro 22/5/2012, 21:47

thumleft thumleft thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6698
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011 - Page 5 Empty Re: Lac des Settons - 6-7-8 Mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum