Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

4 participants

Aller en bas

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit? Empty Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

Message  RJDio 26/9/2010, 14:33

J'étais au Stade de france, hier, pour le concert de Noah. Je gare ma titine sur le parking moto proche du stade. Les autorités étaient de sortie comme à chaque evenements dans ce lieu, et ils sont très nombreux.

Et bien, je repars ves 23h45, je defait mon U , fais chauffer le moulin, me prépare et hop. Direction les bouchons qui se forment après chaque manifestation ici. Je n'ai toujours rien remarqué, tant je me concentre pour me faufiler entre les voitures. Il y a même une fliquette qui m'a donné le feu vert pour rouler entre les deux files de la voie à double sens.

Les accés à l'A1 etant fermé, ils nous detourne vers l'interieur de St denis, puis les villes alentours avant d'avoir acces à une porte de periph. La circulation se fluidifie et je commence à rouler normalement. Mais qu'ouïes-je??? Qu'elle est ce leger petit bruit de frottement? Oui, j'ai une vieille dame et je suis très à l'ecoute de son ronronnement. Je cherche d'ou cela peut venir, mais yeux se posent sur les compteurs km et compte-tours et tiens, ni vitesse, ni km indiqués en roulant.

Je m'arrêtes à un feu, bequille et vais voir mon câble. Celui-ci est arrachéde la vis conique. Il pendouille lamentablement, mais ce n'est pas cela qui frotte. Je tourne autour et m'aperçoit que deux boulons, fixant le haut de ma jambiètre d carenage droit, ont disparus. Je regarde la gauche et il m'en manque un, aussi. affraid
Je peste dans mon casque. Quels bandes de branleurs. Z'ont rien d'autres à foutre que d'allebousiller, voler la propriété d'autrui....

Voila, je suis rentré chez moi sans rouler sereinement, me demandant ce qu'ils auraient pu toucher encore et qui pourraient me faire me viander.

Va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil plus assidu à ma titine pour voir s'il y a autre chose. et racheter un câble.

Je me dis qu'ils ont du être drangé pour ne pas partir avec mes bouts de carenage, mais qu'en même temps, ils ne s'y sont pas bien pris. Et pourquoi s'attaquer à une vieille Dame? Pour les pieces?
Le câble se trouve partout et les jambières ne vont pas sur toutes sortent de carenages, alors? Vandalisme? C'est encore pire.

Un parking ou se cotoient toutes sortent de deux roues. Du scooter au dernier cri chez les grosses cylindrées, de vieilles Dames à des demoiselles plus récentes. Que faut-il faire???
RJDio
RJDio
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 365
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
monture : 900 Bol d'Or
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit? Empty Re: Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

Message  tranber 26/9/2010, 18:25

pfffffffff...ça s'arrange po sur paris!!!!allez courage.....
tranber
tranber
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1191
Age : 68
Localisation : mont blanc
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit? Empty Re: Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

Message  Invité 26/9/2010, 19:42

C bien triste.... Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit? Empty Re: Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

Message  lebiket 26/9/2010, 20:17

On aurait tendance à se dire que personne ne voudrait d'une vieille dame...visiblement non, heureusement pas trop de mal.

Bonne chance thumleft
lebiket
lebiket
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 999
Age : 35
Localisation : 85
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit? Empty Re: Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

Message  RJDio 28/9/2010, 18:06

Merci.
Rien d'autres a priori. Je m'en sort plutôt bien, mais ça fait chier quand même. Surtout au nombre de flics et gendarmes au mètre carré. Rolling Eyes
RJDio
RJDio
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 365
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
monture : 900 Bol d'Or
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit? Empty Re: Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

Message  Gaswin 29/9/2010, 09:50

c'es ptetre bien eux justement ! Rolling Eyes Rolling Eyes What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?



geek

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tentatives de vols ou vandalisme gratuit? Empty Re: Tentatives de vols ou vandalisme gratuit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum