Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I HAD A DREAM

3 participants

Aller en bas

I HAD A DREAM Empty I HAD A DREAM

Message  Invité 17/8/2010, 09:05

I HAD A DREAM, j'air révé (merci JF kenedy),
que j'avais dans mon garage toutes les motos que j'aimerai posséder et rouler avec (enfin les principales) un 500 xt avec fouche et frein de xt 600 et moteur VD classic, un 500 sr préparé façon Gold Star ( vd classic aussi), une HD electra standard pour emmener Madame avec le max de confort, un HD 1200 xr avec le kit Cafe racer (xlcr) plus quelques pièces de Buell, un ktm 660 SMC (super mot), un KTM 200 exc (enduro), un yam 125 ty (trial rando), un trtiumph speed triple avec quelques pièces Mecatwin(le t301 le seul l'unique le premier). thumleft
Ah oui j'allais oublier la Bol d'or, non en fait les Bol d'or, un 900 fz bleu en origine (celui qui m'afait baver à 13 ans) geek , un 1100 cbr (les derniers en bleu blanc rouge) et mon F2 sur lequel je mettrai des freins brembo, une fourche, un bras oscillant et des roues de big one, des carbus CR avec des cornets en alu, un kit wiseco avec une prépa moteur complète, un 4 en 1 terroriste japonais, et et ..... ma femme a bougé et je me suis réveillè Thumb down
TOO BAD Crying



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I HAD A DREAM Empty Re: I HAD A DREAM

Message  Gaswin 17/8/2010, 14:05

Ha les fichus bonne femme Mr.Red Mr.Red Mr.Red

faut que tu montre tout ca en image maintenant , on te dira si on reve aussi Wink


pour le moment moi je ne reve pas , j'ai pas le temps ! dingo! What a Face What a Face

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

I HAD A DREAM Empty Re: I HAD A DREAM

Message  benoit 17/8/2010, 22:14

plutôt Martin Luther King ?
benoit
benoit
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

I HAD A DREAM Empty Re: I HAD A DREAM

Message  toby64 17/8/2010, 23:29

En fait, il faut oser (et avoir des reves pas trop irrealistes aussi !)
j'ai mis du temps, mais j'ai reuni dans mon garage une bonne partie de mes reves moto pour pas trop cher en quelques années . il me manque qu'une VT750 et j'en aurai une bonne partie.
J'ai en // reussi a ammener ma femme a conduire une 125 (rebel) ce qui fait passer un peu mieux les aquisitions .... et commencé un garage pour les motos.
ensuite restera plus qu'a proffiter de tout ca (et rever d'autres moins accessibles comme la 750 NR par ex...)
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

I HAD A DREAM Empty Re: I HAD A DREAM

Message  Invité 18/8/2010, 08:55

mais JFK aussi lors de son discour d'investiture comme président!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I HAD A DREAM Empty Re: I HAD A DREAM

Message  Invité 18/8/2010, 09:13

Pour mes rêves, j' en ai déjà réaliser en possédant un 900 bol d'or (eh oui depuis mes 13 ans), pour la bécane d'enduro loisir c'est pas un ktm 200 exc mais un cagiva 125 a8, par contre pour les autres, je sais que ce sera quasi impossible (c'est un peu le prore d'un rève, voir d'un phantasme mais là on s'eloigne du sujet scratch quoique?confused geek ) study
Mais bon les limites sont toujours les mêmes financières/place/incompréhension du conjoint, certains arrivent à passer outre et à aller tout au bout de leur rêves, mais le plus important est-il de rêver, de réaliser tous ses rêves ou bien d'arriver enfin à réaliser ceux qui vous tiennent le plus a coeur?
Ceux qui sont là depuis des années qui vont et qui viennent lors des alléas de votre vie, qui étaient inaccessibles tout au début et qui bien des années plus tard (au hasard 32 ans) deviennent enfin réalisables, pour moi ce fut ça et ça l'est toujours lorsque je prende mon BO et que je l'admire quelques secondes avant de presser le bouton de démarreur AHH LOVELY geek fuckmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I HAD A DREAM Empty Re: I HAD A DREAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum