Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

roulement coinçé

2 participants

Aller en bas

roulement coinçé Empty roulement coinçé

Message  Invité 14/2/2006, 15:56

Démontage intégral fini et rénovation de ma 900SC01
Encore de conseils j'ai besoin..... comment se fait-il que je n'arrive pas à retirer le chemin de roulement inférieur de l'axe de colonne de direction.
Idem le rotor d'alternateur, impossible de l'extraire avec un arrache à griffes alors est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où trouver un extracteur Honda.
L'axe du sélecteur doit-t'il avoir un jeu latéral alors qu'il est en butée contre le carter d'embrayage?
Surprises diverses:::à l'inspection du cadre, j'ai trouvé des fissure sur le support moteur gauche et un goujon cassé à droite qui sert à fixer la boucle démontable, le cadre enfoncé à l'endroit de la béquille latérale, le pivot de ressort de la dite béquille usé à la corde. Une bobine fendue, le plateau de roue libre de démarreur desserré, le ressort de rappel de mécanisme de sélection retendu en bigoudi par un haltérophile, les membranes d'enrichissement percées, le tamis de pompe à huile partiellement obstrué par des copeaux de métal ou des morceaux de pâte à joint.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roulement coinçé Empty roulement coinçé

Message  brun's 14/2/2006, 21:11

salut , pour démonter le rotor, tu peux te servir de l'axe de la roue arrière (personnellement , je me suis fais faire une vis par un copain tourneur) , pour ce qui est des goujons du cadre , j'ai eu le mème problème , ces goujons sont maintenus par 2 ou 3 points de soudure , je les ai fait sauter et j'ai remplacé les goujons par des vis et écrous.

à plus.
brun's
brun's
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 131
Age : 60
Localisation : HAUTE-VIENNE
monture : 900 BOL d'or,750 four,600 TENERE et 650 SV
Date d'inscription : 24/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

roulement coinçé Empty Re: roulement coinçé

Message  yann 18/2/2006, 11:40

salut
pour le chemin de roulement, prendre un vieux tournevis ou un morceau d'acier tres long que tu tords au bout. tu prends appui sur le haut du chemin de roulement en passant le tournevis par le haut et tu frappes au marteau tout autour du chemin de roulement qui doit sortir en 5 minutes.
a+
yann
yann
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 24 dordogne
monture : 900 bo 79, triumph t595, kawa 1000R
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

roulement coinçé Empty Re: roulement coinçé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum