retour de flamme
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gg d'albi
le morvandiau
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Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
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retour de flamme
Je redemarre la bete apres la transfo
dans un premier temps ok
et puis pb de batterie, je recharge
et maintenant elle pete à la decélération a 2000 et ne monte pas en regime correctement
a priori petite prise d'aire sur un caoutchouc d'admission du 3 eme cylindre
y a t il une autre solution que de tout changer
j'ai changer aussi mon tuyau d'essence qui me semble etre plus petit qu'a l'origine est ce que ça peut jouer aussi sur le comportement moteur
j'attend l'aide des specialiste
merci
dans un premier temps ok
et puis pb de batterie, je recharge
et maintenant elle pete à la decélération a 2000 et ne monte pas en regime correctement
a priori petite prise d'aire sur un caoutchouc d'admission du 3 eme cylindre
y a t il une autre solution que de tout changer
j'ai changer aussi mon tuyau d'essence qui me semble etre plus petit qu'a l'origine est ce que ça peut jouer aussi sur le comportement moteur
j'attend l'aide des specialiste
merci
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c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
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Re: retour de flamme
Je regarde si j'ai une pipe d'amission #3 en bon état. Je te dis ça ce soir
Pour le toyo, ça peut jouer, moins d'essence arrive, mélange + pauvre, + la prise d'air à l'admission... L'avis des pros? Pasque moi je le vois comme ça, après ça peut ne pas faire de différence pour le toyo...
GG
Pour le toyo, ça peut jouer, moins d'essence arrive, mélange + pauvre, + la prise d'air à l'admission... L'avis des pros? Pasque moi je le vois comme ça, après ça peut ne pas faire de différence pour le toyo...
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gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: retour de flamme
j'en ai vue chez ams pour 60€ les 4
j'me demande si ce serait pas mieu de tout changer
ce qui m'inquiete c'est qu'en lisant certain poste je tombe sur une panne similaire à la mienne et le gars a changé bobine, cable, anti parasites bougies
donc la je flippe un peu ...
j'me demande si ce serait pas mieu de tout changer
ce qui m'inquiete c'est qu'en lisant certain poste je tombe sur une panne similaire à la mienne et le gars a changé bobine, cable, anti parasites bougies
donc la je flippe un peu ...
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Re: retour de flamme
P.O Président d'honneur a écrit:j'ai eu le meme probleme sur ma F...
si!! si!!! quand je suis alle en Allemagne !!!
et pas que ca d'ailleurs....
panne d'essence, amortos fournales degonfles, etc, etc...
les allemands en rigolent encore !!
elle ne depassait pas 3 ou 4 000 tours !!
je me trainais lamentablement a 90 mais pas a fond, sinon elle s'etouffait !!
j'ai change bobines, bougies, antiparasites et cables d'allumage, et maintenant plus de pb....
faut dire, y'avait un peu d'huile dessus... un bidon qui s'est ouvert dans la sacoche reservoir !!!!!!
j'ai trouvé ça dans probleme de carbu posté pas president d'honneur
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Re: retour de flamme
sauf que moi y a pas eu d'huile
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Re: retour de flamme
j'ai decalé un peu le collier de serrage et a priori plus de variation
(ça reste du bricolage)
le bruit est meilleur mais j'ai toujours ce truc à 2000rpm
je vais remettre un tuyau plus gros et voir ce que ça dit ...
(ça reste du bricolage)
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Re: retour de flamme
moi je mettrais 4 pipes neuve s, au moin apres t'est sur
ta syncro est bonne ? ta richesse ?
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Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: retour de flamme
tout etait bon avant la transfo
je n'est rien touché
sauf ce tuyau
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Re: retour de flamme
regardes l'état de tes bougies et alors tu analyseras le problème.
un redemarrage et un carbu qui se rempli plus que les autres et un pointeau deffectueux et Clac une bougie de claqué qui donne au ralenti qui coupe entre 2 et 4000 et des montées longues en régime.
il y a aussi les membranes de d'enrichissement à la décélération qui y font beaucoup.
JL
un redemarrage et un carbu qui se rempli plus que les autres et un pointeau deffectueux et Clac une bougie de claqué qui donne au ralenti qui coupe entre 2 et 4000 et des montées longues en régime.
il y a aussi les membranes de d'enrichissement à la décélération qui y font beaucoup.
JL
Invité- Invité
Re: retour de flamme
je regarde ça dans la semaine
j'vais commencer par le tuyau
merci les gars
j'vais commencer par le tuyau
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Re: retour de flamme
je reviens de ma premiere micro balade ...
50kms
ça roule pas si mal que ça
il y a toujours le cloum à 2000 et, ellle retient un peu apres 5000
mais sinon, je suis assez surpris (agreablement)
demain je reprend le taf et, je devrais pouvoir trouver du tuyau d'essence
si le probleme s'agrave j'aviserais
le soucis aujourd'hui est d'ordre financier deux mois et demi en arret ça n'arrange rien
encore merci de votre aide spontané
50kms
ça roule pas si mal que ça
il y a toujours le cloum à 2000 et, ellle retient un peu apres 5000
mais sinon, je suis assez surpris (agreablement)
demain je reprend le taf et, je devrais pouvoir trouver du tuyau d'essence
si le probleme s'agrave j'aviserais
le soucis aujourd'hui est d'ordre financier deux mois et demi en arret ça n'arrange rien
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Re: retour de flamme
On est là pour ça...
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: retour de flamme
regarde si ton stator d'allumage était bien serré et ne s'est pas éventuellement un peu décallé.
fabol- Biker en bol d'or
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Re: retour de flamme
on progresse
100 bornes ce matin en duo
et ben ça pete ça mere
de moin en moin de ratatouille a 2000rpm
elle monte bien en regime jusqu'a 7000rpm
j'ai pris 130 à 140 km/h a deux ( 2 fois 80kg )
apres on sent qu'elle plafonne
avec les jours férié j'ai pas trouver de filtre à air
je pense que ça doit jouer, elle manque d'air et d'essence à cause de mon tuyau et de mon filtre
mais pour etre franc je me suis regalé ce matin en roulant tranquille
j'vous le dis les petits jeunes arretez de baver devant des gsx ou autre zxr
gouter au joies d'un vieu brelon
le bol d'or c'est de la balle
100 bornes ce matin en duo
et ben ça pete ça mere
de moin en moin de ratatouille a 2000rpm
elle monte bien en regime jusqu'a 7000rpm
j'ai pris 130 à 140 km/h a deux ( 2 fois 80kg )
apres on sent qu'elle plafonne
avec les jours férié j'ai pas trouver de filtre à air
je pense que ça doit jouer, elle manque d'air et d'essence à cause de mon tuyau et de mon filtre
mais pour etre franc je me suis regalé ce matin en roulant tranquille
j'vous le dis les petits jeunes arretez de baver devant des gsx ou autre zxr
gouter au joies d'un vieu brelon
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Re: retour de flamme
Hello,
j'ai eu ce souci il y a quelques temps..
j'ai voulu bien faire, tuyau neuf d'arrivée d'essence, filtre a essence pour "gros cube", rien que de tres normal apres remontage moteur..
Pas de souci a petite vitesse et pas non plus en roulant en groupe sur petites routes, on ouvre tranquille et RAS!
Le seul probleme c'était quand, tout seul, j'ai ouvert plus en doublant sur le periph et en reprise.. là, le moteur s'etouffe..
ben j'ai remis l'ancienne durite, sans filtre et hop.. un avion a tout regime, en reprise pas de souci..
donc avant tout virer le matos!
EF
j'ai eu ce souci il y a quelques temps..
j'ai voulu bien faire, tuyau neuf d'arrivée d'essence, filtre a essence pour "gros cube", rien que de tres normal apres remontage moteur..
Pas de souci a petite vitesse et pas non plus en roulant en groupe sur petites routes, on ouvre tranquille et RAS!
Le seul probleme c'était quand, tout seul, j'ai ouvert plus en doublant sur le periph et en reprise.. là, le moteur s'etouffe..
ben j'ai remis l'ancienne durite, sans filtre et hop.. un avion a tout regime, en reprise pas de souci..
donc avant tout virer le matos!
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john do- Biker en bol d'or
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Localisation : Lyon 69004
monture : CB 1100 F 83, 750 VFR 1987
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: retour de flamme
t'as jamais eu de soucis sans filtre ?
parceque j'y ai pensé mais je n'ai pas osé
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Re: retour de flamme
final .....
j'ai remonter tout d'origine
refait les passages d'air a la boite a air (merci marsu)
remis filtre a air neuf
elle ne fait plus de bruit on dirait qu'elle est neuve, par contre elle plafonne toujours au dela de 6000rpm et 140 145km/h
j'attend l'hivers et je pense tout reprendre
passer les carbus aux ultra son, et tout changer dedans : membrannes, gicleurs tout ce qui ce change plus les pipes d'admission
la batterie ce decharge en roulant
a mon avis alternateur
pareil
je verrais cette hivers
sa me saoul
j'ai remonter tout d'origine
refait les passages d'air a la boite a air (merci marsu)
remis filtre a air neuf
elle ne fait plus de bruit on dirait qu'elle est neuve, par contre elle plafonne toujours au dela de 6000rpm et 140 145km/h
j'attend l'hivers et je pense tout reprendre
passer les carbus aux ultra son, et tout changer dedans : membrannes, gicleurs tout ce qui ce change plus les pipes d'admission
la batterie ce decharge en roulant
a mon avis alternateur
pareil
je verrais cette hivers
sa me saoul
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Re: retour de flamme
je viens de trouver un rampe complete
le gazier ne sais pas sur quoi c'etait monté
900 ou plus
c'est du 36mm
je crois que ça colle mais comme j'ai un doute je pose la question au connaisseur
alors ça colle avec mon 900 ?
le gazier ne sais pas sur quoi c'etait monté
900 ou plus
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je crois que ça colle mais comme j'ai un doute je pose la question au connaisseur
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Re: retour de flamme
51A AQl 2 voila ce qu'il a d'indiqué dessus ...
ça colle ou pas
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Re: retour de flamme
cool
c'est une bonne nouvelle
merci jean louis
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