ca faisait longtemps!!!
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ca faisait longtemps!!!
c'est reparti c'est la galere,miss bo fait son caprice.elle petarrade ratatouille et ne veut rien savoir, je commence a craquer.elle demarre pas trop mal et des la 1ere enclanchee vers 2,3000trs elle pettarrade tourne su 2 puis 3 puis 4 cylindres calle et repart???????bougies neuves c'est un avion de chasse pendant 1km et c'est reparti pour uneseance de pettarradageje commance acraquer moi qui lui ai offert une belle ligne avec ses 4 pots et la bichonne un peu ,elle me rend mal mon attention c'est il deja arrive a l'un de vous merci pour votre aide a bientot j paul
Invité- Invité
salut
salut
tu as regardé tes carbu?
démonter,et tout nettoyer?
les bougies elles ont quelles couleurs?
ciao
tu as regardé tes carbu?
démonter,et tout nettoyer?
les bougies elles ont quelles couleurs?
ciao
nini72- Pilote de BO
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Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: ca faisait longtemps!!!
elle marchait tres bien avant,les carbus on etes nettoyes et les joint changes il y a 2ans et elle roule regulierement .ca a commence il y a 1 semaine sur l'autoroute vers 150km/h et depuis c'est n'importe quoi.enayant change les bougies des dr8es neuves elle marchait du tonnere ,mais 2km apres c'etait rebellottteee!!!ca use les nerfs!! lesanciennes bougies etaient marron claires mreci de vos conseils j paul
Invité- Invité
ok
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tu aurais pas roulé sur la réserve???? et choppé des saletées dans les carbu, c'est vite fait de nettoyer les gycleurs et un petit coup de souflette comme çà on pourrait écarter cette piste...
car je sais pas ce que tu en pense les autres mais çà peut provenir soit de l'arriver d'essence qui merde soit c'est l'allumage. comme tu dis que çà marchait avant, il ya pas de raison que çà merde maintenant.Ou aussi une prise d'air dans les joints entre ta culasse et ta rampe de carbu.Bougies mal sérrées aussi çà peut.... lol en faite il ya pas mal de piste donc faut y aller progressivement, on trouvera.ciao
tu aurais pas roulé sur la réserve???? et choppé des saletées dans les carbu, c'est vite fait de nettoyer les gycleurs et un petit coup de souflette comme çà on pourrait écarter cette piste...
car je sais pas ce que tu en pense les autres mais çà peut provenir soit de l'arriver d'essence qui merde soit c'est l'allumage. comme tu dis que çà marchait avant, il ya pas de raison que çà merde maintenant.Ou aussi une prise d'air dans les joints entre ta culasse et ta rampe de carbu.Bougies mal sérrées aussi çà peut.... lol en faite il ya pas mal de piste donc faut y aller progressivement, on trouvera.ciao
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: ca faisait longtemps!!!
effectivement quand ca a commence je suis passe en reserve tout de suite apres,mais j'ai quand meme un filtre a essence et les pipes sont neuves!!(ou lala!! c'est pas simpleune bo)mais je vais quand meme suivre ton conseil et mettre un coup de soufflette ,ca lui fera pas de mal merci pour tes bons conseils j paul
Invité- Invité
Re: salut
A mon avis, avec le SP95, tu peux plus "lire" les bougies comme avec le supernini72 a écrit:
les bougies elles ont quelles couleurs?
ciao
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Re: ca faisait longtemps!!!
bein!!! oui en fait !ca me rappel quand je l'ai eu,apres des mois elle m'afait le mme coup honda me l'a garder 2mois en me disant de ne plus venir les faire travailler !!)ils ont changer tout les joints carbus,une fortune!!et remplacer pas mal de choses en neuf pour les anti parasites et fils et occ pour les bobinnes , mais je crois qu'il y allait un peu a l'aveuglette on trouvera car on est les meilleurs!!!!! merci encore j paul
Invité- Invité
Sp 95
tu as raison georges
le Sp çà se lit beaucoup plus mal, c'est meme de la merde car qd tu roules pas pendant un moment, elle perd vite ces caractères explosives cette Sp 95.....
mais la couleur permet de savoir si tu as une bougie qui donne des signes de faiblesses ou si t uas trop peu o utrop d'essence...
mais bon le bon rosé marron c fini çà snifffffffffffffffffff
le Sp çà se lit beaucoup plus mal, c'est meme de la merde car qd tu roules pas pendant un moment, elle perd vite ces caractères explosives cette Sp 95.....
mais la couleur permet de savoir si tu as une bougie qui donne des signes de faiblesses ou si t uas trop peu o utrop d'essence...
mais bon le bon rosé marron c fini çà snifffffffffffffffffff
nini72- Pilote de BO
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Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: ca faisait longtemps!!!
salut
Mon 750 bo m'a fait le meme coup un jour en passant sur la reserve.
De la saleté etait passe dans les cuves des carbus (l'essense coulait par les tuyaux de purges) et les pointaux ne se fermaient plus.
j'ai du nettoyer le reservoir et vider plusieurs fois les cuves(j'ai esquivé le demontage dela rampe ouf).
Depuis rien.
A+ PHIL
Mon 750 bo m'a fait le meme coup un jour en passant sur la reserve.
De la saleté etait passe dans les cuves des carbus (l'essense coulait par les tuyaux de purges) et les pointaux ne se fermaient plus.
j'ai du nettoyer le reservoir et vider plusieurs fois les cuves(j'ai esquivé le demontage dela rampe ouf).
Depuis rien.
A+ PHIL
Philippe- Biker en bol d'or
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Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006
Re: ca faisait longtemps!!!
pour moi c'est le faisceau des bobines au bougies:
j'ais une 1100 qui ratatouillait à 3000tr tout les 200/300km ;
brossage de bougies et elle repartait et 200km plus loin sa repartait...!!!
j'ais mis un faisceau neuf et le mois suivant j'ais mis 6h20 pour faire paris/marseille...
il y a 12 ans
j'ais une 1100 qui ratatouillait à 3000tr tout les 200/300km ;
brossage de bougies et elle repartait et 200km plus loin sa repartait...!!!
j'ais mis un faisceau neuf et le mois suivant j'ais mis 6h20 pour faire paris/marseille...
il y a 12 ans
sandro- La Dream Team du Forum
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monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: ca faisait longtemps!!!
je l'ai demarre tout a l'heure et fait un petit tour avec.ellea demarree au 1/4de tour et apres elle a cafouillee quand j'ai passes la 1ere. je venais de souffler dans le tuyau(hhhhiiiiicccc!!)histoire de chasser quelques saletees,ensuite ca allait un peu mieu,mais j'ai pas fais asses de bornes pour savoir si c'est gueri(je n'echapperai pas au nettoyage quand meme)chose curieuse,j'ai essaye de faire aspirer du nettoyant carbus par la durit d'arrivee ,moteur tournant, rien du tout pas meme une goutte est ce normal ayant un systeme a deppression????? merci a vous!! j paul
Invité- Invité
Re: ca faisait longtemps!!!
Si elle tourne bien àfroid, et ratasse à chaud, t'aurai pas un problème de soupapes qui se bride?????
Invité- Invité
Re: ca faisait longtemps!!!
non je pense pas c'est arrive presque d'un coup, et la ditri a ete refaite il y a 3000km peut etre carbus ou bobines???entout cas je verrai ca ces jours ci .merci a tous pour votre aide j paul
Invité- Invité
Re: ca faisait longtemps!!!
salut Jran Paul
juste pour voir si des fois il ne serait pas en cause
avant d'imaginer le pire
moi sur la 750 fa je l'ai viré, plus de probleme
essaye de passer sans le systéme a depressionj'ai essaye de faire aspirer du nettoyant carbus par la durit d'arrivee ,moteur tournant, rien du tout pas meme une goutte est ce normal ayant un systeme a deppression????? merci a vous!! j paul
juste pour voir si des fois il ne serait pas en cause
avant d'imaginer le pire
moi sur la 750 fa je l'ai viré, plus de probleme
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