KN
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Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
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KN
Bonjour à tous,
La bete n'est pas encore prete à ronronner mais j'aimerais savoir quellles sont les modifications à apporter à la carburation apres avoir mis des cornets KN
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ensuite toujours au sujet des KN....qu'est ce qu'on fait des durites qui sortent du bas moteur et qui sont reliées en temps normal à la boite à aire
faut il aussi remettre la petite boite qui suit la boite à air....
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Par avance
Merci
Pour info et pour ceux qui sont interessés....Je glisse les tofs de la caférisation dans le dossier prévu à cet effet
A +
Sergio
La bete n'est pas encore prete à ronronner mais j'aimerais savoir quellles sont les modifications à apporter à la carburation apres avoir mis des cornets KN
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ensuite toujours au sujet des KN....qu'est ce qu'on fait des durites qui sortent du bas moteur et qui sont reliées en temps normal à la boite à aire
faut il aussi remettre la petite boite qui suit la boite à air....
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Sergio
vulcan- Biker en bol d'or
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Re: KN
si tu montes des vrais KN, il te faudra refaire la carbu, car ca respire plus (changement de gicleurs) et pour ce qui est des tuyaux, relies les vers une boite afin de récupérer les vapeurs d'huile.
la petite boite que tu as viens d'un modèle us, car chez eux , hors de questiion de polluer et même avec un recyclage, ils ont obligé un receptacle , au cas ou....
JLs
la petite boite que tu as viens d'un modèle us, car chez eux , hors de questiion de polluer et même avec un recyclage, ils ont obligé un receptacle , au cas ou....
JLs
Invité- Invité
Re: KN
la petite boite que tu as viens d'un modèle us, car chez eux , hors de questiion de polluer
Quand on vois leurs voitures (enfin camions...) on se demande ce que quelques vapeurs d'huile peuvent faire ^^
Il faut trouver une cannette de bière qui à de la gueule pour relier les tuyaux...
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: KN
c'est bien ce qui me semblait avoir lu à doite à gauche pour les gicleurs....quels type de gicleurs faut il et ou je peux les trouver?
Pour les durites je relis le tout dans une boite ...ok mais doit il y avaoir une prise d'aire ou le système est il "fermé"??
Merci d'avance
Sergio
Pour les durites je relis le tout dans une boite ...ok mais doit il y avaoir une prise d'aire ou le système est il "fermé"??
Merci d'avance
Sergio
vulcan- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 20/11/2009
Re: KN
Bonjour et meilleurs voeux à tous...
Pour poursuivre avec les KN.....j'ai recupéré le manuel d'atelier...(qui devient depuis quelques temps mon livre de chevet).....
En epluchant la partie carbu...on me parle de
-gicleur d'air principal secondaire et principal primaire ....
-et de gicleur d'essence principal secondaire et principal primaire.....
-mais aussi de gicleur d'air de ralenti secondaire et primaire...(mystère ceux là ne sont pas "principal"...faut suivre...!!)
- mais encore de porte gigleur...d'aiguille....
Il y a de quoi s'y perdre un peu....pour autant....je pense qu'avec les KN il doit exister un kit "gicleur" spécifique......quelqu'un connaitrait il ça par bonheur ?
Merci d'avance
Serge
Pour poursuivre avec les KN.....j'ai recupéré le manuel d'atelier...(qui devient depuis quelques temps mon livre de chevet).....
En epluchant la partie carbu...on me parle de
-gicleur d'air principal secondaire et principal primaire ....
-et de gicleur d'essence principal secondaire et principal primaire.....
-mais aussi de gicleur d'air de ralenti secondaire et primaire...(mystère ceux là ne sont pas "principal"...faut suivre...!!)
- mais encore de porte gigleur...d'aiguille....
Il y a de quoi s'y perdre un peu....pour autant....je pense qu'avec les KN il doit exister un kit "gicleur" spécifique......quelqu'un connaitrait il ça par bonheur ?
Merci d'avance
Serge
vulcan- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 20/11/2009
Re: KN
Kit Dynojet stage 2 ou 3
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 18/05/2009
Re: KN
Merci....bien pris pour le kit dynojet....vous me conseillez donc un kit complet....plutot que juste les gicleurs.
@ +
sergio
@ +
sergio
vulcan- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 20/11/2009
Re: KN
"vous me conseillez"...
Non non, je dis juste pour pour aller avec les KN il existe des kit Dynojet...
Après des membres du fofo ont parlé juste de certains gicleurs (principaux il me semble) qu'ils avaient augmenté en taille...
A voir avec eux aussi, leurs avis et expérience
Non non, je dis juste pour pour aller avec les KN il existe des kit Dynojet...
Après des membres du fofo ont parlé juste de certains gicleurs (principaux il me semble) qu'ils avaient augmenté en taille...
A voir avec eux aussi, leurs avis et expérience
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: KN
Ok...ben je vais attendre encore un peu d'autre avis....en attendant j'ai tout de meme jeter un oeil sur les kits....grosomodo...une bonne centaine de roros....la question se pose donc de savoir si kit ou si juste gicleurs et reglages..;
Merci
Sergio
Merci
Sergio
vulcan- Biker en bol d'or
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Re: KN
vulcan a écrit:En epluchant la partie carbu...on me parle de
-gicleur d'air principal secondaire et principal primaire ....
-et de gicleur d'essence principal secondaire et principal primaire.....
-mais aussi de gicleur d'air de ralenti secondaire et primaire...(mystère ceux là ne sont pas "principal"...faut suivre...!!)
- mais encore de porte gigleur...d'aiguille....
il y a pas plus compliqué que ces carbu!!!...
mais te prends pas la tete tu joues que sur les gicleurs d'essence secondaires,,,
avec des KN et une ligne libre passes dans les 130/135,,,
c'est pas mal!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: KN
Ah ouai quand même, ça doit consommer au taquet du coup!!!
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: KN
Super,
Si je peux eviter un kit complet...ça m'arrange en terme de "roros"....
Je me lance à la recherche de gicleurs d'essence secondaire de 130/135
Merci encore,
à +
sergio
Si je peux eviter un kit complet...ça m'arrange en terme de "roros"....
Je me lance à la recherche de gicleurs d'essence secondaire de 130/135
Merci encore,
à +
sergio
vulcan- Biker en bol d'or
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Re: KN
oui mais non!!!...gg d'albi a écrit:Ah ouai quand même, ça doit consommer au taquet du coup!!!
tu force moin sur les gaz vu que le petit plus d'essence te donne beaucoup plus de couple!!!...
il y a qu'à fond que ca tutute grave!!!...
vulcan a écrit:
Si je peux eviter un kit complet...ça m'arrange en terme de "roros"....
Je me lance à la recherche de gicleurs d'essence secondaire de 130/135
130/135 c'est une base apres avoir roulé 100/200KM tu regard tes bougies pour voir si elles sont brunes et pas blanches ou noir,,,
ca te dira si ta carburation est bonne avec ta facon de rouler!!!...
avec les nouvelles essence c'est plus dur à voir car le tour reste noir/gris il y a que l'electrode qui prend de la couleur,,,
sandro- La Dream Team du Forum
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: KN
Ben ...l'idée ce n'est pas de gagner de la puissance...c'est de pouvoir trouver le bon equilibre avec les KN...je roule souple....
A +
Sergio
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Sergio
vulcan- Biker en bol d'or
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Re: KN
Autre solution, tu degages les KN, tu fous à la benne ta rampe Honda, et tu poses une CR
Invité- Invité
Re: KN
Une......? quoi..??
sergio
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vulcan- Biker en bol d'or
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Re: KN
alors 130/135 sur tes carbu ca sera plus que bien,,,
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: KN
Pour ce qui est des gicleurs..j'ai pigé et j'ai récuperé tout ce qui faut (un grand merci à Marsu 41)...y'a plus quà faire...même si j'ai cru comprendre que ça va être un "bon" chantier....j'ai hate
Je reviens sur les KN et sur la boite à air....Pour les durites je relis le tout dans une boite ...ok (j'ai recuperé la boite noire plastique qui semble provenir des modeles US...j'ai tout raccordé et refixé) mais doit il y avoir une prise d'aire ou le système est il "fermé"??
Merci d'avance
Sergio
Je reviens sur les KN et sur la boite à air....Pour les durites je relis le tout dans une boite ...ok (j'ai recuperé la boite noire plastique qui semble provenir des modeles US...j'ai tout raccordé et refixé) mais doit il y avoir une prise d'aire ou le système est il "fermé"??
Merci d'avance
Sergio
vulcan- Biker en bol d'or
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