Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un peu d'humour dans les annonces ...

3 participants

Aller en bas

un peu d'humour dans les annonces ... Empty un peu d'humour dans les annonces ...

Message  toby64 17/12/2009, 05:33

Je suis archi nul en orthographe, mais la quand meme .... Smile
(sur le bon coin)

""
ven honda 750 cb four année 83 avec un moteur de 900 bol d'or monter decu nikel 2pneu neuf + une autre 750 san carte grise pour + dinfo aplé ou par email merci
""
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'humour dans les annonces ... Empty Re: un peu d'humour dans les annonces ...

Message  bugomiel 17/12/2009, 14:30

C'est vrai que parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre certaines annonces.
Dans le genre aussi, il y a les forums kéké-tuning pour les engins à 4 roues.

bugomiel
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'humour dans les annonces ... Empty Re: un peu d'humour dans les annonces ...

Message  Le Taz 17/12/2009, 19:04

En dehors de l'orthographe que je ne jugerai pas car …. J'écris des fois totalement pire que ca

Ce qui me dérange c'est 750 sans carte grise et un 750 avec moteur 900 avec quoi come carte grise 900 ou 750 ?

Souvent sur le bon coin on trouve des motos voler, Un pote en as fait la triste expérience avec un xx acheter sur le bon copain le GUS lui dit MERDE j'ai oublier la carte grise je reviens s'en avoir omis de prendre le pognon (je sais mon potes à été couillons) il attend toujours le retour du GUS.

Résultat XX voler depuis 2 ans par ............ Deviné qui le vendeur qui l'avai déclarer voler deux ans avant, Ben ca en as fait tous un bordel cette affaire, porter plainte, pour éviter de passer pour recèle et aide à la fraude à l'assurance etc. 2 ans que ca dur

Finalité 4800 roros perdu pour l'instant xx€ de frai de baveux, et le XX récup par l'assurance etc. etc. ……

Alors GAF à ce type de vente alléchantes.
Le Taz
Le Taz
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : Panam
monture : VFR 1200 Akrapovic
Date d'inscription : 16/09/2009

http://ww.motoclubdespotes.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu d'humour dans les annonces ... Empty Re: un peu d'humour dans les annonces ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum