Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

+5
bugomiel
sandro
nini72
gg d'albi
toby64
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 7/12/2009, 23:20

Bonjour,

Voila, j'en suis a l'étape ou je cherche sans trop insister car madame n'est pas 100% ok ... et surtout je viens juste de commencer les travaux de mon garage ( il ne reste pas de place pour une 5ieme dans le 1er garage !)
Donc, je piste les sites de vente (ebay et boncoin, s'il y en a d'autres intéressants pour les BO, ca m intéresse ...) au cas ou je tomberai sur le modèle de ma vie, exactement une comme celle ci (en rouge je préfère ! ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir épluché une bonne partie du forum ce soir, (au passage, c'est dommage, les images de ce post ne sont pas toutes accessible aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ma question : Autant je sais a peu pres ce qu'il faut verifier sur une occase de cet age (mes CX et XL m'ont appris cela) , autant je voudrai savoir les specificités liées aux BO comme bruit de distrib par ex, .

Y a t il d'autres choses a verifier ?
La distrib, c'est facile quand on connais la bete, mais comment detecter une distrib prete a lacher quand on n'a jamais ecouté une BO ?

Merci de vos aides !
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  gg d'albi 8/12/2009, 08:15

Il faut aller la voir avec quelqu'un qui en a 1 depuis longtemps, ou qui en a plusieurs depuis longtemps, ou qui baigne dans la BO depuis longtemps, ou ou ou, .... Ben j'peux continuer comme ça encore longtemps mais je préfère arrêter... Mr.Red

Tu auras compris, c'est comme tout, si tu connais pas, ben tu te fais accompagner par quelqu'un qui sait Wink
gg d'albi
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 8/12/2009, 11:13

Oui, sur le principe c'est bien, mais quand t'es dans un coin de province ou ya pas forcement beaucoup de BO et que je ne connais pas, et que tu va en voir une a l'autre bout de France ou il y a autant de BO que je ne connais pas non plus, c'est pas forcement evident, d'ou ma question si il y a des trucs a savoir avant d'y aller !
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 8/12/2009, 21:48

A tout hazard, quelqu un aurait il une adresse ou un fichier mp3 avec un son de 900 bo au ralenti en bon etat ou mieux en mauvais etat ?
ca peut etre une aide pour deceler une mauvaise affaire ?
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  nini72 8/12/2009, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ma bécane, là elle commençait à claquer... si tu sépares le bruit d'echappement tu vas entendre un peu...
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  nini72 8/12/2009, 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  sandro 8/12/2009, 22:37

geek letopc'est de prendre un gros et long tourne-vis plat et de s'en servir comme d'un stetoscope,,,
le moteur tourne:
-quand tu tires le levier d'embrayage le bruit de la cloche d'embrayage doit etre moins fort,,,
-mais pose la pointe du tourne-vis sur un des deux ecroux du tendeur de chaine principal de distri derriere le bloque cylimdre et colle ton oreille sur le manche tu vas entendre la chaine plus ou moins fort,,,
-pose la pointe sur les numeros moteur sous les carbus au niveau du cylimdre 3, si il y a beaucoup de bruit c'est la chaine primaire de transmission et l'amortisseur de couple,,,
dans la force de ces bruits il y a aussi le fait que si la synchro n'est pas bonne, une fois faite il y a moins de bruit!!!...

thumleft thumleft thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 8/12/2009, 23:24

ok, merci de ces infos,
Ca va m'aider a pas me tromper !

Quand a la conso d huile, j'ai cru comprendre que ces moteur en bouffent un peu de façon "normale". mais comment déceler une conso excessive (a part de la fumée bleue) sur un seul essai ?
de même, une 125 rincée, ca se sent vite a la puissance, mais une moto de 95cv, si elle en fait 70, lors d'un 1er essai d'une moto qu'on connais pas, c'est pas facile a déceler !

Je pense que ce post peut aider tous les prochains amateur de BO qui vont essayer leur première !
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  Invité 8/12/2009, 23:56

Bien que tout ne soit pas écrit,
Tu pourras trouver qq infos sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a la rubrique acheter un bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  bugomiel 9/12/2009, 10:34

toby64 a écrit: mais comment déceler une conso excessive (a part de la fumée bleue) sur un seul essai ?

La ou les sortie d'échappement ne doivent pas être grasse. Passe le doigt pour voir.
Néanmoins s'agissant d'un moteur refroidi par air, une consommation d'huile jusqu'à 1 litre aux 1000 km est normale, même si ça semble beaucoup.

Sinon pour les points à vérifier, l'URL de Popol25 est très bien. Pense à vérifier également que la moto n'a pas été accidentée (peinture ayant sauté sur le cadre là où c'est déformée, butées de direction arrachées).

Essaye de trouver une moto complète, certaines pièces (carrosserie surtout) sont indisponibles chez Honda et peuvent être difficiles à trouver en occasion, surtout pour les 1100 qui sont plus rares que les 750 et les 900.

bugomiel
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  pierrot 95 9/12/2009, 13:12

pour le tournevis dans l'oreille fais le la moto a l'arret!!!!!
Je savais pas que massey fergusson avait motorise des martins !!!! J'ai bien reconnu le son des machines champetres
pierrot 95
pierrot 95
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 312
Age : 63
Localisation : CORMEILLES
monture : CB1100r xt 500
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 12/12/2009, 23:52

Bonsoir,

Merci beaucoup de toutes ces infos.
comme je ne trouve pas encore la perle (pas de rouge bien que quelques BO passent en ce moment sur le bon coin, et je vous fais grace de la reponse que j'ai eu sur une via Ebay, (j'arrive toujours pas a bien comprendre la reponse Smile )

Bref, pour passer le temps, j'ai essayé de compiler tout ce qui a ete dit, et j'emmènerai ca avec moi le jour de la visite .
Si vous voyez d'autres points spécifiques aux BO, n'hesitez pas (et si vous voyez une BO rouge ... )

J'ai mis ce resumé sur un word la en // a ce post : ca peut servir au prochain qui en cherche une (pas rouge !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Points à contrôler avant l’achat d’une 900 Bol D’or

(Résumé des conseils de Sandro, Bugomiel, Marsu41 etc… sur le forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ainsi que sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


1> partie cycle
• Essayer de prendre un modèle le plus d’origine.
• La vérification de la carrosserie est limitée. Réservoir, selle et caches latéraux sont contrôlables au premier coup d'œil.
• Si on veut savoir si c'est le bon habillage, enlever, les caches latéraux regarder sur la face intérieure les dates indiquées.
• Le compteur kilométrique ne peut pas se trafiquer sans casser la molette de remise à zéro du compteur journalier.
• Vérifier le bon fonctionnement des étriers. Ceux-ci doivent être mobiles en les bougeant à la main. S'ils ne bougent pas, c'est signe de mauvais entretien.
• Les disques sont très endurants sur les modèles à étriers simple piston et les plaquettes c'est pareil.
• Les pneus, mêmes s'ils sont usés, cela se change aisément et peut se discuter sur le prix de vente.
• Penser à vérifier également que la moto n'a pas été accidentée (peinture ayant sauté sur le cadre là où c'est déformée, butées de direction arrachées).

2> Moteur

• Bruit moteur :
- Le top c'est de prendre un gros et long tournevis plat et de s'en servir comme d'un stéthoscope, moteur tournant :
- Tirer le levier d'embrayage, le bruit de la cloche d'embrayage doit être moins fort.
- Poser la pointe du tournevis sur un des deux écrous du tendeur de chaine principal de distri derrière le bloque cylindre et coller son oreille sur le manche, on doit entendre la chaîne plus ou moins fort…
- poser la pointe sur les numéros moteur sous les carbus au niveau du cylindre « 3 », si il y a beaucoup de bruit c'est la chaine primaire de transmission et l'amortisseur de couple,,,
dans la force de ces bruits il y a aussi le fait que si la synchro n'est pas bonne, une fois faite il y a moins de bruit!!!...
• La santé du moteur :
- Une réfection moteur est onéreuse à cause prix des pièces.
- L’état du moteur se détermine aussi en frottant son doigt dans les 2 pots d'échappement. Contrôler ce que les doigts ramènent.
- La ou les sorties d'échappement ne doivent pas être grasse :
- Rien ou presque : impeccable
- Marron clair et sec : impeccable
- Noir et sec : ça va mais…C'est le début du passage au mode " deux temps "
- Noir et gras : cela consomme de l'huile. Ca peut être les joints de queue de soupape si pas trop de km ou perte de compression !

Néanmoins s'agissant d'un moteur refroidi par air, une consommation d'huile jusqu'à 1 litre aux 1000 km est normale, même si ça semble beaucoup.


3> Carte grise

• Au moment de la transaction, si elle se fait, penser à vérifier le nom du propriétaire et le nom porté sur la carte grise. On ne le dira jamais assez.
• La carte grise doit bien évidemment correspondre au cadre. Vérifier que la plaque est bien rivetée et que le numéro de cadre est correct.
• Noter les numéros de cadre et de moteur pour les comparer avec les données de la revue technique.

4> Essai
• On démarre et on fait chauffer le moteur...On écoute...On se fait une idée.
• Si on entend un bruit de ferraille qui disparaît en débrayant, cela vient de la cloche d'embrayage. Cela signifie un kilométrage supérieur à 40 000 KM à comparer avec le compteur kilométrique, ou bien alors une utilisation musclée. Ce bruit là n'est pas gênant pour la longévité du moteur.
• On le fait tourner à 1500-2000 tours. Cela doit tourner rond.

5> Divers

• Les prix : On en trouve à tous les prix de 1500 à 3000 euros environ et bien
• Les pièces moteur étant les plus chères, il faut privilégier toute son attention à la santé du moteur.
• L'idéal c'est d'acheter un 900 en bon état de marche. Evidement, le prix s'approchera plutôt des 3000 euros. Mais avec une garantie du type "factures à l'appui", on peut rouler de suite et être tranquille.
• Acheter, pas cher, un 900 bol en bon état d'origine avec un kilométrage d'origine passant les 50 000 KM peut être intéressant. Le prix peut se négocier à la baisse en gardant à l'esprit que pour refaire le haut moteur c'est environ 1000 euros sans la main d'œuvre.
• Dans tous les cas
- Il ne faut pas hésiter à se faire accompagner par un quelqu'un qui s'y connait.
- Bien s'écouter, j'le sens ou j'le sens pas...
- Le "vendu dans l'état" n'existe pas. Le vendeur est responsable dans TOUS LES CAS de ce qu'il vend.
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  Gaswin 14/12/2009, 15:14

thumleft thumleft

pas mal ton resumé ! thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  Grosomoto 14/12/2009, 15:47

Voila un post avec des infos bien utile thumleft
NINI tes Machines sont Superbes thumleft thumleft
Grosomoto
Grosomoto
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 66
Localisation : Marseille
monture : kawa
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  nini72 14/12/2009, 18:11

grosomoto a écrit:Voila un post avec des infos bien utile thumleft
NINI tes Machines sont Superbes thumleft thumleft

Embarassed Merci!
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  Gaswin 14/12/2009, 18:22

Nini aussi est tres beau Mr.Red




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 14/12/2009, 18:26

Maintenant que je suis fixé sur les points principaux a vérifier, j'ai reecouté tes bruits.
sur le premier lien, on entend un bruit de "tracteur" au ralenti, par contre, au coup d'accélération, le bruit semble bon.
j'en conclue que le bruit de distrib s'entend mieux au ralenti ?

Sur le 2ieme lien, c'est pareil , au ralenti, le bruit n'est pas sensass !!
Apres, je me doute que ca rend pas pareil en vrai qu'en mp3 !
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  nini72 14/12/2009, 18:31

Gaswin t'es pas mal non plu.

lol!
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 18/12/2009, 22:10

Finalement, c'est pas simple de trouver sa bol ideale !

j'ai passé plusieurs heures sur le web sur un tas de site d'annonces, a priorie, c'est sur le bon coin qu'il y en a le plus.
j'ai passé un tas de coup de tel, et j'en ai loupé une a Bordeaux de peu.
En discutant avec les vendeurs, et en gratant un peu (suite a vos conseils) il y a souvent un truc qui cloche ou trop cher et surtout souvent trop loin !

bref, y'en a une qui est pas mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez vous ? 2500, ca me parait tres elevé, mais le gas a mis l'annonce depuis pas loin de 2 mois, c'est un depot vente, et il ne veut rien lacher, c'est 2500 ou rien !
je m'etais fixé 2000 maxi pour une en bon etat (rouge !), mais au dela du surcout, je ne cherche pas la perle rare a pas cher, mais je veux pas non plus sur payer de beaucoup la moto.
c'est la seule qui apres longue discussion n'aurait pas de defauts (biensur, a prendre au conditionnel !)
Quel est votre avis sur celle ci ?
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  gg d'albi 19/12/2009, 09:20

Un peu chère à mon goût.

A ce prix tu peux trouver une 1100, déjà plus rare...
gg d'albi
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  Gaswin 19/12/2009, 10:12

faut des fois pas hesiter a faire de la route , pour la mienne j'ai fait 1600 bornes , ca valait le coup par contre Mr.Red

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 19/12/2009, 10:38

Et celle ci, qu'en pensez vous ?
a priorie, le gas veux bien baisser le prix, genre 2200 avec 2 pneux neufs ou 2000 sans.
je dois la voir Lundi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est ce que la deco est d'origine ?
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  gg d'albi 19/12/2009, 10:54

Elle a déjà l'air en bien meilleur état visuellement...

Il faut aller la voir...

Elle est à Mazamet, à 70 bornes de chez moi...

Par contre je n'y descends pas avant un moment... Et pas le temps dans les jours à venir... Dommage que pour 1 fois je fais pas les fêtes chez mes parents... Confused
gg d'albi
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  gg d'albi 19/12/2009, 10:57

Tiens et vu le nom je le connais le gonze. C'est le fils d'une collègue à mon beau-père... Rolling Eyes
gg d'albi
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  toby64 19/12/2009, 12:15

Et c'est rassurant ou pas ? Smile Smile

je pars lundi avec la remorque, avec un peu de chance, le noel sera a l'heure. j'ai bo savoir qu'il faut pas etre pressé, mais a chaque fois, c'est pareil Smile
toby64
toby64
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 116
Age : 61
Localisation : Pau 64
monture : 900Bol (FB) 125XL, 125 Rebel, 400CX, 400XR, 1100ST, beta 250 rev3
Date d'inscription : 27/11/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ? Empty Re: Quoi verifier de particulier pour l'achat d'une BO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum