Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AVIS DIVERS

Aller en bas

AVIS DIVERS Empty AVIS DIVERS

Message  Invité 7/12/2005, 20:05

Bonsoir,

J'aimerais avoir des avis sur la conduite de ma bécane,c'est a dire

tenue de route,maniabilité en ville.En effet sur l'autoroute je me régale.

Ca tortille un peu au dessus de 140,j'ose pas aller au-delà de peur de

me retrouver dans l'au-delà ,vu les freins,et puis j'aime pas la vitesse

j'ai la trouille et ça sert à rien,et par contre en ville,c'est un camion,

pire,un vieux camion,j'ai un truc,je m'avance au maximun sur le

réservoir.J'ai toujours la main sur l'embrayage sinon ça broute et

cogne ,la souplesse n'est pas son fort.

Sur sa béquille centrale,j'enclenche une vitesse et j'ai du jeu

sur le pignon de sortie de boîte lorsque je bouge la roue.Est-ce

normal ou c'est la chaîne primaire.J'attends vos impressions sachant

que vous connaissez sans doute les mêmes problèmes.

IVE (mangeur de spaghettis à temps perdu )

AVIS DIVERS Moto_blu AVIS DIVERS Au_poil AVIS DIVERS Guilty AVIS DIVERS 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS DIVERS Empty Re: AVIS DIVERS

Message  yann 8/12/2005, 20:44

salut,

en ligne droite, tu doit coincer ton compteur a 220, sinon t'as un probleme!
(en ligne droite seulement,hein! pas de bétises, et avec personne a moins de 300metres...)
le louvoiement au dessus de 140, c'est normal,elles le font toutes, surtout les modeles FZ de 79 car les bagues de bras oscillants sont bouffées en 10000 bornes.verifie le serrage du bras oscillant,n'hésite pas a le serrer comme une brute.


pas beaucoup d'autres solutions a part changer les amortisseurs, les regler durs,ou si tu as les origines mettre le cran du bas au milieu, ca bloque bien l'hydraulique et ca améliore un peu.
surtout éviter les pneus trops larges car parfois ils se déforment sur la jante( c'est mon cas en ce moment).respecter les pressions:2.9 ar 2.5 av

vidanger la fourche et mettre de l'huile épaisse (20w), ca améliore la maniabilité du train avant.
si tu ne roule pas a plus de 140, écarte les guidons au maximum, ca va te changer la vie en ville.(mais t'es moins "aérodynamique" sur route)

pour le broutage: tension de chaine a vérifier, synchronisation des carbu.
le bol doit repartir en 5 a 2000 tours sans probleme.

si t'es riche, change les ammortisseurs de couple dans la roue arriere.

bon travail
a+
yann
yann
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 24 dordogne
monture : 900 bo 79, triumph t595, kawa 1000R
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVIS DIVERS Empty avis divers (la suite)

Message  Invité 11/12/2005, 09:17

Mes amortos sont tous neufs (KONI)

La synchro est OK.

Le problème est de savoir si le débattement entre le pignon de sortie

de boîte et la couronne arrière qui est mesuré à 4 cm est normal

La mesure est prise moto sur la centrale une vitesse enclenchée.

pignon boîte *_ _ _ _ _ _ _ _ _ _chaîne_ _ _ _ _ Xcouronne

*______________ 4 cm__________X

Je vais un jour changer les amortos de roue (13E X 5 )

AVIS DIVERS Starwars AVIS DIVERS 10 AVIS DIVERS Au_poil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS DIVERS Empty Re: AVIS DIVERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum