Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

réamorcer le robinet a dépression ????

4 participants

Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Invité 23/6/2009, 17:40

suite a mon post qui n'a pas trouvé de réponse Shit malgré les bon conseil que j'ai recu !!je cherche donc d'autre conseil pour démarrer sachant que les cuves se remplissent mais rien n'y fait !!!merci pour vos réponse ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Invité 23/6/2009, 17:51

si les cuves se remplissent c'est que ton robinet marche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Invité 23/6/2009, 18:11

la petite durite qui va a la pipe d'admission ne sort pas d'essence et les bougie sont seche ,j'ai meme nettoyé les gigleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Invité 23/6/2009, 22:16

pour être sûr , prend une nourice et branche en direct tes carbus . si ca demarre, voir ton robinet d'essence qui est foireux (le système à dépression) sinon supprime ce truc et mets tout en direct.
JLS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Faf 23/6/2009, 22:33

bonav a écrit:la petite durite qui va a la pipe d'admission ne sort pas d'essence.
normal c'est elle qui créé la dépression : l'aspiration créée par la pipe "ouvre" le passage de l'essence du réservoir vers les carbus ... il n'y a que de l'air dans celle ci .. si t'avais de l'essence, là il faudrait s'inquieter !

Si tes cuves se remplissent c'est que ca fonctionne bien ..
Le pb doit etre ailleur .. t'oublie pas d'actionner le starter . ca fonctionne bien ?

t'es sur d'avoir une étincelle à tes bougies ?

study scratch scratch
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Invité 24/6/2009, 22:29

le starter est ok ,j'ai de l'allumage,de l'essence plein les cuves et les gicleurs ainsi que les cuves sont tous propres !!! Smile mais ca ne part pas . confused a part les 2 gicleurs par cuve,ca pourrait etre bouché ou a votre avis ?je suis en galere,je demenage samedi et elle ne demarre tjr pas .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  benoit 24/6/2009, 22:42

y a 3 gicleurs par cuve ....

es tu sur de ne pas avoir oublié celui de ralenti ?


Ton avance centrifuge est elle en bon etat (ainsi que les capteurs) ?
benoit
benoit
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  bugomiel 25/6/2009, 12:17

As-tu vérifié les niveaux de cuve ? Certes tu as de l'essence, mais peut être pas assez.
Fais bien attention aux pointeaux aussi.

Lors de tes essais de démarrage, as-tu essayé de mettre du gaz pour que le gicleur de ralenti ne soit pas le seul à donner ?

bugomiel
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Invité 5/7/2009, 19:17

bonjour,j'ai reussi a demarrer mais elle n,e tourne plus comme avant,on dirait que l'essence n'arrive pas correctement mais ca avance !!!!c'est deja ca....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  gg d'albi 5/7/2009, 22:37

Qu'entends-tu par elle ne tourne plus comme avant???

Qu'est-ce qui te fait dire que l'essence n'arrive pas correctement???
gg d'albi
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  gg d'albi 5/7/2009, 22:38

Une tite vidéo avec son serait la bienvenue, qu'en pensez-vous tous??? On pourrait peut-être mieux l'aider si on l'entendait tourner, non???

Ca t'est possible de nous faire ça???
gg d'albi
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

réamorcer le robinet a dépression ???? Empty Re: réamorcer le robinet a dépression ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum