Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Articles moto en promo chez Lidl

2 participants

Aller en bas

Articles moto en promo chez Lidl Empty Articles moto en promo chez Lidl

Message  bugomiel 19/3/2009, 09:48

Bonjour,

Lidl propose en ce moment une sélection d'articles moto (vétements et accessoires) en promotion. Les prix sont vraiment très abordables, après probablement que tout n'est pas top qualité, mais pour en avoir discuté avec des motards qui ont déjà ces produits depuis quelques temps, il semble que certains articles rendent tout de même bien service. Après à chacun d'aller voir en rayon et de juger par lui même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention les dates de mise en rayon varient selon les magasins. Le mieux est d'aller voir sur le site de Lidl la date de la promotion près de chez vous. Chez moi à Albi, c'est aujourd'hui. Je vais essayer d'aller y faire un tour ce soir, je vous dirai ce que j'ai vu d'intéressant.

bugomiel
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles moto en promo chez Lidl Empty Re: Articles moto en promo chez Lidl

Message  Faf 19/3/2009, 10:22

Le chargeur de batterie est top thumleft à 7,99 Euros !
La house moto aussi (8,99 Euros)
La ceinture lombaire est pas mal aussi à 6 euros pas de gros risque !! ca tiens bien chaud !
les sous vetements semblent pas mal mais pas testé ..

Attention j'ai acheté une combi de pluie précédemment chez eux, ca taille hyper petit : le "L" de chez Lidle et plus petit que le "M" de DAFY !!!

Je vous déconseille les casques chui pas sur de la qualité à ce prix là .. mais ca n'engage que moi !


Bons achats !
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Articles moto en promo chez Lidl Empty Re: Articles moto en promo chez Lidl

Message  bugomiel 20/3/2009, 13:11

Tout à fait d'accord pour les casques, comme tous les équipements de sécurité, ce n'est pas la dessus qu'il faut chercher à faire des économies. Je ne les ai même pas regardé dans le magasin, mais il y a tout de même des clients pour en acheter.

J'ai pris pour ma part des housses moto et des trousses de secours, et pour un pote un chargeur et des gants. J'ai essayé les bottes qui ne sont pas trop vilaines, mais elles ne m'ont pas convaincu.

Ne traînez pas si certains articles vous intéressent, il n'y avait déjà plus grand chose en rayon après la première journée de vente. Je ne sais pas s'il y avait de quoi réapprovisionner en stock.

bugomiel
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles moto en promo chez Lidl Empty Re: Articles moto en promo chez Lidl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum