CB 1100
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Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
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CB 1100
bonjour
Quel est a différence entre une rampe de carbu de 900 et 1100
les gicleurs sont de quelles taille?
diametre interieur coté admission?
merci
Quel est a différence entre une rampe de carbu de 900 et 1100
les gicleurs sont de quelles taille?
diametre interieur coté admission?
merci
nini72- Pilote de BO
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Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: CB 1100
merci jean louis
dessus j'ai des 115 comme gicleurs secondaires...
dic donc ils sont beaux tes cornets tu sais ou en trouver?
je vais me retapé une deuxième rampe propre ou cas ou.et je sais pas si c'est une 1100 ou une 900.
pour mes reglages carbu avec le 900BO plus cornets (type KN)je suis en 135 au secondaire.... et toi? pour avoir une idée...
merci JL
dessus j'ai des 115 comme gicleurs secondaires...
dic donc ils sont beaux tes cornets tu sais ou en trouver?
je vais me retapé une deuxième rampe propre ou cas ou.et je sais pas si c'est une 1100 ou une 900.
pour mes reglages carbu avec le 900BO plus cornets (type KN)je suis en 135 au secondaire.... et toi? pour avoir une idée...
merci JL
nini72- Pilote de BO
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Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: CB 1100
le blème avec les filtres KN ou type KN c'est que l'air passe au ralenti , mais pas en régime , et donc devient riche.
sur mon 900 avec "kn" j'ai du 115 et en haut , c'est trés riche , mais en bas que dalle. sans filtre , une bombe , je voulais y mettre des cornets alus , mais le bruit de la dépression est plus forte que le pot et mes "copains" z'aiment pas .
Je suis decendu à 110 en montant un cran les aiguilles , et cela va mieux.Pour mon RS je ne me rappelle plus , mais cela doit tourner sur du 130 et plus , car je n'ai plus de gicleurs de ralenti. Faut que je sorte mes notes , qui sont je ne sais où , suite au déménagement et je pourrai te dire.
JL
sur mon 900 avec "kn" j'ai du 115 et en haut , c'est trés riche , mais en bas que dalle. sans filtre , une bombe , je voulais y mettre des cornets alus , mais le bruit de la dépression est plus forte que le pot et mes "copains" z'aiment pas .
Je suis decendu à 110 en montant un cran les aiguilles , et cela va mieux.Pour mon RS je ne me rappelle plus , mais cela doit tourner sur du 130 et plus , car je n'ai plus de gicleurs de ralenti. Faut que je sorte mes notes , qui sont je ne sais où , suite au déménagement et je pourrai te dire.
JL
Invité- Invité
Re: CB 1100
Zut j'ai zappé pour les cornets je me renseigne auprés de mon pot en Bretagne et je vous dis
JL
JL
Invité- Invité
Re: CB 1100
tu me tutoyé Jean louis.
ok pour les réglages (je veux bien des infos)...
moi perso les filtre KN que j'ai, j'ai tout viré l'interieur et donc ils sont bien libre...mais j'aimerai des cornets comme les tiens pour le look, et pour bien regler la rampe...effectivement les cornets type KN, provoque des turbulences, meme au niveau des gicleurs d'air situé en haut du carbu...et je n'arrive pas à trouver le bon reglage...encore aujourd'hui j'ai un leger soucis quand je suis ouvert en grand....
ok pour les réglages (je veux bien des infos)...
moi perso les filtre KN que j'ai, j'ai tout viré l'interieur et donc ils sont bien libre...mais j'aimerai des cornets comme les tiens pour le look, et pour bien regler la rampe...effectivement les cornets type KN, provoque des turbulences, meme au niveau des gicleurs d'air situé en haut du carbu...et je n'arrive pas à trouver le bon reglage...encore aujourd'hui j'ai un leger soucis quand je suis ouvert en grand....
nini72- Pilote de BO
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monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: CB 1100
Faut m'escuser pour ce soir , car pour une fois que je suis mis en'exam" je me suis pris une "semi biture"je ne te vouvoie pas , mais l'info je la ferai passer à tous "sorry"
si tu as des probs en haut, c'est que t'es trop riche ....en haut , si tu as des aiguilles réglables descend d'un cran.
mais avec des vrais cornets , c'est nettement mieux (plus sensibles aux aléas du climat , certe, mais quel régal....
JLS
ps je "vous tiens au jus pour le gus qui les fabrique"
si tu as des probs en haut, c'est que t'es trop riche ....en haut , si tu as des aiguilles réglables descend d'un cran.
mais avec des vrais cornets , c'est nettement mieux (plus sensibles aux aléas du climat , certe, mais quel régal....
JLS
ps je "vous tiens au jus pour le gus qui les fabrique"
Invité- Invité
Re: CB 1100
OK
nini72- Pilote de BO
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Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: CB 1100
Salut vous deux ..
j'ai les meme cornets alu que JL, J'ai craqué aux coupes moto legende cette année ..
Sur ma rampe de 1100, d'apres de savants calculs de SANDRO et donc sur ses conseils, j'ai mi du 152 aux extérieurs et 155 à l'interieur .. Ils sont plus gros sur les cylindres 2 et 3 pour aider au refroidissement car les cylindres sont moins ventillés .. si j'ai bien tout suivi .. en tout cas C une vrai petite bombe depuis !
Pour les cornets, fo compter 30 euros piece ... et le gars est sur toutes les manifestations d'anciennes, je te met les coordonnées si je retrouve sa carte .. sinon Sandro doit les avoir ... SANDRO
j'ai les meme cornets alu que JL, J'ai craqué aux coupes moto legende cette année ..
Sur ma rampe de 1100, d'apres de savants calculs de SANDRO et donc sur ses conseils, j'ai mi du 152 aux extérieurs et 155 à l'interieur .. Ils sont plus gros sur les cylindres 2 et 3 pour aider au refroidissement car les cylindres sont moins ventillés .. si j'ai bien tout suivi .. en tout cas C une vrai petite bombe depuis !
Pour les cornets, fo compter 30 euros piece ... et le gars est sur toutes les manifestations d'anciennes, je te met les coordonnées si je retrouve sa carte .. sinon Sandro doit les avoir ... SANDRO
Faf- Zeu Boldoriste
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Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: CB 1100
l'astuce de mettre des gicleurs plus gros à l'intérieur .... j'y crois pas trop , sur que ça refroidit moins bien , mais est-ce qu'en gavant le cylindre , il refroidit mieux pour une combustion imparfaite ......ou incomplète ?
Invité- Invité
Re: CB 1100
ouep 152 quand meme....
pour info sur une pub MARTIN, moteur stock, juste 4cornets plus quatre en un martin===140 (98 origine)...
avec le stage 3 de k&N 126
avec KN Malossi 120
avec KN chine........105---115
cornet entre 115 ET 140
(c'est les notes que j'ai prise en posant à chaque fois la question à des posssseurs de 900 BO avec KN. (après dépend de l'etat du moulin et de la rampe, de l'echappement etc)
ouep pour l'adresse...
pour info sur une pub MARTIN, moteur stock, juste 4cornets plus quatre en un martin===140 (98 origine)...
avec le stage 3 de k&N 126
avec KN Malossi 120
avec KN chine........105---115
cornet entre 115 ET 140
(c'est les notes que j'ai prise en posant à chaque fois la question à des posssseurs de 900 BO avec KN. (après dépend de l'etat du moulin et de la rampe, de l'echappement etc)
ouep pour l'adresse...
nini72- Pilote de BO
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