Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QUESTION CARBUS

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty QUESTION CARBUS

Message  Invité 7/5/2008, 16:21

J'ai remonté mon CB900FZ avec des gicleurs 68 - 98 dimension d'origine et une boite à air alors qu'avant elle tournait avec des 80 - 130 et des cônes, mais je n'ai pas changés les aiguilles qui sont des 25 D.
Quelqu'un peut-il me dire si la conicité est correcte ou si je dois les remplacer confused??, parce-que j'ai un peu des GROS problèmes de carburation à mi-régime.
bounce ARCI
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  sandro 7/5/2008, 19:30

ont avaient déjà pas fait un post sur tes carbus???... scratch

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6681
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 8/5/2008, 08:35

Oui c'est vrai mais je savais pas si tout les visiteurs pouvaient le consulter parce-que j'allais directos dans "mes messages".
Et pis là c'est nouveau ,,...... je parle tricot (aiguilles)

BAB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 8/5/2008, 12:51

Coucou,,, y'a personne qui s'y connait en aiguille de boisseau confused?? OU BIEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  sandro 8/5/2008, 12:56

scratch t'as controlé tes bobines???...
faut pas chercher plus loin ou démonter à plein d'autres endroit en meme temps,,,
démonte tes bobines et si elles sont fendus en dessou tu as trouvé!!!... lol!
si tu as un doute sur l'état, tu sorts les bougies et tu démonte une prise de bougie du faisceau tu tiens le cable avec un gant en plastique "MAPA rose" et tu le mets à 1 bon Cm d'une masse comme la culasse.
tu démarre il doit y avoir un arc éléctrique si il n'y a pas la bobine est morte,,, study

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6681
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 9/5/2008, 04:02

Non, pas de bobine fendue,

ET POUR MES AIGUILLES, 25D c'est bien la conicité d'origine confusedconfused

Si l'un d'entre vous a 5 minutes, il suffit de tomber les caches, la selle, le réservoir et d'enlever un chapeau de carbu, retirer le bouchon puis la vis qui tient la tête d'aiguille dans le boisseau, et lire la côte indiquée, VOILA VOILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 13/5/2008, 16:07

On avance pas vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Gaswin 14/5/2008, 09:55

j'ai pas de rampe a la maison , et ca fait 3 semaines que j'ai pas toucher un moto ... Thumb down

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 14/5/2008, 14:30

Gaswin a écrit:j'ai pas de rampe a la maison , et ca fait 3 semaines que j'ai pas toucher un moto ... Thumb down

Ne serions nous que trois à mettre nos mimines dans le cambouis sur ce beau site confused??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  gwen 15/5/2008, 18:40

Je viens de regarder sur les carburateurs de 900, les aiguilles sont référencées : 25D. Wink
gwen
gwen
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : 56270 Ploemeur
monture : 900 fz
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 15/5/2008, 20:45

Oui , MErci, et est-il normal qu'elles gigotent et ne soient pas tenu fermement dans le boisseau confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  gwen 15/5/2008, 21:41

Oui, les miennes gigotent et tournent. Elles ont un léger jeu de haut en bas ! Smile
gwen
gwen
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : 56270 Ploemeur
monture : 900 fz
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 18/5/2008, 13:30

MERCI GWEN, et donc on peut supposer que ça fonctionne comme ça Confused

Bon alors une bonne synchro par un vrai pro bien équipé, ça devrait faire l'affaire, NON ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 21/5/2008, 14:58

Hello........est-ce que "mi-régime" signifie "minimum?
Salut , Marco study study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 23/5/2008, 14:01

marco a écrit:Hello........est-ce que "mi-régime" signifie "minimum?
Salut , Marco study study

scratch A mon sens mi-régime signifie entre 3000 et 7000 trmn, je pense que c'est après le régime de ralenti et avant la pleine ouverture, dans la phase dite de progression de la carburation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 23/5/2008, 14:27

Merci, je ne connais pas les façons à dire en Français. thumleft
Après 7000 tr. mn. ?? Tout bien? confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 26/5/2008, 20:26

Salve Marco, come stai confused
Dopo 7000 giri minuti, c' è l'alto regime.
Comprendo la lingua italiana, vivo in SAVOIA non lontano da BARDONNECCHIA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 27/5/2008, 06:14

Ah ah, bon ! La mia domanda era se dopo i 7000 giri la moto va bene. Comunque complimenti perchè abbiamo lo stesso modello. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Gaswin 27/5/2008, 09:26

Houla ! ca sent les pates fraiche ici ! lol! fuckmdr mdrbleu mdrbleu mdrbleu

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 28/5/2008, 22:25

Thorn a écrit:J'ai remonté mon CB900FZ avec des gicleurs 68 - 98 dimension d'origine et une boite à air alors qu'avant elle tournait avec des 80 - 130 et des cônes, mais je n'ai pas changés les aiguilles qui sont des 25 D.
Quelqu'un peut-il me dire si la conicité est correcte ou si je dois les remplacer confused??, parce-que j'ai un peu des GROS problèmes de carburation à mi-régime.
bounce ARCI
Wink

as tu remis les réglages d'origines, et ton pot est -il d'origine? une fois chaude (ta meule touche les vis de richesses simultanément de degrés en degrés dans le sens inverse des montres, et lorsque le moteur change de régime, STOP .et tu reviens sur un ralenti normal. et ensuite esseye , si tu n'y arrive pas , faudra voir un spè. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 13/6/2008, 20:03

marco a écrit:Ah ah, bon ! La mia domanda era se dopo i 7000 giri la moto va bene. Comunque complimenti perchè abbiamo lo stesso modello. Cool

In realtà il motore marcia bene jusqu' a 5000 giri al minuto, dopo e jusqu' a 7000, egli " trépigne" , ed in seguito monta bene negli alti regimi. oggi avete norma la ricchezza del miscuglio e hanno sincronizzato i carbus, e hanno montato il collare dell'incrocio di ferro a 2075 metri, la moto marcia quasi bene. C' è realmente una buona macchina. Ma non e perfeta per lo stesso.

Domani vado al colle del Galibier per vedere passare viecchi vetture della Coupe des Alpes, molto ALFA ROMEO, que piacere !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Invité 13/6/2008, 20:10

corki2 a écrit:
Thorn a écrit:J'ai remonté mon CB900FZ avec des gicleurs 68 - 98 dimension d'origine et une boite à air alors qu'avant elle tournait avec des 80 - 130 et des cônes, mais je n'ai pas changés les aiguilles qui sont des 25 D.
Quelqu'un peut-il me dire si la conicité est correcte ou si je dois les remplacer confused??, parce-que j'ai un peu des GROS problèmes de carburation à mi-régime.
bounce ARCI
Wink

as tu remis les réglages d'origines, et ton pot est -il d'origine? une fois chaude (ta meule touche les vis de richesses simultanément de degrés en degrés dans le sens inverse des montres, et lorsque le moteur change de régime, STOP .et tu reviens sur un ralenti normal. et ensuite esseye , si tu n'y arrive pas , faudra voir un spè. Wink

J'ai mis des embouts SITO neufs.
J'ai repris ma synchro et ma richesse aujourd'hui , et y'a du mieux mais c'est pas parfait encore. Dans 1000 bornes je reprends ça
Avec ma femme on a fait le col de la Croix de Fer dans l'après-midi, la moto va franchement pas mal, souple, reprend bien, la patate passé 7000, elle trépigne encore un peu entre 5 et 7 mais c'est tolérable.
Et dans la descente on a taxé du monde, QUI KADI QU'UNE BOL CA NE FREINE PAS, alors là les mecs !, avec les trucs ridicules d'origine et les durites goodridge, j'en reviens pas, elle est hyper rassurante, vraiment une super moto le CB900F.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  tranber 13/6/2008, 21:13

ben ouais c est la meilleure!
tranber
tranber
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1191
Age : 68
Localisation : mont blanc
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Gaswin 13/6/2008, 21:21

C'est clair ! c'est trop de la bombe de balle qui deboite la chatte a Barbie cette moto Mr.Red Mr.Red

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty 900 cbf

Message  tranber 13/6/2008, 21:33

et avec un 4 en 1 inox devil d epoque...ca sonne grave!!!
tranber
tranber
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1191
Age : 68
Localisation : mont blanc
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION CARBUS Empty Re: QUESTION CARBUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum