Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

+15
jussdo
Le Taz
vulcan
bolda
alaco
aldo grc
barry 72
yann
P.O Président d'honneur
Nanard BOCF
nini72
jud
Max
Cool
Gaswin
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Gaswin 17/12/2007, 12:50

Bonjour a tous ,

Comme vous le savez vous etes sur le forum du Club Bol d'Or de France,

Nous voudrions savoir pourquoi vous ne desirez pas devenir membre du club.
En effet le BOCF as besoin de cotisations pour vivre et continuer a proposer ses activitées .


Pouvez vous nous dire pourquoi vous etes vous inscrit sur le forum , eventuellement aussi ce qui vous rebute a vous inscrire au club de facon a ce que nous puissions ameliorer tous ca ?

merci


A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Gaaaaazz

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 13:31

Perso je revend ma meule.

J'étais venu sur le site pour chercher des techniques et des pieces mais j'ai besoin de place donc obligation de vendre ma moto en piece car pas de papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 14:15

Pour moi
je franchis le cap a partir de janvier j'envoye ma cotisation.
C'est, je pense, le meilleur moyen de faire vivre un club aussi sympatique.
A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 14:15

Coucou.
Moi je suis arrivé ici un peu avant d'acheter ma BO, pour y rencontrer des complices et trouver de bonne astuces. Aussi trouver des conseil pour remetre en route et entretenir ma BO.
Une fois sur la route, je pense bien adherer au club. . .sans doute dans le courant de l'année 2008. A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Gaaaaazz

merci pour tout et longue vie au club!
A+ bougli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 14:33

Hi,HI
salut mon gaswin
je sais pas ; suis tombé là par hasard!!
je savais pourtant bien que les BO, c'est de la daubasse !
Tu dois bien te demander qui OSE .....
Ben, réfléchis un peu : HB3, c'est un peu comme KB1, ou SB3 rire
je signe pas; je signe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Cool 17/12/2007, 15:07

Bonjour toutes et tous.

Pkoi je ne suis pas adhérent!!!! Voilà une bonne question!!!!!!!!!!!

Pkoi deviendrais je adhérent??? Pkoi payer une adhésion annuelle???, à koi sert elle??? voilà les réponses que j'attend,

je me suis inscrit sympathisant car en devant propiétaire d'un 1100 SBO, j'ai trouver ce site par hasard.

En m'incrivant sur ce site je pensait que le BO de France prendrait contact avec moi, pour m'expliquer les tenants et aboutissants d'un club BO de France.

A ce jour rien, bien que je soit venu a Sorbet en 2006, j'y ai rencontrer des gens sympa, passer une bonne journée, acheter un thee short et un autocolant pour la moto.

Maintenant, j'attend vos réponses!!!!!!!.

A bientôt.
Cool
Cool
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : 34500 Béziers
monture : CB1100F super bol d'or (83)
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 15:16

GILLES a écrit:Bonjour toutes et tous.

Pkoi je ne suis pas adhérent!!!! Voilà une bonne question!!!!!!!!!!!

Pkoi deviendrais je adhérent??? Pkoi payer une adhésion annuelle???, à koi sert elle??? voilà les réponses que j'attend,

je me suis inscrit sympathisant car en devant propiétaire d'un 1100 SBO, j'ai trouver ce site par hasard.

En m'incrivant sur ce site je pensait que le BO de France prendrait contact avec moi, pour m'expliquer les tenants et aboutissants d'un club BO de France.

A ce jour rien,
A bientôt.


je ne vois pas l'interet de payer une cotisation dans le but que vous sachiez que je roule aussi en bo
voila
A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Moto_blu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty salut

Message  Invité 17/12/2007, 15:32

j'ai ma bo depuis mars 2001.A cettte époque je n'avais pas encore internet On m'avait recommandé un type( un vrai balochard) pour refaire le moteur à neuf ça m'a couté une fortune resultat des courses elle pisse huile de partout et l'embrayage est mort .je vais de surprise en surprise .Comment voulez-vous que je m'engage avec une moto dont je ne suis meme pas sur quel va me ramener de ballade avec vous ou autre à la maison.je n'ai pas des mains d'or comme certains de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 15:36

ma cotise est partie la semaine derniere rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 15:57

Bonjour GASWIN,

Bien moi je suis adhérent depuis le mois de novembre,
et je suis encore en vert comme sympathisant, je souhaiterais
passé en bleu afin de pouvoir accéder a la partie réservée aux
adhérents.

Quand à la vie du club, effectivement sans cotisation il n'existe
pas, et je pense qu'il serait peut être souhaitable de donner l'accès à certaine partie du forum (ex: le garage) uniquement aux adhérents.

Et de plus la cotisation annuelle est dérisoire (30€) + 10€ la première fois. De rencontrer aussi des gens sympas comme je l'ai constaté
lors du salon Moto Légende.

Pour les réfractaires, je suis tombé sur ce forum en février, et grâce
aux conseils des adhérents, ma machine qui n'avais pas tournée depuis
1995 et un coût inférieur à 400€, ronfle comme une horloge alors à vous
de juger si ça en vaut la peine.............

Voila j'ai dis le fond de ma pensée..

Cordialement

Chemdom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Gaswin 17/12/2007, 17:12

Merci a tous, continuez n'hesitez pas !

Je ne repond pas a chacun d'entre vous personnellemet mais vous serez au courant des evolutions future

rire

Chemdom , je regarde ca , c'est bizzard Le président a du oublier Wink

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Max 17/12/2007, 17:28

Salut,

Pour moi, payer une cotisation signifie adhérer et participer. Un peu comme dans un club sportif, tu paies ton adhésion qui te donne des droits, mais en même temps tu t'engages à être présent aux entraînements, matchs ou autre.

En payant une cotisation, je sais que je ne pourrais rien faire de plus que ce que je fais actuellement, à savoir passer sur le forum de temps à autres, lire les posts auxquels j'ai accès et éventuellement y apporter ma modeste contribution.

Je rajouterais qu'étant également possesseur d'un CX et d'une 4 pattes, je pourrais également cotiser au CX club et à l'amicale des CB, chez qui je surf également régulièrement sur le forum...

Voila en gros les raisons pour lesquelles je ne cotise pas.
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 18:31

Salut

j'ai découvert le site et le forum du BOCF en cherchant des infos juste avant d'acheter ma 750KA

Je ne suis pas devenu adhérent parce que je ne participe pas aux activités du club, et je ne compte pas y participer dans l'avenir

J'avais déjà donné mon avis à ce sujet au moment où les accès au forum ont été un peu plus verrouillés pour les non adhérents
Je comprend tout à fait la position du club, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'adhérer si on ne participe pas à la vie du club.

de même, j'avoue que je ne fréquente presque plus le forum du BOCF

Le BOCF a choisi une voie, j'espère pour vous que c'est la bonne.

Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 19:23

Salut,
Sympa de poser la question. Mais comme le dit l'autre, pourquoi adhérer ?
A quoi servent les cotises ? entretenir le forum ?
Je suis d'accord qu'un club ne survit que si ses membres alongent du blé. Qu'est ce que cela va m'apporter de payer 40 euros ? Je ne participe et ne participerai pas à des concentr, j'aime pas rouler en groupe.
Maintenant, pourquoi pas réserver certaines partie du forum aux membres: le garage par exemple. C'est vrai que les forums de mécanique ne sont pas légion ! (d'autant plus que je parle anglais et que votre homologue ricain est vraiment terrible)
Verrouiller l'accès encore un peu plus, c'est pas ce qui me fera prendre ma carte au partie. La moto est un plaisir solitaire que j'aime éventuellement partager, mais la moindre contrainte me gache le plaisir !

Merci quand même de vous poser la question, c'est pas le cas de tous les club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 19:41

ygtr a écrit:Salut,
Sympa de poser la question. Mais comme le dit l'autre, pourquoi adhérer ?
A quoi servent les cotises ? entretenir le forum ?
Je suis d'accord qu'un club ne survit que si ses membres alongent du blé. Qu'est ce que cela va m'apporter de payer 40 euros ? Je ne participe et ne participerai pas à des concentr, j'aime pas rouler en groupe.
Maintenant, pourquoi pas réserver certaines partie du forum aux membres: le garage par exemple. C'est vrai que les forums de mécanique ne sont pas légion ! (d'autant plus que je parle anglais et que votre homologue ricain est vraiment terrible)
Verrouiller l'accès encore un peu plus, c'est pas ce qui me fera prendre ma carte au partie. La moto est un plaisir solitaire que j'aime éventuellement partager, mais la moindre contrainte me gache le plaisir !

Merci quand même de vous poser la question, c'est pas le cas de tous les club.

+1 tout est dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 19:59

Salut,c'est marant car ma cotisation viens juste de partir avec le facteur cet après-midi,donc il faut que le BOCF vive merde alors 40 euros sur 12 mois c'est pas la ruine pour une passion,allez A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 20:05

bonjour Gaswin, la fin d'année est particulièrement dure financiérement, donc j'attends Janvier et je m'inscris comme ça j'attaque sur une année compléte direct, parole de boldoriste, merci de faire exister ce club, et à trés bientçot donc, toute ma sympathie aussi à François Huille . cordialement.mimil06.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 17/12/2007, 22:30

Bonjour,
C'est vrai pour qu'un club vive, il faut de l'argent.... J'en sais quelque chose, puisque je suis secrétaire dans un petit club qui a pour but de faire rouler sur piste et en côte des motos des année 70/80.
Ceci étant dit, Je pense, sans fausse modestie être, avec PO, Nanard, Cédric, un peu à l'origine du BOCF. PO, si je me trompe, tu corrigera.
Pourquoi ne pas être adhérent? en fait comme pas mal de gars, si tu adhére, tu participe.... Et ça, je n'ai pas le temps! Le temps libre que j'ai, je le partage entre mon club, nos roulages sur circuits, en côte, l'entretien de mes motos....
Donc, pour faire simple, je préfére ne pas m'engager, si je ne peut pas tenir... Je reste sympatisant, si vous le voulez, mais pas plus... Simplement, en souvenir des débuts du BOCF.
J'ai roulé, en 1100 BO, 900 BO, Martin BO. Je roule toujours en 900 sur la route et avec un autre 900 sur piste. Et j'ai un 1100 à refaire.... Tu vois, c'est pas les BO qui manque, mais le temps.
Merci de m'avoir lu.
Georges GB TEAM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 18/12/2007, 00:32

J'ai attendu plusieurs mois car je n'étais pas sur de redemarrer le bolide.
Je vais encore attendre un peu car je suis en plein dans un projet personnel un peu chaud. Et même si 40 euros, c'est rien du tout, en ce moment je tire sur toutes les ficelles de la bourse pour éviter qu'une pièce ne tombe.

En revanche, je vais adhérer dès que tout sera lancé car je pense que ce qui est gratuit n'a pas de valeur.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faille pour autant rendre privé le garage. Il est le point d'entrée vers le club.
De mon coté, je ne serai jamais un membre très actif car je ne suis pas intéressé outre mesure par les ballades, etc... Et ce n'est donc pas la partie organisation de moments collectifs qui me fera cotiser.
je répondrai avec plaisir si tu veux plus de renseignements.
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty inscription

Message  Invité 18/12/2007, 08:39

En ce qui me concerne, j'attends début 2008, car je crois que m'inscrire fin 2007 ne servirait pas à grand chose... En tout cas bravo pour le site, continuez
javascript:emoticonp('A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) 20')
javascript:emoticonp('A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) 20')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  jud 18/12/2007, 22:09

ben moi, pour etre honnête j'ai une inquiétude quand je regarde "l'état" du site, a part le forum, c'est pas très frais comme mise a jour.
mais je ne suis pas loin de m'affilier quand même.
jud
jud
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : Nantes Reze
monture : CB1100F
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Invité 19/12/2007, 09:02

jud a écrit: ben moi, pour etre honnête j'ai une inquiétude quand je regarde "l'état" du site, a part le forum, c'est pas très frais comme mise a jour.
mais je ne suis pas loin de m'affilier quand même.
Juste à savoir que l'on travaille en parallèle à la refonte du site qui devrait être plus attractif et mis à jour plus régulièrement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Cool 19/12/2007, 09:14

Slt, bisous,

si refonte il y a ( et il en a besoin), voyer pour inserer une messagerie instantanée pour dial en direct, sa serais super sympa compte tenu de l'éloignement de chacun, en prévoyant une fenetre horaire ou l'on ai sur de trouver kelkun.

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) 10
Cool
Cool
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : 34500 Béziers
monture : CB1100F super bol d'or (83)
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Gaswin 19/12/2007, 09:21

Merci a toux ceux qui nous ont apporté une reponse constructive, y comprit celles en MP Wink
J'ai encore pas mal de mail qui n'ont pas ete lu, n'hesitez pas a laisser vos avis, meme si ca a deja ete dis ! Smile

Cool a écrit:Slt, bisous,

si refonte il y a ( et il en a besoin), voyer pour inserer une messagerie instantanée pour dial en direct, sa serais super sympa compte tenu de l'éloignement de chacun, en prévoyant une fenetre horaire ou l'on ai sur de trouver kelkun.

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) 10

Ya deja ca sur le forum , dans la partie pour les adherents Wink

rire

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Cool 19/12/2007, 09:34

ok, c super, dommage de ne le savoir qu'apres un an et demi de sympatisant, voilà un sérieux manque de communication, il serait peut êtres bon d'envoyer un mail a tous les verts pour expliquer ce kil peuvent attendre du BOCF en y adhérent, car franchement c pas les 40€ de la première année qui me rebute, mais savoir a koi celà va me servir d'adhérer.

Mais je ne suis pas contre de le faire en 2008, d'autant plus que je viens de quitter le 08 pour habiter dans le 02, pas tres loin de PO en plus et je suis en retraite de ma vie professionelle de puis cette fin d'année. Donc!!!!!!!!! pkoi pas.
Cool
Cool
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : 34500 Béziers
monture : CB1100F super bol d'or (83)
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert) Empty Re: A tous les sympatisants, (ceux qui ont leurs pseudo en vert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum