Renseignements sur CB750FB RC04
2 participants
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Renseignements sur CB750FB RC04
Salut et meilleurs voeux à toutes et tous
Je repique avec grand plaisir à la moto après un arrêt de 18 ans grace au don par mon beau frère de cette moto de 1982 66000 km que j'entreprend de remettre en etat et j'aurai besoin de renseignements, notamment concernant un bruit à froid au niveau de la chaine primaire est-ce normal à ce kilometrage??? D'autre part je recherche des avis sur des amortos adaptables EMC,HAGON,NIKON ou autres, ainsi que des avis sur des echappements JAMA ou autres...Rapport qualité-prix+expériences personnelles...... MERCI par avance de vos réponses rapides
AMITIES MOTARDES
Je repique avec grand plaisir à la moto après un arrêt de 18 ans grace au don par mon beau frère de cette moto de 1982 66000 km que j'entreprend de remettre en etat et j'aurai besoin de renseignements, notamment concernant un bruit à froid au niveau de la chaine primaire est-ce normal à ce kilometrage??? D'autre part je recherche des avis sur des amortos adaptables EMC,HAGON,NIKON ou autres, ainsi que des avis sur des echappements JAMA ou autres...Rapport qualité-prix+expériences personnelles...... MERCI par avance de vos réponses rapides
AMITIES MOTARDES
Invité- Invité
Renseignements sur CB750FB RC04
salut , le claquement de la chaine primaire peut venir d'une mauvaise synchro des carbus.
à plus.
à plus.
brun's- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 131
Age : 60
Localisation : HAUTE-VIENNE
monture : 900 BOL d'or,750 four,600 TENERE et 650 SV
Date d'inscription : 24/07/2005
Re: Renseignements sur CB750FB RC04
Salut c'est la premiere fois que je repond sur ce forum
je possede la meme becane depuis 1992 (BO 750 f RC04 annee1982)
elle fait aussi un claquement au ralenti qui s'attenue en debrayant
d'apres un mecano HONDA (un ancien) il parait que s'est normal
et apparament ça ne s'arrange pas avec le temps. La mienne a 39000km
Pour les pots j'ai changer les arrieres d'origine pour des MARVING (de l'adaptable) il ya environ 6ans (1500 f ) a l'epoque . Ca commence a percer un peu a ce jour .
Je trouve ce forum super . a tres bientot
PHIL
je possede la meme becane depuis 1992 (BO 750 f RC04 annee1982)
elle fait aussi un claquement au ralenti qui s'attenue en debrayant
d'apres un mecano HONDA (un ancien) il parait que s'est normal
et apparament ça ne s'arrange pas avec le temps. La mienne a 39000km
Pour les pots j'ai changer les arrieres d'origine pour des MARVING (de l'adaptable) il ya environ 6ans (1500 f ) a l'epoque . Ca commence a percer un peu a ce jour .
Je trouve ce forum super . a tres bientot
PHIL
Philippe- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006
750 BO
Salut
J'ai une paire d'amorto d'origine a peu pres bons, sinon j'ai aussi une paire de KONI d'epoque(des vrais, pas des IKON)
A bientot
J'ai une paire d'amorto d'origine a peu pres bons, sinon j'ai aussi une paire de KONI d'epoque(des vrais, pas des IKON)
A bientot
Invité- Invité
Re: Renseignements sur CB750FB RC04
Salut,
François, quel état et combien pour tes koni?
Merci
François, quel état et combien pour tes koni?
Merci
Invité- Invité
Re: Renseignements sur CB750FB RC04
Salut tout le monde et un grand MERCI pour vos réponses
la restauration de mon 7et1/2 se fait gentiment j'ai hâte de le récupèrer j'ai trouvé des FOURNALES(un peu piqué par la rouille mais les tubes et les joints nickels) j'avais aussi fait rafistoller les pots mais ils sont vraiment arrivés au bout (les chicanes se balladent dedans) j'ai donc acheté une ligne adaptable neuve(JAMA) je la récupére demain WAOUH!!
J'ai aussi l'occasion d'acheter des tubes de fourche et les etriers de frein de 900 BO mais le gars m'en demande 300 euros je trouve ça un peu cher.... qu'en pensez vous????? Donc si l'affaire se fait je pense que les étriers additionnes à des durites avia...... Le freinage devrait en être grandement amélioré!!!!!!! A SUIVRE!!!!!! En tout cas encore grand merci à vous toutes et tous passionnés que vous étes. AMICALEMENT
la restauration de mon 7et1/2 se fait gentiment j'ai hâte de le récupèrer j'ai trouvé des FOURNALES(un peu piqué par la rouille mais les tubes et les joints nickels) j'avais aussi fait rafistoller les pots mais ils sont vraiment arrivés au bout (les chicanes se balladent dedans) j'ai donc acheté une ligne adaptable neuve(JAMA) je la récupére demain WAOUH!!
J'ai aussi l'occasion d'acheter des tubes de fourche et les etriers de frein de 900 BO mais le gars m'en demande 300 euros je trouve ça un peu cher.... qu'en pensez vous????? Donc si l'affaire se fait je pense que les étriers additionnes à des durites avia...... Le freinage devrait en être grandement amélioré!!!!!!! A SUIVRE!!!!!! En tout cas encore grand merci à vous toutes et tous passionnés que vous étes. AMICALEMENT
Invité- Invité
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