900 BoldOr au Caf'Track Garage
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gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
gg d'albi a écrit:T'as pas trop de perte avec ce système "à ciel ouvert" T'en fous pas trop partout dans le jardin autour??
Si un peu quand même, mais bon, je me ferais une cabine un de ces quatre
Sinon j'ai un petit peu avancé ce week end
J'ai reçu quelques pièces, disques d'embrayage, quelques joints, des filtres BMC, et des fils de bougies racing de je sais plus qui
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Ensuite j'ai fais deux petites pièces pour la fixation du balancier avec la même géométrie que le 1100
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Depuis, j'ai juste pointé, comme tout d'ailleurs, après, je démonterais et un pote me fera de belles soudure au tig
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Ensuite, la boucle arrière, rien de plus simple:
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Je met un tube, je le pointe
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Je coupe
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Pareil de l'autre coté
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Un petit renfort
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Et pareil de l'autre coté
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Rien de plus simple....
a part que j'en ai chié , j'avais seulement un tube du bon diamètre pour le faire et j'avais juste la bonne longueur....donc fallais pas se louper
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Et voilà, il me reste à fixer l'amortisseur.....
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Comment que ça fait racing
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nonours- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
C'est la classe!!!
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
ca va avoir de la gueule tout ca , felicitation
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
çà bricole dur!!!!!
nini72- Pilote de BO
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Nico 34- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Merci à tous
T'inquiète, je les enlève à chaque fois, puis je les remets par qu'ils sont trop beau
Merci beaucoup je vais essayer pour les prochains, et je vais faire tourner l'info sur d'autres forums
J'ai pas beaucoup de temps le soir alors je ne fais pas grand chose, donc je vous montrerais l'avancement ce week end.................je vais pas posté une photo a chaque tube posé
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jean louis k a écrit:superbe boulot
vas pas percer les filtres avec la soudure
T'inquiète, je les enlève à chaque fois, puis je les remets par qu'ils sont trop beau
Merci beaucoup je vais essayer pour les prochains, et je vais faire tourner l'info sur d'autres forums
J'ai pas beaucoup de temps le soir alors je ne fais pas grand chose, donc je vous montrerais l'avancement ce week end.................je vais pas posté une photo a chaque tube posé
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nonours- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Tu vas te faire des commandes reculées maisons sur ce track' ou caf' ou tu gardes les platines d'origine???
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Tu les as chopés où tes cornets??? Y déchirent
Nico 34- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Filtres "ovoïdes" BMC. 135€ les 4 sur ebay...
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Ayé, j'ai enfin remis la main sur ces filtres:
LIENNNNNNNN
LIENNNNNNNN
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Merci pour le liens
Nico 34- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Quand on peut aider...
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
oui oui, j'avais vu
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
gg d'albi a écrit:Tu vas te faire des commandes reculées maisons sur ce track' ou caf' ou tu gardes les platines d'origine???
Platines maison avec ces commandes
Bon ben pas branlé grand chose depuis.
J'ai fais les pattes pour fixer l'amortisseur, j'ai reçu mon carénage , puis je suis allé à la casse chercher des demi-guidons de cbr, un amortisseur de direction de gex, et un maitre-cylindre de frein avant d'exup...
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Ça a de la gueule , et d'un coup, tout a germé dans ma tête peinture, tableau de bord, optique........ vous allez voir
nonours- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Yop,
tu aurais une foto plus de profil, au niveau de la bécane (et pas en plongée comme la dernière) stp??
tu aurais une foto plus de profil, au niveau de la bécane (et pas en plongée comme la dernière) stp??
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
comment il est exigent lui !!!
bon elle viend cette photo ?
C a l'air tres beau , le bras oscillant , il est pas un peut long ?
bon elle viend cette photo ?
C a l'air tres beau , le bras oscillant , il est pas un peut long ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Coucou,
bon alors ça en est où
bon alors ça en est où
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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nonours- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
au putain t'es revenu ....
j'ai commencer ma brele envoyant tes photos sur d'autre fofo, aujourd'hui je roule avec et toi t'avaiss disparu
content de te revoir
j'ai commencer ma brele envoyant tes photos sur d'autre fofo, aujourd'hui je roule avec et toi t'avaiss disparu
content de te revoir
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Oui mais j'étais pendant un an à l'école, puis j'ai bosser 6 mois en région parisienne et me revoilà
J'ai pas énormément de temps, et c'est pour ça que je suis pas très actif sur le forum, mais je vais essayer de la finir pour le printemps
J'ai pas énormément de temps, et c'est pour ça que je suis pas très actif sur le forum, mais je vais essayer de la finir pour le printemps
nonours- Fan de bol d'or
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monture : z500 et bientot 900 bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
aller aller au taf je veux des photos ...
t'es ou sur belfort, c'est pas tres loin de chez moi, passerais bien voir la bete a l'occase si t'es ok
t'es ou sur belfort, c'est pas tres loin de chez moi, passerais bien voir la bete a l'occase si t'es ok
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donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
Salut
Je vous jure que je vais la finir un jour
Allez, les photos:
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Pattes amorto plus longue!
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C'est mieux
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La nouvelle boucle...ou pointe!
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Renforts
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Fixation du feu AR
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J'ai eu une idée en voyant un vieux truck de skate.....ce sera le support de compteur
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Voilà le photomontage que j'ai fait, jantes noires (ça change tout), le cul qui redescend avec le dosseret moins haut, full black avec une plaque n° en alu, et une plaque sur le résé en alu aussi, bref, ce qui est gris c'est de l'alu.
Et la selle en cuir marron brun, qui ne ce fera pas à cause du budget
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Je me suis attaqué à la selle, j'essai de faire un truc démontable facilement
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Recyclage
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Fixation de la selle.
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Encore quelques découpes, coups de maillet et des coups de lime, et ça devrait le faire.
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C'est à peu près aligné.
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J'ai presque terminé la coque.
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Un petit coup de ponçage pour faire plus propre
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Il y aura comme une casquette de phare en alu, vous verrez je ne sais pas trop comment expliquer.
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Mais j'hésite à la refaire pour descendre un peu comme sur cette photo, ça fait mastoc mais il y a aussi le contraste en la tôle à nue et le noir du résérvoir...à voir!
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Et j'ai reçu la batterie au gel et les compteurs.
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Je m'attaque au faisceau, il y avait des fils coupé, des dominos, du scotch de partout donc hop...à refaire!
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Je vais faire deux faisceau, un moteur et un éclairage, c'est ce que je voulais faire sur la kawa.
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J'ai descendu le feu, ajouré le support qui maintient le batterie (un peu trop), et j'ai fais le support de plaque.
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Cloisonnage pour l'elec.
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Et l'elec.
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Les compteurs sont fixés sur le truck de skate
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Les voyants....bien sur, il manque l'étape finition, qui sera faite juste avant le remontage final.
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La boite à fusibles
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Et le contacteur à clé
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Voilà pour la partie élec, il me reste plus qu'à poser les interrupteurs et relier le tout avec des fils...
J'ai baissé la coque, et je l'ai légèrement inclinée....avec les plaques n°, la découpe du bas fera moins rectiligne car elles dépasseront.
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J'ai fait une petite pièce rapportée pour relever un peu la ligne de fuite
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Le semi auto pour l'alu c'est pas le top, la selle cachera tout ça mais bon....
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J'ai attaqué les platines repose pieds d'origine plutôt que de changer car le budget est de plus en plus serré et j'ai de plus en plus envi de rouler
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J'ai fais un petit support en plastoc pour le bouton du démarreur car il est pas isolé, je l'ai démonté du commodo car je n'en met pas.
Je met juste un bouton pour les clignotants.
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Et pour finir, j'ai fixé les clignotants arrière, et la plaque définitive.
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Interrupteur on/off
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Récup. des morceau découpés des platines repose pieds pour tailler le commodo....le diamètre fait 22mm donc parfait!
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Et voilà...discret et pas cher...il mérite quand même un petit coup de finition!
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J'ai fixé la bulle au niveau du résé., j'ai plus qu'à découper mais je ne sais pas encore si je coupe à ras ou pas?!
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J'ai mis du scotch là où je pensais découper....vous en pensez quoi?
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Voilà, maintenant, les faisceau est terminé, tout fonctionne le moteur tourne, la moto est complètement démontée, et je vais commencer à souder et peindre
Il y avait un claquement au niveau du moteur, en fait, la vis de réglage de la tension de chaine supérieur est sorti avec le filet qui devait rester sur la culasse
Va falloir que je pose un filet rapporté, j'ai donc déculassé, et au moment de débloquer la vis qui maintient le tendeur, hop, la tête de vis reste dans la clé
Va falloir que je me dégote un extracteur de vis.
Sinon, pour la partie méca, il me faut juste un joint de carter d'huile, un joint d'allumeur (le gros) et un joint de culasse du coup
A +
Je vous jure que je vais la finir un jour
Allez, les photos:
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Pattes amorto plus longue!
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C'est mieux
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Renforts
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Voilà le photomontage que j'ai fait, jantes noires (ça change tout), le cul qui redescend avec le dosseret moins haut, full black avec une plaque n° en alu, et une plaque sur le résé en alu aussi, bref, ce qui est gris c'est de l'alu.
Et la selle en cuir marron brun, qui ne ce fera pas à cause du budget
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Recyclage
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Encore quelques découpes, coups de maillet et des coups de lime, et ça devrait le faire.
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C'est à peu près aligné.
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J'ai presque terminé la coque.
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Un petit coup de ponçage pour faire plus propre
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Il y aura comme une casquette de phare en alu, vous verrez je ne sais pas trop comment expliquer.
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Mais j'hésite à la refaire pour descendre un peu comme sur cette photo, ça fait mastoc mais il y a aussi le contraste en la tôle à nue et le noir du résérvoir...à voir!
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Et j'ai reçu la batterie au gel et les compteurs.
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Je m'attaque au faisceau, il y avait des fils coupé, des dominos, du scotch de partout donc hop...à refaire!
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Je vais faire deux faisceau, un moteur et un éclairage, c'est ce que je voulais faire sur la kawa.
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J'ai descendu le feu, ajouré le support qui maintient le batterie (un peu trop), et j'ai fais le support de plaque.
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Et l'elec.
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Les voyants....bien sur, il manque l'étape finition, qui sera faite juste avant le remontage final.
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La boite à fusibles
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Voilà pour la partie élec, il me reste plus qu'à poser les interrupteurs et relier le tout avec des fils...
J'ai baissé la coque, et je l'ai légèrement inclinée....avec les plaques n°, la découpe du bas fera moins rectiligne car elles dépasseront.
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J'ai fait une petite pièce rapportée pour relever un peu la ligne de fuite
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Le semi auto pour l'alu c'est pas le top, la selle cachera tout ça mais bon....
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J'ai attaqué les platines repose pieds d'origine plutôt que de changer car le budget est de plus en plus serré et j'ai de plus en plus envi de rouler
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J'ai fais un petit support en plastoc pour le bouton du démarreur car il est pas isolé, je l'ai démonté du commodo car je n'en met pas.
Je met juste un bouton pour les clignotants.
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Et pour finir, j'ai fixé les clignotants arrière, et la plaque définitive.
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Récup. des morceau découpés des platines repose pieds pour tailler le commodo....le diamètre fait 22mm donc parfait!
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Et voilà...discret et pas cher...il mérite quand même un petit coup de finition!
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J'ai fixé la bulle au niveau du résé., j'ai plus qu'à découper mais je ne sais pas encore si je coupe à ras ou pas?!
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J'ai mis du scotch là où je pensais découper....vous en pensez quoi?
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Voilà, maintenant, les faisceau est terminé, tout fonctionne le moteur tourne, la moto est complètement démontée, et je vais commencer à souder et peindre
Il y avait un claquement au niveau du moteur, en fait, la vis de réglage de la tension de chaine supérieur est sorti avec le filet qui devait rester sur la culasse
Va falloir que je pose un filet rapporté, j'ai donc déculassé, et au moment de débloquer la vis qui maintient le tendeur, hop, la tête de vis reste dans la clé
Va falloir que je me dégote un extracteur de vis.
Sinon, pour la partie méca, il me faut juste un joint de carter d'huile, un joint d'allumeur (le gros) et un joint de culasse du coup
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nonours- Fan de bol d'or
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Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage
ca avance bien , on sent que les beaux jours arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tarmot17- Zeu Boldoriste
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