Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

rentree des classes : je suis contrarie !! [humour !!]

3 participants

Aller en bas

qu'auriez vous fait a ma place ?

rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap10%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap10%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap10%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap157%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 57% 
[ 4 ]
rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap10%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap129%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 29% 
[ 2 ]
rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap114%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 14% 
[ 1 ]
rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_lcap10%rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Empty rentree des classes : je suis contrarie !! [humour !!]

Message  P.O Président d'honneur 2/9/2005, 21:14

he oui !!!
aujourd'hui a eu lieu la rentree de nos cheres tetes blondes dans les ecoles de Laon...
j'ai donc la joie d'avoir 25 joyeux bambins de 6 ans a amener a la lecture, l'ecriture, le calcul etc etc....
(a propos, le site de la classe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

premier "travail" de la journee : ecrivez les mots que vous connaissez

la plupart ont ecrit leur prenom, parfois celui du frere ou de la soeur, puis maman et papa mais un seul a ose ecrire pour moi :

Y A M A H A !!!!!!!

mais je lui pardonne, ils vont etre bientot champion du monde avec un transfuge de Honda !!!!!!

hihihihihihihihihihihi !!!!
rire

(il faut dire que ses parents tiennent la concession yamaha chez qui je me fournis en bougies, pneus, casques, gants, lunettes, bottes, etc a des prix avantageux !!!! alors que le concessionnaire Honda ne daigne meme pas rechercher une piece que je lui demande dans son catalogue : "ca ne se fait plus !!!" meme pour une poignee d'embrayage .....)

promis, avant la fin de l'annee, il saura ecrire Bol d'Or sans modele !!!!
non mais !!!!


Dernière édition par le 3/9/2005, 13:16, édité 1 fois
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Empty Re: rentree des classes : je suis contrarie !! [humour !!]

Message  nounours 3/9/2005, 06:12

Y A M A H A !!!!!!! il y a aussi le piano !!!et des table de boule !!! snooker ....ETC....
nounours
nounours
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Empty Re: rentree des classes : je suis contrarie !! [humour !!]

Message  benoit 5/9/2005, 11:26

ah ah ah !

Tu pourrais leur faire apprendre par coeur la glorieuse histoire de Monsieur Sochiro Honda ?
benoit
benoit
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

rentree des classes : je suis contrarie !!   [humour !!] Empty Re: rentree des classes : je suis contrarie !! [humour !!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum