Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bonjour de la part d'un nouveau

4 participants

Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 20/6/2007, 23:17

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui me donne envie de restaurer ma vieille bol d'or qui pourrit dans le fin fond de mon garage.
Je me présente, je suis un petit Belge de la région de Charleroi, de Gilly plus exactement pour ceux qui connaissent. J'ai 32 ans et je suis possesseur de ma bol depuis l'âge de 20 ans. Ce fut mon premier gros cube. J'ai roulé environ 3 ans avec cette moto avant d'avoir un problème de boite, à savoir la deuxième qui sautait et qui repassait au point mort. J'ai alors changé de monture et suis passé à une suzuki gsxf 1100F que j'ai vite revendu après avoir essayé la ZZR1100 de mon frère. Modèle de moto que je me suis offert après la vente de ma GSXF. J'ai roulé avec cette moto pendant environ trois ans (très bonne moto). Ensuite, j'ai repris une ZX9R de 1998, que du bonheur, un vrai jouet, jusqu'au jour où en 2002, j'ai joué trop fort et suite à une vilaine chute, je me suis émietté le pied gauche (plus de 100 fractures dans ce foutu pied, j'ai encore très mal aujourd'hui). J'ai réparé ma moto mais sous la pression de ma femme, je l'ai revendue et me suis mis au jetski.
Mais malgré tout cela, je n'ai jamais pu me débarasser de ma bol d'or. Elle fut mon premier coup de coeur de gosse pour un gros cube. Elle est donc stockée dans le fin fond de mon garage, mais son immobilisation l'a mise dans un état d'épave, tout est grippé sauf le moteur mais j'envisage sérieusement de la restaurer de ces moments ci (ça me manque d'entendre le son mélodieux de son moteur). J'ai eu l'occasion d'en racheter une seconde en pièce détachée qui séjourne dans le fond de ma cave. Celle là était montée de jantes EPM en magnésium, une 16 pouces pour l'avant et une 18 pouces pour l'arrière, avec ces jantes, la bol avait une de ces gueule!!! Elle a aussi des bracelets tomaselli, une selle Guliari que j'avais monté sur ma bol qui roulait, une ligne d'échappement 4/1 Devil ainsi que le reste de la moto complète. Elle avait eu le tendeur de chaine de distribution qui avait cassé et avait troué le bloc cylindres. Raison pour laquelle son ancien proprio l'avait mise en pièces. Bref, avec ces deux motos, je compte en refaire une nickel.
Voila, vous en savez un peu plus sur moi.
Ha oui, j'oubliais concernant mon job, je suis un ancien mécano du groupe VAG qui s'est reconverti, et c'est là que certain vont m'en vouloir, dans la police (aïe, pas sur la tête Bonjour de la part d'un nouveau Guilty )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Faf 21/6/2007, 00:10

Bienvenue parmis nous ...

Ya nounours qui est pas loin de chez toi ...

Héhé, a quand une concentre BO en Belgique ??
:PPPP

A bientot et bonne restauration !
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  nounours 21/6/2007, 05:03

heuuuu vincent !!!! et C' pas une 900CC bleu et !!!je dirait blanc ou gris
je ne C' plus

et ben bien venu a toi MON GARS Bonjour de la part d'un nouveau Coeur

Nounours
nounours
nounours
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 21/6/2007, 07:44

nounours a écrit:heuuuu vincent !!!! et C' pas une 900CC bleu et !!!je dirait blanc ou gris
je ne C' plus

et ben bien venu a toi MON GARS Bonjour de la part d'un nouveau Coeur

Nounours

oui, c'est bien une bleu et blanc, mais y a longtemps qu'elle n'a plus rouler. Tu me connais?
Merci pour l'accueil les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 21/6/2007, 07:47

[quote="nounours"]heuuuu vincent !!!! et C' pas une 900CC bleu et !!!je dirait blanc ou gris
je ne C' plus

et ben bien venu a toi MON GARS Bonjour de la part d'un nouveau Coeur

Nounours[/quote

Ce ne serait pas Eric ton petit nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Gaswin 21/6/2007, 08:13

Bienvenu , Bonjour de la part d'un nouveau Au_poil belle presentation ! rire

Hihi il connait Nounours ! on va aller en Belgique une foie ! Bonjour de la part d'un nouveau 22

Bon t'est flic mais en Belgique , alors c'est pas grave ! Bonjour de la part d'un nouveau Fou_rire Bonjour de la part d'un nouveau Fou_rire

___________________________________________________
Bonjour de la part d'un nouveau Admin10
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 21/6/2007, 09:42

Bienvenue à toi Ripoux0 dit Vincent (apparemment !)
Moi perso ton métier ne me dérange pas...je ne connais pas celui des 3/4 des gens du club !
Ce qui compte c'est la passion! et surtout ton envie de remonter ta BO.

Moi aussi je me suis réduit le pied mais moins en bouillie que toi...et malheureusement ma BO a bien souffert de l'impact !
Menfin...j'espère bien reconduire d'ici quelques mois, probablement au printemps prochain... d'autant que mon amoureux m'a offert une nouvelle BO... ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  nounours 21/6/2007, 14:02

ripoux0 a écrit:

Ce ne serait pas Eric ton petit nom?
rire yes
Bonjour de la part d'un nouveau Au_poil C' bien moi
et toujours sur lodelinsart
avec 30 kilos de plus ''au moins''Bonjour de la part d'un nouveau Bocf_b10 Bonjour de la part d'un nouveau Fou_rire mais fô pas le dire Bonjour de la part d'un nouveau Mute
nounours
nounours
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 21/6/2007, 17:42

je n
nounours a écrit:
ripoux0 a écrit:

Ce ne serait pas Eric ton petit nom?
rire yes
Bonjour de la part d'un nouveau Au_poil C' bien moi
et toujours sur lodelinsart
avec 30 kilos de plus ''au moins''Bonjour de la part d'un nouveau Bocf_b10 Bonjour de la part d'un nouveau Fou_rire mais fô pas le dire Bonjour de la part d'un nouveau Mute

Comme quoi le monde d'internet est petit!!!! Comme je peux voir sur la photo, tu as enfin trouvé une monture à la hauteur de ton pilotage Bonjour de la part d'un nouveau Fou_rire . Par contre 30 kg en plus, Shocked. Note que moi aussi je dois avoir pris un petit peu.
Si je me souviens bien, à l'époque tu avais une bol d'or 750, c'est tjrs le cas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 21/6/2007, 17:45

LNdeBelfort a écrit:Bienvenue à toi Ripoux0 dit Vincent (apparemment !)
Moi perso ton métier ne me dérange pas...je ne connais pas celui des 3/4 des gens du club !
Ce qui compte c'est la passion! et surtout ton envie de remonter ta BO.

Moi aussi je me suis réduit le pied mais moins en bouillie que toi...et malheureusement ma BO a bien souffert de l'impact !
Menfin...j'espère bien reconduire d'ici quelques mois, probablement au printemps prochain... d'autant que mon amoureux m'a offert une nouvelle BO... ❤

Tu en as de la chance d'avoir un amoureux comme ça. Si mon amoureuse pouvait réagir comme ça......... Crying . Et ton ancienne BO a été détruite que tu en as une nouvelle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty et un de plus dans le club yes ! yes !

Message  Invité 21/6/2007, 20:01

bienvenu a toi !

Bonjour de la part d'un nouveau Au_poil ah ! et un de plus au club bol d'or ; ouah ! . tu verras c'est un club sympa ; et puis si tu as des questions a poser n'hésite pas Bonjour de la part d'un nouveau Rosey_ch .

A PLUS !



NI DIEU NI MAITRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  aldo grc 21/6/2007, 20:23

salut vincent !!!!

bienvenue parmi nous
ton métier c po grave, tu as deux excuses
la premiere l'envie de remonter ta Bol
et la deuvieme tu connais notre Nounours "national" Bonjour de la part d'un nouveau Fou_rire

j'espere te rencontrer un de ces jours
et en tout cas bon courage pour le remontage
aldo grc
aldo grc
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Courcelles les lens (62) pas de calais
monture : 750 KA et 750 FA et 900 FZ
Date d'inscription : 20/07/2005

http://bojours.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 25/6/2007, 09:29

Hello tout le monde...

Oui Ripoux0, c'est parceque mon ancienne BO est détruite que mon amoureux m'en a offert une autre...
Depuis, on a récupéré le moteur, les durites avias et qq bricoles sur l'épave... pour les monter sur la nouvelle...
Le coeur de ma belle bat donc encore... même si esthétiquement elles sont différentes.
Niveau conduite, je ne sais pas encore, vu que je n'ai pas reconduit depuis l'accident, pour l'instant mon pied manque encore de souplesse et de force pour utiliser le selecteur...et puis maintenant mon ventre me gène pour aller attraper le guidon !!

J'ai pas pris 30kg comme nounours ! mais une bonne dizaine, et pas pour les mêmes raisons !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Invité 25/6/2007, 20:51

LNdeBelfort a écrit:Hello tout le monde...

Oui Ripoux0, c'est parceque mon ancienne BO est détruite que mon amoureux m'en a offert une autre...
Depuis, on a récupéré le moteur, les durites avias et qq bricoles sur l'épave... pour les monter sur la nouvelle...
Le coeur de ma belle bat donc encore... même si esthétiquement elles sont différentes.
Niveau conduite, je ne sais pas encore, vu que je n'ai pas reconduit depuis l'accident, pour l'instant mon pied manque encore de souplesse et de force pour utiliser le selecteur...et puis maintenant mon ventre me gène pour aller attraper le guidon !!

J'ai pas pris 30kg comme nounours ! mais une bonne dizaine, et pas pour les mêmes raisons !!!

wouaw, un petit bol doriste en préparation, toute mes félicitations. Attention, qd ils naissent avec le virus, pas moyen de les en dissuader, mon plus grand roule depuis l'âge de 4 ans et mon deuxième qui vient d'avoir deux ans roulerait déjà bien s'il avait l'équilibre. En plus ils sont pas bien dans leur tête à cet âge là rire . Le plus grans m'a déjà fait pas mal de frayeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part d'un nouveau Empty Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum