CHAPLOT Racing
+16
bugomiel
pierrot 95
paulus bruno
nico81
benoit
tranber
Philippe
jean louis k
Nanard BOCF
Faf
nini72
aldo grc
P.O Président d'honneur
Gaswin
nounours
sandro
20 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: CHAPLOT Racing
nan
dans l'idée il faut faire un courant d'air qui part de l'avant entre les mains vert arriere,,,
A+
dans l'idée il faut faire un courant d'air qui part de l'avant entre les mains vert arriere,,,
A+
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
pas con
poils au fion ,
c'est vrai que tu verra mieux ce que tu fait
poils au fion ,
c'est vrai que tu verra mieux ce que tu fait
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
YES !!!
Tres chouette
Mais n'oublie pas les connectivités pour le pistolet !
Tres chouette
Mais n'oublie pas les connectivités pour le pistolet !
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: CHAPLOT Racing
ca tombe bien je vais avoir des pieces a sabler
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: CHAPLOT Racing
Faf a écrit:YES !!!
Tres chouette
Mais n'oublie pas les connectivités pour le pistolet !
oui, oui!!!...
j'ai juste à faire un trou, pour l'arriver d'air
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
:yes:gaswin a écrit:ca tombe bien je vais avoir des pieces a sabler
b'in t'es le quatrieme sur la liste:
j'ai pas pris asser de sable!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
RC901
PAS ASSEZ DE SABLE ! ; danc ce cas vas voir pinprenelle et nicolas ! ils ont du sable a gogo ! .
je sais ! je sais ! je connais la sortie .
BABOUILLE
NI DIEU NI MAITRE
je sais ! je sais ! je connais la sortie .
BABOUILLE
NI DIEU NI MAITRE
Invité- Invité
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
waou. . .c'est la grande classe.
ca donne envie!
j'attend la suite avec impatience!
A+
Bougli
ca donne envie!
j'attend la suite avec impatience!
A+
Bougli
Invité- Invité
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
on va suivre ouais !
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: CHAPLOT Racing
Yes bravo, super, youpy !!!
Vite dit nous ce que ca donne !!
Vite dit nous ce que ca donne !!
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: CHAPLOT Racing
Belle boite !
Par contre le compresseur... Tu vas être très juste.
Il faut au moins 2 à 300 si ce n'est pas 450 litres minutes à 4 bars environ.
Pense à mastiquer toutes les jointures.
Bernard
Par contre le compresseur... Tu vas être très juste.
Il faut au moins 2 à 300 si ce n'est pas 450 litres minutes à 4 bars environ.
Pense à mastiquer toutes les jointures.
Bernard
Re: CHAPLOT Racing
Salut a toutes et tous
Avec regret, je confirme les propos de Nanard, j'ai essayé....
Soit tu travaille avec une reserve de qqes dizaines de litres sous pression pour assurer le "tampon" entre deux manip, mais je pense que ca restera juste et ton compresseur va "mouliner" a fond pendant des heures le temps de remplir la cuve et d'essayer de suivre pendant le sablage
Bientot dans cette rubrique, la fabrication d'un compresseur de sablage....
Bon courage pour la suite
Avec regret, je confirme les propos de Nanard, j'ai essayé....
Soit tu travaille avec une reserve de qqes dizaines de litres sous pression pour assurer le "tampon" entre deux manip, mais je pense que ca restera juste et ton compresseur va "mouliner" a fond pendant des heures le temps de remplir la cuve et d'essayer de suivre pendant le sablage
Bientot dans cette rubrique, la fabrication d'un compresseur de sablage....
Bon courage pour la suite
Invité- Invité
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
Slt Sandro
di moi tu utilise quoi comme "sable"? Par ce que le mien est beaucou plus gros que le tien et ne fonctionne pas bien avec mon materiel.
Merci d'avance.
++
di moi tu utilise quoi comme "sable"? Par ce que le mien est beaucou plus gros que le tien et ne fonctionne pas bien avec mon materiel.
Merci d'avance.
++
Invité- Invité
Re: CHAPLOT Racing
jb49 a écrit:Slt Sandro
di moi tu utilise quoi comme "sable"? Par ce que le mien est beaucou plus gros que le tien et ne fonctionne pas bien avec mon materiel.
Merci d'avance.
++
je dis "sable", mais c'est des micro-billes en verre!!!...
je l'ai acheté au salonML, avec le pistolet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
et bien Sandro
super belle ta cabine
ya plus qu'a tout sablé maintenant
en tout cas je prned bien note de tout cela
super belle ta cabine
ya plus qu'a tout sablé maintenant
en tout cas je prned bien note de tout cela
Re: CHAPLOT Racing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite astuce pour eviter que l'aspirateur ne vide le sable de la cabine avec la poussiere.
je me sert d'un sceau qui sert a vider les cendres froide des cheminées ca se positionne avant l'aspirateur ( pour eviter de boucher le sac en 5 minutes ).
j'ai juste rajouter un sac en toile fine sur la grille d'origine (2° photo ) dans le quel j'ai placé un petit poids en metal pour faire retomber le sac quand on coupe l'aspiration, ce qui fait retomber la poussiere dans le sceau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi poser une vanne (en bleue au bout du tube ) en derivation sur l'aspiration qui permet de regler la depression dans la cabine
ps. je travaille avec un compresseur de 200l et il tourne en continu quand je sable
petite astuce pour eviter que l'aspirateur ne vide le sable de la cabine avec la poussiere.
je me sert d'un sceau qui sert a vider les cendres froide des cheminées ca se positionne avant l'aspirateur ( pour eviter de boucher le sac en 5 minutes ).
j'ai juste rajouter un sac en toile fine sur la grille d'origine (2° photo ) dans le quel j'ai placé un petit poids en metal pour faire retomber le sac quand on coupe l'aspiration, ce qui fait retomber la poussiere dans le sceau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi poser une vanne (en bleue au bout du tube ) en derivation sur l'aspiration qui permet de regler la depression dans la cabine
ps. je travaille avec un compresseur de 200l et il tourne en continu quand je sable
Re: CHAPLOT Racing
je prends note!!!...jean louis k a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite astuce pour eviter que l'aspirateur ne vide le sable de la cabine avec la poussiere.
je me sert d'un sceau qui sert a vider les cendres froide des cheminées ca se positionne avant l'aspirateur ( pour eviter de boucher le sac en 5 minutes ).
j'ai juste rajouter un sac en toile fine sur la grille d'origine (2° photo ) dans le quel j'ai placé un petit poids en metal pour faire retomber le sac quand on coupe l'aspiration, ce qui fait retomber la poussiere dans le sceau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai aussi poser une vanne (en bleue au bout du tube ) en derivation sur l'aspiration qui permet de regler la depression dans la cabine
ps. je travaille avec un compresseur de 200l et il tourne en continu quand je sable
merci
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: CHAPLOT Racing
Sacré morceau le pontet de fourche ... il sort d'où ??
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: CHAPLOT Racing
d'un lot de piéces pour MOTO GUZZI "le Man" d'un copin :yes:
MAIS SANS ETRE SUR DU MODEL!!!...
MAIS SANS ETRE SUR DU MODEL!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Sujets similaires
» CHAPLOT à moteur BOL D'OR
» voici d autre tof du chaplot
» bo racing
» coque chaplot
» 900 Bol d'Or "Matching Number" ou pas ??
» voici d autre tof du chaplot
» bo racing
» coque chaplot
» 900 Bol d'Or "Matching Number" ou pas ??
Page 5 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|