Bol d'Or Forever

Old school

Old school Empty Old school

Message  kortha67 le 10/4/2019, 19:21

Bonjour bonsoir,

Kevin 35 ans en Alsace, je parcours le forum depuis quelques jours car j'ai fait une énorme connerie.

Motard depuis 15 ans, j'ai revendu un speed assez unique tout recement dans l'idée d’arrêter totalement la route et de ne garder que mon enduro (Gasgas ec 300 2018)

Et un soir comme un autre, je me faisais chier à coté de ma moitié qui regardais ça connerie sur TF1 sisi!! vous connaissez, Greys Anatomie....

Une tablette, quelques beau modèles de café racer, quelques clic, on se perds dans les méandre du net et on fini sur le bon coin à envoyer un mail à un gus pour voir sa meule!

Je suis d'abord allé voir une 750 KZ de 79 déjà en partie préparé mais en trop mauvais état à mon gout.

J'avais repéré un autre CB 750 un bol d'or cette fois, en Lorraine, pas bien loin, quelques échanges téléphoniques, photos et me voila revenu avec un bol d'or F2 de 1982 !
Acheté à un membre du forum, Michael !

Old school 190410071944743793

Je ne sais pas si c'est les carbus, si c'est le poids, le manque de puissance, ou le coté old school, mais je n'avais jamais pris autant de plaisir à rouler sur route que depuis cette acquisition !

Je risque de me faire huer, mais je compte intégralement la transformer et énormément pomper sur ce que HOOKIE ont fait de leur CB.

Je viens de commencer par le pot, les cornets KN demain, un réglage du moulin et je démonte pour modifs du cadres et sablage avant d'attaquer le re-cablage à base de M Unit.

V

Kevin

kortha67
mou d'la poignee de gaz
mou d'la poignee de gaz

monture : 750 Bol D'or 82

Revenir en haut Aller en bas

Old school Empty Re: Old school

Message  charlemagne le 10/4/2019, 23:48

Bienvenue chez toi  bon!

tchin
@+Dominique