Bol d'Or Forever

Joint torique alimentation carburateur

Joint torique alimentation carburateur Empty Joint torique alimentation carburateur

Message  R100Breizh le 6/4/2019, 21:19

C'est bon, j'ai trouvé :-)
J'aurais volontiers mesuré les vieux joints, mais ils étaient tous secs et très craquelés. J'ai donc mesuré les tuyaux rigides (9 mm ext, 6,2 mm au creux de la gorge) et l'endroit o^ça va dans le carbu (léger cone de 9,5 mm de diamètre au début). Chez 123 roulements, je leur ai téléphoné et ensuite commandé des joints en nitriles réf: OR-6x2-NBR70, ils sont vendu par 12 unités minimum, ça coute 13 euros avec le port. C'est monté ça semble allé. Par contre, les pointeaux acheté schez Wemoto ne vont pas, un poil plus grand et force du ressort qui pousse le petit tchicht'chou trop dur. j'ai trouvé bien mieux chez Moto Kristen, des pointeaux de qualité Ref KVN-16N00 de la marque Keyster, à 4,08 euros hors taxe. Attention, il y a eu deux montages, de flotteur et de pointeau. A +

Dernière édition par R100Breizh le 14/5/2019, 20:35, édité 1 fois

R100Breizh
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

monture : cb750kz

Revenir en haut Aller en bas

Joint torique alimentation carburateur Empty Re: Joint torique alimentation carburateur

Message  Piero13 le 15/4/2019, 19:45

Si jamais tu as gardé tes vieux joints mesures les au pied à coulisse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Piero13
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

monture : Cb 900 F bol d'or sc01

Joint torique alimentation carburateur Empty Re: Joint torique alimentation carburateur

Message  aquajip le 27/4/2019, 20:27

Sinon , va voir chez nos fournisseurs , dans la rubrique ," les bonnes adresses du net" , les gars connaissent et y'a toujours un lien "contact" sur leurs site pour etre sur du coup Wink
tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

monture : CB900FA

Message  R100Breizh le 14/5/2019, 20:38

R100Breizh a écrit:C'est bon, j'ai trouvé :-)
J'aurais volontiers mesuré les vieux joints, mais ils étaient tous secs et très craquelés. J'ai donc mesuré les tuyaux rigides (9 mm ext, 6,2 mm au creux de la gorge) et l'endroit o^ça va dans le carbu (léger cone de 9,5 mm de diamètre au début). Chez 123 roulements, je leur ai téléphoné et ensuite commandé des joints en nitriles réf: OR-6x2-NBR70, ils sont vendu par 12 unités minimum, ça coute 13 euros avec le port. C'est monté ça semble allé. Par contre, les pointeaux acheté schez Wemoto ne vont pas, un poil plus grand et force du ressort qui pousse le petit tchicht'chou trop dur. j'ai trouvé bien mieux chez Moto Kristen, des pointeaux de qualité Ref KVN-16N00 de la marque Keyster, à 4,08 euros hors taxe. Attention, il y a eu deux montages, de flotteur et de pointeau. A +
Je me rends compte que j'ai écrasé du coup le message précédent... pas bien grave, je cherchais les réferences des joints toriques qui relient les tuyaux rigides entre eux sur la rampe de carburateur. Merci papy au passage

R100Breizh
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

monture : cb750kz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé