VFR RC 36/2 1994
2 participants
Page 1 sur 1
VFR RC 36/2 1994
Bon certains étaient dans la confidence, j'ai fait encore une infidélité, on m'a donné un VFR RC 36 de 94 en mode Street que j'ai décidé de ramener vers le côté obscur de la force
Je l'ai récupérée à Nice non roulante avec un problème de fuite d’essence des plaquettes arrière quasi inexistantes officiellement.
Comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas les dents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc chargé la bête dans un fourgon et direction l'antre du Marsupilami qui a bien voulu me recevoir et je l'en remercie encore, pour la mettre roulante et que je la monte jusque chez moi. (un petit galop d'essai de 750 km quand même )
Au final il a fallu passer la rampe au bac, changer les joints etc... changer plaquettes et trois bricole, mais après les surprises sont arrivées.... pas de charge à la batterie et un régulateur un !
Petit essai sur route, l'avant est malsain on décide de vidanger la fourche, odeur fétide
En plus le tube à agressé le Marsu qui en a été quitte pour une belle bosse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref après avoir passé deux jours de vacances studieuses j'ai pris la route direction le Nord et suis arrivé sans encombres chez moi, j'ai commencé la remise en état dès dimanche dernier parce que ça me déprime de voir cette moto comme ça....
Je l'ai récupérée à Nice non roulante avec un problème de fuite d’essence des plaquettes arrière quasi inexistantes officiellement.
Comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas les dents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc chargé la bête dans un fourgon et direction l'antre du Marsupilami qui a bien voulu me recevoir et je l'en remercie encore, pour la mettre roulante et que je la monte jusque chez moi. (un petit galop d'essai de 750 km quand même )
Au final il a fallu passer la rampe au bac, changer les joints etc... changer plaquettes et trois bricole, mais après les surprises sont arrivées.... pas de charge à la batterie et un régulateur un !
Petit essai sur route, l'avant est malsain on décide de vidanger la fourche, odeur fétide
En plus le tube à agressé le Marsu qui en a été quitte pour une belle bosse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref après avoir passé deux jours de vacances studieuses j'ai pris la route direction le Nord et suis arrivé sans encombres chez moi, j'ai commencé la remise en état dès dimanche dernier parce que ça me déprime de voir cette moto comme ça....
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: VFR RC 36/2 1994
Bon démontage de tout le merdier à l'avant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de l'araignée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant les demi guidons et le tableau de bord. Le Té de fourche est massacré il faudra en trouver un autre..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place de l'araignée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et maintenant les demi guidons et le tableau de bord. Le Té de fourche est massacré il faudra en trouver un autre..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: VFR RC 36/2 1994
Je vous mets tout dans la foulée comme ça y a plus à y revenir !
Changement du faisceau électrique, vu le merdier qu'il y avait dans le phare Remise en place du radiateur d'huile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le bestiau avec un carénage, ça ressemble un peu plus à une moto je trouve.
Coté moteur il n'y a rien a faire, c'est increvable Bon aprés rien à voir avec un Bol, mais le V4 c'est quand même quelque chose...
Si je trouve un sorcier pour me modifier la position de l'embiellage ça peut devenir une bête de course....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement du faisceau électrique, vu le merdier qu'il y avait dans le phare Remise en place du radiateur d'huile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà le bestiau avec un carénage, ça ressemble un peu plus à une moto je trouve.
Coté moteur il n'y a rien a faire, c'est increvable Bon aprés rien à voir avec un Bol, mais le V4 c'est quand même quelque chose...
Si je trouve un sorcier pour me modifier la position de l'embiellage ça peut devenir une bête de course....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: VFR RC 36/2 1994
Super travail… toujours beau une VFR !
d'avoir partagé avec nous
d'avoir partagé avec nous
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|