Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Horizon 2019

+5
aquajip
bolda
charlemagne
sandro
Boldophil
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Horizon 2019 Empty Horizon 2019

Message  Boldophil 13/9/2018, 20:41

Avec grand plaisir je tourne la page 2018 Confused et je me tourne vers la prochaine saison  bon!
Les enseignements sont les suivants : 
Concernant la bol, elle DOIT évoluer et surtout être fiabiliser. 
Sur le plan châssis, il y a du bon matos dessus, plus grand chose à faire. Trouver les bons réglages … mais pour cela, il faut rouler !!  What the fuck ?!?
Et sérieusement améliorer le moteur… marre de trimer avec mon 985 alors que les autres sont en 1135 ! Horizon 2019 Starwars

Ensuite, terminé les endurances avec la Bol, j'ai très mal vécu la dernière endurance à Chimay.  pale pale
Les "manches en licence d'un jour" qui n'ont aucune expérience de circuit mais qui allument en Gex 1100, ne savent pas quand et encore moins où freiner, passer, dépasser, accélérer etc... m'ont foutu les foies ces cons ! dingo! dingo! dingo!
Je tourne la page je prépare une post classic : ce sera une ZXR 750 J … elle est dans le garage !geek 

Le team va également subir un bon lifting. Mais ça, c'est une histoire interne et donc ce sera régler en interne !

Pour l'instant, je bosse sur la ZXR. 
J'ai acheté cette moto à un garçon qui a commencé un projet qu'il abandonne. 
La moto est déjà bien développée tant sur le plan moteur (aac, kit wiseco, vilebrequin équilibré, bielle Carillo, rampe fcr, ressort de soupape, culasse préparée .. ) que sur le plan châssis (Fourche inversée 43mm, amortisseur EMC, Té taillé dans la masse, amortisseur de direction, Nissin 6 piston, MC avec pr 19, disques Braking, commande reculée "Gilles Tooling, réservoir endurance, ligne complète Yosh, carénage Godier Genoud, etc.… )
Il y a des modifications à faire et des finitions à prévoir, étrier 6 pistons … VERBODEN !!!! les Brembo 4 pistons sont en route bon!
Le tableau de bord est à remplacer… pas digne, pas fonctionnel et surtout pas raccordable facilement donc un tableau d'origine est dans la boite avec les Brembo  lol!
Il faut quelques "babioles" protection des commandes, nouvelles poignées et embouts et surtout les deux bouchons de réservoir 1/4 de tour … parce que clef de contact + 2 clefs pour faire le plein  affraid affraid affraid  c'est un coup pour en "paumer" une … donc simplification ! 

Ensuite il y aura les peintures  scratch scratch scratch

Voilà l'engin !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne la Bol, le projet 1123 est toujours d'application mais cela ne sera pas à l'ordre du jour avant novembre ! 
Stay tuned
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  sandro 14/9/2018, 18:09

Smile  ça fait toujours plaisir de parler Bol d'or ici mais même si tu tourne plus en 2019 avec la Kawa
ne perd pas le rythme à nous écrire ici car c'est toujours un plaisir de te lire...
bon!  n'hésite pas à faire un post spécial sur la prépa de la ZXR!!!...
tchin tchin tchin

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  charlemagne 14/9/2018, 18:19

C'est déjà super d'avoir une saison 2019  bon!

quelque soit le moto  Twisted Evil

On compte sur toi pour tes prépa, et Compte Rendu

tchin
@+Dominique

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 64
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  bolda 15/9/2018, 10:01

Oufti, ca va decoiffer afro cet engin, mais toi tu ne crains rien humour!.
Changement de travail, de moto Sad , j'espère que tu passeras encore de temps en temps boire une tite mousse Laughing sans que je doive ouvrir un rayon Kawa  bon!
bolda
bolda
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 320
Age : 67
Localisation : Belgique
monture : cb 900 fa
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  aquajip 16/9/2018, 16:05

Ah bah effectivement , la , ca va changer de la bol ! Mr. Green Mr. Green 
Comme disent les gars , continue les pour les 2 machines !
tchin tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Boldophil 17/9/2018, 10:59

Salut mes boleux et merci pour votre ouverture d'esprit !  respect 

Je ne vais pas inonder le forum avec la ZXR mais juste vous tenir informé des travaux effectués et je vous assure … c'est juste en attendant le début des travaux sur le 1123. 
Mais je voudrais apporter une petite précision : la ZXR c'est juste pour les endurances, la bol continuera à rouler dans le championnat "Classic bike" mais il faut se rendre à l'évidence, nos motos ne sont pas appréciées par les organisateurs de ce championnat (3 motos dans notre catégorie lors des manches de Gedinne et Colmar Berg) et en endurance, nous nous retrouvons entre 8 à 10 motos classiques noyés dans une quarantaine de post classic ! La préparation de cette nouvelle moto est à mon sens une simple anticipation à l'évolution "En Marche"  panmdr panmdr 



Merci Sandro pour ta proposition, mais je pense que, par soucis de discrétion, je vais continuer à faire vivre ce post "Horizon 2019" avec la ZXR et je vais déterrer mon ancien poste "985 Vs 1123" dans la même rubrique pour le travail sur le moteur de la bol! bon! 

Et … oui Charlemagne, c'est déjà bien d'avoir une saison 2019 … j'ai failli passé à côté avec la perte de mon boulot en rentrant de congés Crying Crying mais voilà, la chance m'a sourit : le 14 aout, j'ai été engagé dans une autre société … et c'est reparti ! bon! Laughing 

Ne t'inquiète pas mon bon Bolda, je passerai toujours, je changerai de jour … ce sera le lundi … mais toujours à l'heure de l'apéro  lol! 

Merci d'Jip … mais comme dit plus haut… en toute discrétion  What the fuck ?!?

Le travail de la semaine à consister à commander un tout ce qu'il faut pour la machine. 
Les nouveaux étriers sont arrivés 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nouveaux ressorts de fourches (Wilbers) avec joints spy (bourrage pour les autres) et huile de fourche (Motorex) sont … en transit !!  Mr. Green Mr. Green 

J'ai passé la semaine à mâter  panmdr  toute la carrosserie. Reste un petit creux à combler sur le réservoir avant de remonter l'ensemble pour tracer l'alignement des couleurs  pirat pirat 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai déjà montré le modèle choisi ?? 
Non ?? 

Qui va trouver ?? 
J'attends vos suggestions lol! 

Réponse assurée  mdrbleu
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  sandro 17/9/2018, 12:42

Twisted Evil bon! tchin

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  aquajip 19/9/2018, 18:38

bon! Pour la zx , je dirais aux couleurs de la Stinger h1 ou h2 , ca claque ! Wink 
tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Boldophil 19/9/2018, 20:37

Merci de te mouiller d'Jip … cela ne m'étonne pas de toi  panmdr .

Vu le manque d'enthousiasme Mad Mad  je lève le voile !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !! Une sorte de réplique de la championne du monde d'endurance 1993 (la 11). Avec l'une ou l'autre adaptation vu l'imposition d'un numéro (blanc sur fond noir) sur l'avant droit et quelques modif des autocollants ! 

Concernant les Stinger, ce que je reproche c'est un alignement un peu trop cartésien. Grosse bande verte au centre et lignes blanche et rouge de part et d'autre .. un truc bien rectiligne. Comme dirait le lynx, j'aime moinx !! 
Je sais que je vais encore m'arracher quelques poils de c... vu qu'en haut … y en a déjà plus  mdrbleu
Mais comme l'a dit Corneille … A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire  cheers
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  aquajip 19/9/2018, 21:03

Ben c'est ca meme que je voulais dire ,a moins que je me sois fourvu ! mdrbleu mdrbleu 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ok pour la couleur ... mdrbleu mdrbleu mdrbleu
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Boldophil 21/9/2018, 13:54

Tout à fait mon bon maître, petit scarabée est toujours en apprentissage  panmdr 

C'est très proche mais je trouve que le triangle rouge plus allongé sur le réservoir et le triangle vert en retour ainsi que quelques petits points de détails affine plus la ligne de la moto  Idea Idea 

Pour l'instant, je suis occupé avec les codes couleurs et un fournisseur local … mais c'est pas gagné ! scratch
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  aquajip 23/9/2018, 19:21

Tiens , j'etais au Classic Riders Grand Prix 44 aujourd'hui , et elle , avec les autres de piste bien sur , elle envoyait du lourd , j'ai pas pu m'empecher !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon! bon!
Super moment ! je crois que j'y roulerais l'an prochain , une course en ville , a l'ancienne !!

Le Four derriere , v'la le son qu'il envoyais !!!
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  charlemagne 23/9/2018, 19:54

c'est ça  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tchin
@+Dominique

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 64
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Boldophil 21/10/2018, 14:26

Après un mois de silence, voici quelques news des travaux en cours !  Confused Confused 


Après un petit séjour chez un copain qui bosse sur Kawa, démontage carbus, ultrasons, remontage, synchro la ZX9 tourne assez bien mais je ne suis pas satisfait. Elle est chez RR moto pour un réglage correct ! Wink
La peinture de la ZXR est en bonne voie. J'ai commencé par remettre une couche de primaire bon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il s'avère qu'il faut une couche de fond pour obtenir la teinte correcte pour le blanc  Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai tout amati avant de commencer les teintes à proprement dit et comme il y a 4 teintes différentes .. j'ai le choix  lol! 

Je commencerai par Ebony 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suivante sera le Sunbeam Red mais là … attention à l'alignement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas fâché de l'alignement bon! bon! et le traçage de la teinte suivante est déjà en place  Laughing Laughing 

J'ai démonté la fourche pour l'emmener chez l'ajusteur afin de réaliser les platines de déport destinées à recevoir les nouveaux étriers Brembo et je ne sais plus si je vous l'avais déjà dit mais ressorts et huile de la fourche ont été remplacés par des pièces plus adaptées à la piste ! 
More to come. Stay tuned folks !
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  charlemagne 21/10/2018, 16:26

J'ai mal aux yeux  bon! bon! bon!

Bravo pour la peinture thumleft

tchin

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 64
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  aquajip 21/10/2018, 16:29

It look pretty nice ! comme qui dirait .. Mr. Green 
tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  patrick 21/10/2018, 17:53

Salut Phill, très joli travail!  tu as fait ça avec quoi? pistolet basse pression?
Patrick
patrick
patrick
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Boldophil 21/10/2018, 21:18

Tout à fait Patrick 😂😂. Peinture de très bonne qualité et pistolet à gravité, aiguille 1,4 et pression à 1,7 tu ajoutes de la patience et voilà le travail. 😉.
Avec les autocollants préparés par Charlemagne, elle sera superbe 😉👍
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  patrick 23/10/2018, 09:41

Je n'en doute pas qu'elle sera superbe!  j'ai de la peinture à refaire cet hiver, je l'avais fait à la bombe Embarassed
patrick
patrick
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Boldophil 23/10/2018, 19:50

J'ai fait la bol entièrement à la bombe et vernis en bombe également. La seule fois que j'ai voulu mettre du vernis de carrosserie au pistolet, il y a eu une réaction entre la peinture et le vernis  Sad Sad  j'ai pu tout remettre à nu et recommencer le travail ! 

L'avantage de la peinture de pro c'est la qualité du produit, vraiment facile à utiliser bon! 
Par contre, tout d'abord il faut trouver la bonne teinte (on est parfois surpris), il y a un peu plus de préparation : il faut souvent ajouter du diluant ou du durcisseur, parfois les deux et surtout beaucoup de nettoyage sans compter un prix à faire peur affraid !! 

J'ai pris 1/2 litre de rouge (Sunbeam Red) cela m'a couté plus de 80 euros !!! Là j'ai fait une dépense excessive parce que avec 250 ml j'aurais eu largement assez.
J'ai utiliser 150 ml de peinture et 75 ml de diluant et j'ai peint tout le rouge (2 couches) sur toutes les pièces. 

Cela fait 3 semaines que je cherche le vert "Lime Green" celui qui était utilisé entre 1966 et 1996. Le code que j'avais trouvé était 7F malheureusement mon fournisseur ne l'avait pas dans son catalogue  Confused
Je suis allé chez un autre grossiste en carrosserie et là … je suis tombé sur un vieux de la vieille qui me sort … 
"ah oui mais c'est le même que le vert Opel Kadett de 197? !! "
Beuhhh !! Le gars m'avait tellement scotché que j'ai même pas imprimé l'année  lol! 

Il m'a fait un échantillon scratch scratch  mais il m'a l'air bien clair ... un peu style le vert clair des GG ... maintenant il faut voir après 2 couches sur la couleur de base.
J'ai passé toute l'après-midi à cacher les zones à ne pas peindre et demain … c'est le grand test !!    
D'abord sur une pièce cachée … et après confused pale pale


Les tofs dès que c'est fait !
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Boldophil 24/10/2018, 20:28

Malgré une journée de m... : perdu 1hr30 sur ce put1 de périph de Paris ce matin et la météo pas vraiment chouette pour la peinture, j'ai malgré tout peint les pièces cette fin d'aprem ! 
Tout d'abord, la peinture du vieux de la veille c'était pas le top !!  Thumb down Thumb down  trop vert prairie  Crying Crying

Je suis allé chez mon fournisseur habituel avec le vieux pot et la référence de la peinture (mise sur la Z1100R) et il m'a refait la peinture "chupa choups" comme l'a surnommé mon copain "Marc Vuidar"  lol! 

Voilà le résultat : comme d'hab, le rendu photo n'est pas vraiment fidèle à la teinte surtout avec l'éclairage néon du garage  Confused  par contre, si cela continue de la sorte … elle sera vraiment top ! 
Il ne faut, également, pas trop tenir compte de l'alignement, ici j'ai juste poser les pièces sans vraiment les positionner à leur place  merci!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement la suite … le blanc perlé !! 
Il manque toujours un composant pour que le fournisseur puisse me faire la peinture  What the fuck ?!? What the fuck ?!?  faut dire que cela vient de France  panmdr panmdr 

Mais vu le gros travail de préparation, c'est pas trop un problème. Quand le "chupa choups" sera sec, il faut que je cache toutes les découpes pour ne laisser que le blanc de base à peindre.

Demain, je vais mesurer mes trappes d'essence, j'avais commandé, chez Motoshop59, une trappe pour zxr, zx9 et je ne sais plus quoi et beh … cela n'allait pas dessus ! Mais vraiment pas quoi !!! Aucun entraxe des points de fixation corrects et diamètre de la trappe trop large Thumb down Thumb down 
Je l'ai renvoyée en pensant à une erreur de livraison et beh que neni … incroyable mais c'est bien le modèle prévu pour les zxr et zx9  scratch scratch

Je dois lui fournir les entraxes et le diamètre extérieur de la trappe. 
Pour l'instant, je dirais méfiance avec ce site… j'ai commandé des embouts de guidons et des protections de poignées de freins et d'embrayage et beh fiasco total, rien ne va !! 

To be continued …  Wink
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  charlemagne 24/10/2018, 20:38

t'as le mauvais oeil au dessus de chez toi, en ce moment  Mr.Red

après les mauvaises nouvelles, vient les bonnes  bon!

tchin
@+Dominique

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 64
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  aquajip 28/10/2018, 14:56

Elle commence a avoir de la gueule dis donc !!  bon! 
Pour ce qui est de la peinture , pour les motos uniquement dediees a la piste , un collegue peint a la bombe avec de la peinture MONTANA , c'est un truc de Graffeur , ca seche vite , ca coule pas , y'a plein de coloris et comme il dit , ca suffira bien pour le bac a gravier ... Laughing . Il y a aussi le vernis qui va bien , bref , une jolie finition , somme toute , pour pas tres cher ...
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  patrick 28/10/2018, 16:39

aquajip a écrit:Elle commence a avoir de la gueule dis donc !!  bon! 
Pour ce qui est de la peinture , pour les motos uniquement dediees a la piste , un collegue peint a la bombe avec de la peinture MONTANA , c'est un truc de Graffeur , ca seche vite , ca coule pas , y'a plein de coloris et comme il dit , ca suffira bien pour le bac a gravier ... Laughing . Il y a aussi le vernis qui va bien , bref , une jolie finition , somme toute , pour pas tres cher ...


est-ce qu'elle résiste à l'essence SP98?
patrick
patrick
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  aquajip 28/10/2018, 17:25

Oui , il y a le vernis industriel MONTANA il resiste bien.. Pour infos , la peinture c'est MONTANA 94 ou la Hardcore les 2 qui sont le plus utilisees pour ca Wink
En boutique de graff ou sur le web : allocity.fr ou creastore.com 
Voilou Wink
tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Horizon 2019 Empty Re: Horizon 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum