Nouveau sur le site
Nouveau sur le site
Bonjour a tous. Je suis un petit collectionneur d anciennes des 70' que j ai restaurées et je viens de récupérer une 900 bol d or de 79 avec 50000kms au compteur. Après une restauration des freins des carbu et du reservoir je me suis attaqué au moteur. Je l ai démarrée pour voir ce qu il y avait a faire. Comme prevu j ai eu un pastillage a faire et une retente des chaines de distrib. Depuis ça cogne énormement en bas. A mon avis j ai les tendeurs a changer et les chaines. J ai une question: apres aboir deculasse peut on sortir le tendeur du bloc cylindre sans avoir a sortir les pistons complètement car c est trop la galère pour remettre les pistons. Avez vous eu deja ce cas?Merci d avance pour vos réponses.
fjr91- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Bois Le Roi
monture : Honda 900 Bol d'Or FZ 1979
Date d'inscription : 27/02/2018
bonjour
Bonjour et bienvenu chez les fêlées du bol
Le changement du tendeur inférieur impose la dépose du bloc cylindre
Et pour faire bonne mesure le bloc cylindre ne sort pas moteur dans le cadre
Comme d habitude gros chantier en perspective
Marsu
Le changement du tendeur inférieur impose la dépose du bloc cylindre
Et pour faire bonne mesure le bloc cylindre ne sort pas moteur dans le cadre
Comme d habitude gros chantier en perspective
Marsu

marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1297
Age : 58
Localisation : vers Cavaillon
monture : 500 cx 700 nc 900 bol 1100 gl
Date d'inscription : 21/12/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum