Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Teinte peinture bas moteur

2 participants

Aller en bas

Teinte peinture bas moteur  Empty Teinte peinture bas moteur

Message  Alain Alcay 29/12/2017, 14:48

Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens vers vous afin de voir si il serai possible d'obtenir des infos sur les références du gris du bas moteur pour mon BO SC01 ..... et savoir si de la haute température est obligatoire ?
Je pense que des retouches seraient suffisantes ....
J'aimerai trouver le code couleur ou mieux ! ! ! les coordonnées d'un fournisseur où je pourrai commander en bombe si possible ....
Es ce que Restom peut avoir ce genre de produit ? 

De plus, je recherche 2 boitiers cdi OKI MP 200 en états (non coulé) .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et Bonnes Fêtes de fin d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain

Alain Alcay
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Dordogne
monture : BO1980
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Teinte peinture bas moteur  Empty Re: Teinte peinture bas moteur

Message  HC11 28/1/2018, 19:18

Alain Alcay a écrit:Bonjour à tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens vers vous afin de voir si il serai possible d'obtenir des infos sur les références du gris du bas moteur pour mon BO SC01 ..... et savoir si de la haute température est obligatoire ?
Je pense que des retouches seraient suffisantes ....
J'aimerai trouver le code couleur ou mieux ! ! ! les coordonnées d'un fournisseur où je pourrai commander en bombe si possible ....
Es ce que Restom peut avoir ce genre de produit ? 

De plus, je recherche 2 boitiers cdi OKI MP 200 en états (non coulé) .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et Bonnes Fêtes de fin d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain

salut, la boutique restom vend des peintures moteur pour jap
pour ce qui est des oki, ils sont sauvable en enlevant le noir (diluant cellulo ou de nettoyage) et ensuite tu coule de la résine epoxy
JL
HC11
HC11
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : chez moi dans le 11
monture : deux roues
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum