Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bourse expo le 15 aout à les Etilleux

Aller en bas

Bourse expo le 15 aout à les Etilleux Empty Bourse expo le 15 aout à les Etilleux

Message  sandro 18/7/2017, 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais suivre un message de Patrick Debesne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour a tous je me presente Patrick Debesne je participe au VMA et autres courses avec un 600 TT2 ou un 900 SS N° 79
je vosu contact car Comme les annees precedentes le 15 aout 2017 lors de la brocante des Etilleux j'organise l'expo motos autos classic,d'exception,de route,de course ,trial.cross.enduro, grass track,speedway,side car,dragster les mobylettes et scooters bienvenus.
> Pour les autos,classic,les grosses,les petites,les pas terminées (je sais ce que sait!!) sportive voir même course
> Une bourse moto est aussi prévue si nous avons assez de participant.
> Une balade sera organisee pour ceux qui veulent visiter le Perche le matin du 15 aout avec un depart vers 10h retour 13h avant l'apéro et le dejeuner
> Pour les exposants nous prenons en charge le repas du midi plus les boissons.
> Alors si vous etes disponible le 15 aout ont vous attend avec la bonne humeur.
> Les Etilleux 28330
> Contact comme d'hab email ou téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> bonne journée a vous toutes et tous
Pour vous situez les Etilleux e a 40mm du Mans direction Chartres

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum