Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Réglage carburateurs 1100 US

+4
sandro
marsu41
charlemagne
findlay37
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réglage carburateurs 1100 US - Page 2 Empty Re: Réglage carburateurs 1100 US

Message  aquajip 29/5/2017, 20:13

Je pense aussi a un ptit truc : tes ressorts qui empechent les cloches de remonter ont bien tous la meme taille ??
Chez moi ca deconnais et tous n'avaient pas la meme taille , donc 1 carbu relevait plus vite que les autres a la depression ..

aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburateurs 1100 US - Page 2 Empty Re: Réglage carburateurs 1100 US

Message  findlay37 29/5/2017, 20:33

Merci pour vos conseils éclairés  bon!

Je vais suivre vos remarques, je vais commencer par passer un pinceau d'essence au niveau des pipes, et en dexieme étape, de la mousse dans les filtres.
Je vais regarder aussi les ressorts de boisseaux, ça mange pas de pain  Wink

A suivre...
Findlay
findlay37
findlay37
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburateurs 1100 US - Page 2 Empty Re: Réglage carburateurs 1100 US

Message  findlay37 27/8/2017, 19:07

Salut à tous  Wink

Mon problème est en parti résolu  pukel reste les essais en charge sur route pour être sur, mais à vide, elle prend bien ses tours maintenant  bon!

Suite au conseil de vous tous merci!   j'ai essayé plusieurs méthodes sans vraiment résoudre vraiment les trous à l'accélération.
En finalité, j'ai installé un kit dynojet stage 3 ( 148 euros avec les fdp ça pique pour quatre aiguilles et 8 gicleurs  Evil or Very Mad ) mais bon... on ne compte pas quand on aime.

Voilà mes réglage pour le moment  study
gicleurs en 150
3 tour 3/4 au vis de richesse 
aiguilles réglées au troisième cran
pas de perçage au diamètre supérieur des boisseaux ( pas possible de faire machine arrière si problèmes  pale )


A+
Findlay  tchin
findlay37
findlay37
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburateurs 1100 US - Page 2 Empty Re: Réglage carburateurs 1100 US

Message  rumblebee 27/8/2017, 21:17

salut
je suis pas un super spécialiste moto mais carbu Cox et V8

si tu change les gicleurs il faut aussi modifier l'arrivée d'essence donc l'augmenter en dévissant les vis de richesse

c'est en général 1.5 tour à l'origine essaye de dévisser par demi tours les 4 bien sûr
rumblebee
rumblebee
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Bretagne
monture : 1100 super bol d'or 1983, 900 B0, Vespa, Lambretta BSA, Yamaha
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburateurs 1100 US - Page 2 Empty Re: Réglage carburateurs 1100 US

Message  findlay37 27/8/2017, 21:46

Réification  Confused j'ai 2 tours 3/4 au vis de richesse comme préconisé par dynojet  study

Merci rumble pour ta remarque, mais sur ce type de carbu, les vis de richesses servent seulement pour les début de régime, c'est ensuite le gicleur principal qui prend le relais dans mon cas ( carbu US ) sur les models Europe il y a un gicleur de plus pour les mi régimes. 
Donc plus d'air = plus d'essence  Rolling Eyes le plus dur est de trouver le bon compromis air/essence (stoechiometrique pour les spécialistes)
findlay37
findlay37
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburateurs 1100 US - Page 2 Empty Re: Réglage carburateurs 1100 US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum