Réglage carburateurs 1100 US
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sandro
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Re: Réglage carburateurs 1100 US
Je pense aussi a un ptit truc : tes ressorts qui empechent les cloches de remonter ont bien tous la meme taille ??
Chez moi ca deconnais et tous n'avaient pas la meme taille , donc 1 carbu relevait plus vite que les autres a la depression ..
Chez moi ca deconnais et tous n'avaient pas la meme taille , donc 1 carbu relevait plus vite que les autres a la depression ..
aquajip- La Dream Team du Forum
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Re: Réglage carburateurs 1100 US
Merci pour vos conseils éclairés
Je vais suivre vos remarques, je vais commencer par passer un pinceau d'essence au niveau des pipes, et en dexieme étape, de la mousse dans les filtres.
Je vais regarder aussi les ressorts de boisseaux, ça mange pas de pain
A suivre...
Findlay
Je vais suivre vos remarques, je vais commencer par passer un pinceau d'essence au niveau des pipes, et en dexieme étape, de la mousse dans les filtres.
Je vais regarder aussi les ressorts de boisseaux, ça mange pas de pain
A suivre...
Findlay
findlay37- Pilote de BO
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Re: Réglage carburateurs 1100 US
Salut à tous
Mon problème est en parti résolu reste les essais en charge sur route pour être sur, mais à vide, elle prend bien ses tours maintenant
Suite au conseil de vous tous j'ai essayé plusieurs méthodes sans vraiment résoudre vraiment les trous à l'accélération.
En finalité, j'ai installé un kit dynojet stage 3 ( 148 euros avec les fdp ça pique pour quatre aiguilles et 8 gicleurs ) mais bon... on ne compte pas quand on aime.
Voilà mes réglage pour le moment
gicleurs en 150
3 tour 3/4 au vis de richesse
aiguilles réglées au troisième cran
pas de perçage au diamètre supérieur des boisseaux ( pas possible de faire machine arrière si problèmes )
A+
Findlay
Mon problème est en parti résolu reste les essais en charge sur route pour être sur, mais à vide, elle prend bien ses tours maintenant
Suite au conseil de vous tous j'ai essayé plusieurs méthodes sans vraiment résoudre vraiment les trous à l'accélération.
En finalité, j'ai installé un kit dynojet stage 3 ( 148 euros avec les fdp ça pique pour quatre aiguilles et 8 gicleurs ) mais bon... on ne compte pas quand on aime.
Voilà mes réglage pour le moment
gicleurs en 150
3 tour 3/4 au vis de richesse
aiguilles réglées au troisième cran
pas de perçage au diamètre supérieur des boisseaux ( pas possible de faire machine arrière si problèmes )
A+
Findlay
findlay37- Pilote de BO
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Re: Réglage carburateurs 1100 US
salut
je suis pas un super spécialiste moto mais carbu Cox et V8
si tu change les gicleurs il faut aussi modifier l'arrivée d'essence donc l'augmenter en dévissant les vis de richesse
c'est en général 1.5 tour à l'origine essaye de dévisser par demi tours les 4 bien sûr
je suis pas un super spécialiste moto mais carbu Cox et V8
si tu change les gicleurs il faut aussi modifier l'arrivée d'essence donc l'augmenter en dévissant les vis de richesse
c'est en général 1.5 tour à l'origine essaye de dévisser par demi tours les 4 bien sûr
rumblebee- Fan de bol d'or
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Re: Réglage carburateurs 1100 US
Réification j'ai 2 tours 3/4 au vis de richesse comme préconisé par dynojet
Merci rumble pour ta remarque, mais sur ce type de carbu, les vis de richesses servent seulement pour les début de régime, c'est ensuite le gicleur principal qui prend le relais dans mon cas ( carbu US ) sur les models Europe il y a un gicleur de plus pour les mi régimes.
Donc plus d'air = plus d'essence le plus dur est de trouver le bon compromis air/essence (stoechiometrique pour les spécialistes)
Merci rumble pour ta remarque, mais sur ce type de carbu, les vis de richesses servent seulement pour les début de régime, c'est ensuite le gicleur principal qui prend le relais dans mon cas ( carbu US ) sur les models Europe il y a un gicleur de plus pour les mi régimes.
Donc plus d'air = plus d'essence le plus dur est de trouver le bon compromis air/essence (stoechiometrique pour les spécialistes)
findlay37- Pilote de BO
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