Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Métamorphose

2 participants

Aller en bas

Métamorphose Empty Métamorphose

Message  Boldophil 24/1/2017, 11:15

Comme le bar est ouvert et que je n'ai rien à dire sur ma bol (pour l'instant) ... je vais pousser un petit coup de gueule
Je viens de me faire sentir les C.... comme pas possible !!
J'aurais pu y prendre mon plaisir mais vu que c'était par un "vilain barbu en vert" qui s'attaque à mon portefeuille... j'apprécie pas Métamorphose Starwars

La semaine passée, avec Wally on a démonté la fourche de la zzr1400 (bourrages à remplacer)...
Mais on bloque ... pas moyen de retirer les canons et d'accéder aux joints. scratch scratch

Je me présente ce matin chez Kawasaki 25 près de Besançon (une très grosse concession) avec mes deux tubes et je leur demande pour faire le travail.
Le "gentil barbu en vert" accepte mais vu que je fourni les joints, il ne fait pas de garantie sur le ... travail !!! scratch scratch

Cela me chatouille déjà un peu mais bon ... c'est vrai que je suis très sensible aux chatouilles !! lol!

C'est à partir de ce moment là que la métamorphose va s'opérer ... et instantanément .. il se transforme en "vilain barbu en vert" !!
Il m'annonce 149€ pour ce travail non garanti ... affraid    affraid   Normalement c'est 159 mais il me fait une réduction de 10€ pour les joints   respect respect  

Vous allez sans doute me dire que j'ai mauvais caractère, que je n'ai pas le sens de l'humour ou que j'aurais dû le remercier pour son généreux geste commercial .... 
Mais non ... là je pars directement en vrille ..
 "Quoi ?? 149€ pour une heure de travail non garanti ??" dingo!


"Un peu plus qu'une heure" qu'il me répond
"Ecoute, s'il te fait plus qu'un heure pour faire çà, je reprends mes pièces et je vais aller chez un mécanicien ... bonne chance" dingo!

Fin de la discussion ... enfin ... en ce qui me concerne par ce que lui, j'ai cru qu'il allait s'étouffer !

J'ai contacté "un mécanicien" en Belgique ... verdict 40€ !! ... aux mêmes conditions de garantie humour!

Mes chers amis motards de l'hexagone ... je compatis à votre souffrance

Sinon ... à part cela je vais bien panmdr

C'était mon billet d'humeur pour ce matin !!
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métamorphose Empty Re: Métamorphose

Message  RJDio 25/1/2017, 10:37

Consommons Français qu'ils disent. Les mêmes qui n'ont pas de difficultés de fin de mois. Rolling Eyes 

Je reste loin de la Belgique pour profiter de des tarifs sympas de nos cousins et quand on y connais rien, ça fait mal au larfeuille. affraid 

Heureusement, il y a de sympathiques motards qui filent la main aux ignares comme moi. bon!
RJDio
RJDio
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 365
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
monture : 900 Bol d'Or
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum