transformation
Page 1 sur 1
transformation
Salut à tous,
J'ai démonté la bécane et j'ai pu mettre la main sur une fourche et un bras de R1.
Quelqu'un a t-il déjà fait cet accouplement?
J'ai démonté le tube de direction d'origine du bo et je pense que le diamètre du t de la r1 est identique. diamètre 30 si je ne me trompe pas.
Par contre pour le bras,je suis un peu perdu. Il 3 cm plus large.Donc dans ce cas la on peut fraiser pour rétrécir
Merci de me dire ce que vous pensez de cette combinaison. Je n'ai pas encore acheté les pièces mon garagiste me les prête( bien sympa Rapide moto Fléron)
Histoire de ne pas acheter un chat dans un sac.
J'ai démonté la bécane et j'ai pu mettre la main sur une fourche et un bras de R1.
Quelqu'un a t-il déjà fait cet accouplement?
J'ai démonté le tube de direction d'origine du bo et je pense que le diamètre du t de la r1 est identique. diamètre 30 si je ne me trompe pas.
Par contre pour le bras,je suis un peu perdu. Il 3 cm plus large.Donc dans ce cas la on peut fraiser pour rétrécir
Merci de me dire ce que vous pensez de cette combinaison. Je n'ai pas encore acheté les pièces mon garagiste me les prête( bien sympa Rapide moto Fléron)
Histoire de ne pas acheter un chat dans un sac.
serge- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : belgique
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 11/10/2016
Sujets similaires
» Transformation
» smoked one: transformation de cb 750 kz
» Mon CB 900 Bol d'or 81 en cour en transformation
» transformation pour un jeune
» Transformation 1100 US "sauce café racer"
» smoked one: transformation de cb 750 kz
» Mon CB 900 Bol d'or 81 en cour en transformation
» transformation pour un jeune
» Transformation 1100 US "sauce café racer"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum