Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

+4
marsu41
mike36
le morvandiau
Phil Brequin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 21/8/2016, 16:25

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur ce forum, et je suis bien sûr passé par la case présentations Smile

Voici mon souci avec mon 900 bol d'or de 1979. Quand j'ai acheté la moto elle ne tournait pas top. Elle tournait mieux avec le choke enclenché. Une fois arrivé à la maison j'ai déposé la rampe de carbus et nettoyage en règle, ultrasons pour chaque corps, remplacement des membranes pourries, et tout le reste à la soufflette. Remontage et la voilà repartie...mais malheureusement réservoir encrassé donc je répète l'opération et monte un filtre. Autre trucs que j'ai fait je lui ai offert 4 bougies neuves et remplacé les câbles de bougies. Par contre depuis je m'arrache les cheveux, la moto prend sans soucis mais dés que j'ouvre les gaz j'entends un bruit plus sec sur le cylindre 4 comme si elle prenait plus d'air. Elle prends ds tours mais pas top, par contre avec choke enclenché elle monte sans problèmes en statique. Par contre sur la route même avec le choke le bruit est là à l'accélération et...c'est un veau elle se traîne pas possible et monte péniblement à 3,4000 trmin. Parfois je me demande si ce n'est pas une soupape. Par contre quand je lance le démarreur en statique et fait tourner le moteur mais avec coupe circuit coupé (donc pas d'électricité) le moteur tourne (sans explosion) et aucun bruit suspect. Ma richesse est réglée usine 1 tour et demi. J'ai aussi vérifié les cornets d'admission tout me paraît ok. Donc voilà pour le moment je me dis soit une soupape soit mes carbus sont hs et je dois faire les frais nécessaires pour un kit rénovation carbus complet. Je voulais avoir vos avis éclairés avant d'acheter ce kit rénovation ou bien déposer la culasse... respect ....merci bon!

Pour infos la moto est full origine, échappements origine, et boîte à air et filtre aussi. Je sais je m'égare peut-être mais est-ce que la piste d'une bobine d'allumage HS est envisageable?

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  le morvandiau 21/8/2016, 16:58

Pour moi reste dans tes carbus .
apres, n'etant pas le plus chevronné, attend l'avis des experts

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3163
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  mike36 21/8/2016, 21:45

Bonsoir , j,ai un peu le même soucis que toi , moi la moto tournée nickel a l'achat sauf fuite carbu , j'ai entièrement démonté le moteur changé les chaines de distri  et rampe passée au ultra sons depuis le remontage la moto pétarade un cylindre chauffe moins et en essai sur route c'est la cata le moteur monte a 4000 tours environ et plus rien , sur conseil j'ai changé les bobines avec les fils et anti parasite et le problème est toujours la , pour moi je pense vraiment a un soucis au niveau carbu , pour info je n' ai pas encore pu faire de syncro
mike36
mike36
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : indre
monture : honda 750 fa 1982
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  marsu41 21/8/2016, 22:31

bs
Circuit de ralenti bouché/obstrué sur un/deux carburateur
un cylindre n est pas alimenté en essence a bas régime  le moteur détonne sur un cylindre
record perso pour bien faire marcher un 750 (Thierry 13009) 12  démontages de rampe   Mr.Red Mr.Red  ( et j ais un bac ultrasons ) 
Marsu
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 21/8/2016, 22:47

marsu41 a écrit:bs
Circuit de ralenti bouché/obstrué sur un/deux carburateur
un cylindre n est pas alimenté en essence a bas régime  le moteur détonne sur un cylindre
record perso pour bien faire marcher un 750 (Thierry 13009) 12  démontages de rampe   Mr.Red Mr.Red  ( et j ais un bac ultrasons ) 
Marsu
Oh put... bon allez ce soir je me lance sur le ... 7ème démontage de cette rampe, je soupçonne aussi une entrée d'air entre les corps de carbu cylindre 3 et 4...sinon toutes expériences et recommandations bienvenues :/   encore merci ! je vous tiens au jus.

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 23/8/2016, 00:39

Voilà après le 7ème démontage je suis sur une piste, je pense avoir trouvé le/les responsables: les joints des visses de richesse sont détruits à tel point que des déchets de joints restaient dans le corps du carbu. Donc à mon avis une bonne piste. Je vais donc remplacer cela ainsi que les joints d'alimentation entre les corps. Vous tient au jus.

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  mike36 24/8/2016, 19:35

Moi cette aprém j'ai regardé le carbu du cylindre qui ne chauffé pas ,j'ai réglée la hauteur du flotteur encore une fois cela a l'air de fonctionner mieux par contre maintenant j'ai une fuite au carbu de l'autre coté je n'y comprend rien car je ne l'ai pas touché il fuit au niveau du joint de cuve alors qu'il est neuf il qu'il n'y avait plus de fuite , y aurait un problème plus important sur cette rampe ? ou bien est elle possédé et là il vaudrait mieux faire appel a un exorciste plutôt qu'a un mécano Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil , c'est a rien y comprendre  Embarassed
mike36
mike36
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : indre
monture : honda 750 fa 1982
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 2/9/2016, 16:02

Voilà après remplacement des joints qui se trouvent entre les différents corps et les joints de richesse elle tourne enfin sur ses 4 pattes. Pour le reste j'ai aussi remplacé auparavant fils de bougies, 4 bougies neuves, filtre sur réservoir. Carbus nettoyés pour la 7eme fois....mais elle broute tjrs arrivé à 4000 trm... Détail important elle fonctionne correctement sans accoups si je laisse le choke. Je suis donc face à 2 hypothèses: elle continue de prendre trop d'air donc problème de richesse? (réglé 1 tour et demi), ou bien prise d'air sur les carbus/cornets admission...l'autre hypothèse qui me vient en tête après avoir pioché dans le forum: les bobines? Par contre une chose m'échappe pour les bobines, si elles étaient défectueuses je suppose que dans ce cas le moteur ne fonctionnerait pas correctement avec le choke...qu'en pensez-vous?

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  juh21 2/9/2016, 16:38

Si la moto prend tous ses tours avec le starter (en charge?) c'est que tu as une couille côté admission.
Tu dis rouler avec des cornets, as tu enrichis en principal?
As tu fait le test du start pilot pour rechercher une éventuelle prise d'air?
En roulant, ton ralenti revient il bien ou fait il un palier avant de se stabiliser?
As tu contrôlé tes niveaux de cuve/synchro

Et question bête mais as tu jeter un œil aux valeurs de ton haut moteur? Compressions/jeu aux soupapes?

juh21
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : avignon
monture : 900 bol d'or F2B
Date d'inscription : 27/08/2016

http://www.thecolorshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 2/9/2016, 17:22

juh21 a écrit:Si la moto prend tous ses tours avec le starter (en charge?) c'est que tu as une couille côté admission.
Tu dis rouler avec des cornets, as tu enrichis en principal?
As tu fait le test du start pilot pour rechercher une éventuelle prise d'air?
En roulant, ton ralenti revient il bien ou fait il un palier avant de se stabiliser?
As tu contrôlé tes niveaux de cuve/synchro

Et question bête mais as tu jeter un œil aux valeurs de ton haut moteur? Compressions/jeu aux soupapes?
Merci Juh 21, je vais faire le test du start pilot, quand je dis cornets ce sont les cornets d'admission entre carbus et cylindres ils sont d'origine. Elle fait un palier avvant de se stabiliser. Niveau cuve ok et synchro ok. Je n'ai pas controlé les compressions ni jeu aux soupapes.

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  juh21 2/9/2016, 17:45

çà ressemble énormément à une grosse prise d'air.
Controle au start pilot:
- jonction baa/carbu
- jonction carbu/cylindre (pipes)
- plan de joint culasse/cylindre (sur un 4 coups j'y crois pas trop mais bon, çà ne coute rien)
le grand classique c'est la pipe craquelée. Si l'ether contenu dans le start pilot fait fluctuer le régime moteur, tu as trouvé.

Après si tu en as la possibilité, un test de compression et un jeu de cale pour tes jeux aux soupapes, çà prend pas beaucoup de temps et çà va te permettre de te faire une idée de la santée du bloc. Faire une carb sur un moteur usé jusqu'à la couane c'est quasi impossible...

au boulot Wink

juh21
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : avignon
monture : 900 bol d'or F2B
Date d'inscription : 27/08/2016

http://www.thecolorshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 2/9/2016, 18:46

juh21 a écrit:çà ressemble énormément à une grosse prise d'air.
Controle au start pilot:
- jonction baa/carbu
- jonction carbu/cylindre (pipes)
- plan de joint culasse/cylindre (sur un 4 coups j'y crois pas trop mais bon, çà ne coute rien)
le grand classique c'est la pipe craquelée. Si l'ether contenu dans le start pilot fait fluctuer le régime moteur, tu as trouvé.

Après si tu en as la possibilité, un test de compression et un jeu de cale pour tes jeux aux soupapes, çà prend pas beaucoup de temps et çà va te permettre de te faire une idée de la santée du bloc. Faire une carb sur un moteur usé jusqu'à la couane c'est quasi impossible...

au boulot Wink
Voilà je viens de faire le test au start pilot, négatif...
Maintenant elle me fait également le coup avec le choke...elle broute à 4/5000 trm et au ralenti elle fait des petits bruits de compression/explosion, si je monte plus haut que 5000trm cela fait des bruits d'explosions idem quand je décélère...je penche vers un prob. de bobines, comment puis-je les tester? Merci encore !

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  marsu41 2/9/2016, 21:19

bj
essaye avec 4 bougies neuves
marsu
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 2/9/2016, 22:34

marsu41 a écrit:bj
essaye avec 4 bougies neuves
marsu
je les ai déjà changées pour des neuves :/

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  juh21 11/9/2016, 07:33

là on rentre dans le domaine de Mme Irma...
reste une prise d'air au spi de vilo? çà me parait énorme... Es tu sur du nettoyage de tes carbus, les as tu bien démontés à 100% avant le passage aux ultrasons? Si tu as épuisé les pistes carburation/allumage, y a plus qu'à démonter...
Ma boule de cristal demande une empreinte de carte bleue  Mr.Red

juh21
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : avignon
monture : 900 bol d'or F2B
Date d'inscription : 27/08/2016

http://www.thecolorshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  lebiket 11/9/2016, 15:40

Il y a peu de chances que le spy de vilo soit responsable de quelque chose sur ce moteur (4 temps) mise a part une fuite d'huile...

Si le jeu aux soupapes est ok, ce qui n'est pas très compliquer a regarder comme dit juh21, essaye de te faire prêter une rampe, ca évite d'ouvrir un moteur pour rien...
lebiket
lebiket
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  juh21 11/9/2016, 16:58

c'est vrai que j'ai tendance à trop réfléchir en mode 2 temps, çà me fait dire de grosses conneries...  Embarassed

juh21
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : avignon
monture : 900 bol d'or F2B
Date d'inscription : 27/08/2016

http://www.thecolorshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  lebiket 11/9/2016, 20:48

C'est pas grave C'est pour voir si les gens suivent...

par contre si Marsu a dit de changer les bougies c'est qu'il faut le faire...ou le refaire...
lebiket
lebiket
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 12/9/2016, 16:36

Voilà, après démontage des bobines, j'ai constaté qu'elles étaient complétement fendues. Donc j'en ai recommandé une paire et également remis de nouvelles bougies. Résultat...elle tourne à nouveau sur 4 pattes mais pire qu'avant...elle monte sans le choke à 2000trm puis s'étouffe. J'ai fait le test du start pilot, nada...rien ne change et pas d'augmentation de régime. Une fois le starter mis elle monte plus haut mais mets du temps à redescendre au ralenti...
Pour ma part je penche de plus en plus vers un problème de soupapes , mauvais réglage du jeu ou bien soupape grippée ou pliée...la prochaine étape pour moi serait d'enlever le cache culbuteur et mesurer le jeu aux soupapes et voir si tout s'ouvre et se ferme correctement sinon ben on continue à démonter. Par contre avant toute choses je vais prendre les compressions. Je vous tient au courant. Est-ce que quelqu'un connaît les cotes pour le jeu aux soupapes et le tolérances?  Merci.
merci!

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 14/9/2016, 22:22

autre élément elle fume à fond dés la mise en route échappement gauche, fumée grisâtre... :/

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  juh21 15/9/2016, 07:32

trouve toi un manuel, tout y sera. Je travaille avec un de cb900C, trouvable facilement sur internet, pour ce que tu as a faire çà ira très bien.
Pour te répondre: 0.06/0.13mm

juh21
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : avignon
monture : 900 bol d'or F2B
Date d'inscription : 27/08/2016

http://www.thecolorshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 15/10/2016, 02:49

bon je me suis dégoté une rampe complète à Vétérama à bon prix...yapluka

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Boldophil 4/11/2016, 12:33

Je prends le post en cours et j'espère que ton problème est résolu.
Concernant un éventuel problème de bobine, voici mon expérience : courant juillet je reprends la moto et là ... subitement la moto monte jusque 7.000 tours et ensuite .. plus rien !! scratch scratch
La sensation était comme lorsqu'on arrive au rupteur avec une bécane plastique euhh pardon ... moderne !!! humour!  lol!

On a beaucoup cherché study avant qu'un prof d'électricité automobile nous oriente vers les bobines !!
Son explication a été la suivante ... "il n'y a rien de plus fainéant que l'électricité, si elle peut trouver un raccourci, elle le prend"
Nous avons remplacé les bobines et c'est reparti plein pot !! bon! bon!

Concernant ton problème, je te conseillerais également de contrôler l'alimentation d'essence des carbus. Il se peut que des crasses obstruent partiellement un conduit d'alimentation ou le robinet etc... et que cela laisse suffisamment de débit pour un petit régime moteur mais pas pour un régime supérieur.
Tu coupes le moteur ... les cuves se remplissent à nouveau et cela démarre bien mais un peu plus tard le problème revient !

Voici ma modeste contribution, j'espère que tu auras trouvé la solution à ton problème. thumleft thumleft
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Phil Brequin 29/4/2017, 00:20

Bonsoir à tous, déterrage de post car...problème toujours pas résolu.
Je vous explique où j'en suis exactement et ce que j'ai fait ou remplacé.

Symptômes:
La machine tourne au final sur 2 pattes par contre j'ai bien de l'allumage sur les 4 bougies.
Monte à 7000rpm puis s'étouffe

Qu'est-ce que j'ai fait sur la machine:

Remplacement de:

Bobines (neuves)
Câbles bougies
Bougies
Carbus re re re re nettoyés + ultrasons remplacement membranes, joints aux raccords entre les carbus
Pas de prise d'air au carbus/cornets (testé au start pilote)
Richesse réglée usine
Réservoir  >> vérifié en vidant 2 litres par le robinet dans récipient transparent pas de crasses nada

Malgré tout elle tourne sur 2 pattes >> le 2 cylindres de gauche, les 2 de droite restent froids malgré qu'il y a bien du carburant et de l'allumage.

Test réalisé: j'ai pris les 2 antiparasites des 2 cylindres gauches et les ai mis sur les bougies des 2 cylindres de droite et là les 2 cylindres de droite explosent et ceux d gauche n'explosent plus.

C'est je suppose un élément déterminant mais je n'arrive pas à identifier la cause

J'ai bien vérifié l'attribution des câbles allumage aux cylindres et c'est ok.

Dernière hypothèse ne serait-ce pas le capteur de PMH qui serait out? Ou doit-on régler l'avance?

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre aide !

Bon WE et merci à tous pour vos réponses précédentes

Phil Brequin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Udange
monture : gsxr 1000 2015
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  sandro 29/4/2017, 09:43

scratch
tu as un capteur d'allumage hs il faut tester les capteur du plateau d'allumage et changer tous le plateau si c'est bien ça vois la RMT pour faire ça...
si non peut-être un boitier d'allumage hs là c'est simple à tester il faut juste échanger les branchement des deux boitier OKI
et voir si les cylindres qui tourne pas sont passé des cylindres 2 et 3 aux cylindre 1 et 4...
study
pour être sur de parler des bon cylindres quand tu es sur la selle de la moto le premier cylindre donc le N°1 est à gauche, 2, 3 et le 4 est le dernier de droite...

bon! bon!  bon!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape??? Empty Re: Problème moteur 900 bol d'or carbus ou soupape???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum