Bol d'Or Forever

Comment mieux Freiner notre BO ?

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Re: Comment mieux Freiner notre BO ?

Message  le morvandiau le 28/7/2016, 18:40

donc je ne t'ai pas fourni de tuyaux a la con ....

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Re: Comment mieux Freiner notre BO ?

Message  Fabio1313 le 30/7/2016, 21:07

Ben non c'est sur le tuyau était bon et j'en doutais pas. Voici quelques photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Re: Comment mieux Freiner notre BO ?

Message  tricostik le 25/9/2016, 01:51

Des étriers doubles pistons de F2 changent vraiment comparés aux simples pistons...avec les durites avia et un MC type nissin...ça fait bien le travail !

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Re: Comment mieux Freiner notre BO ?

Message  Fabio1313 le 28/11/2016, 22:11

Hello,

Merci Tricostick, je tente de trouver des étriers double pistons de F2 si quelqu'un en a me faire signe svp.respect

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Re: Comment mieux Freiner notre BO ?

Message  le morvandiau le 29/11/2016, 13:35

deja les durites .... Ca change tout

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super cam et super pas cher
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Re: Comment mieux Freiner notre BO ?

Message  Boldophil le 11/7/2017, 21:54

Je pensais que j'avais de bons freins panmdr panmdr .
Cet hiver, sur les conseils de Roger Ruiz, j'ai amélioré mes freins... sur toute la longueur lol!
Maitre cylindre Brembo 16 mm, durite avia bien entendu, étriers Ap Racing avec plaquettes CP1 et gros disques de 320 mm

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Cela s'est pas fait tout seul non plus ....
Les gros étriers Ap Racing avec deux pistons en opposition frottent contre les batons de la jante avec les disques de 286 mm. Il fallait encore reculer vers l'extérieur pour arriver à passer en sécurité. J'ai opté pour des disques de 320 mm venant d'une ... ZX9R !!
Ensuite platine de déport pour les disques et enfin platine de déport pour étriers.
Maintenant ... ça freine ... muscu obligatoire pour le pilote panmdr panmdr

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