ou la la !!!!
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Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
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ou la la !!!!
ou la la ca a failli etre la cata..............
j avais la boite et les distri a faire sur mon cafe racer , alors j ouvre mon bloc , et je crois bien que j ai eviter le pire
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les tendeur et patin de primaire non que 45000km..............
j ai pas encore bien autopsie la chose , mais je pense que la chaine primaire doit etre arrive en fin de vie
j avais la boite et les distri a faire sur mon cafe racer , alors j ouvre mon bloc , et je crois bien que j ai eviter le pire
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les tendeur et patin de primaire non que 45000km..............
j ai pas encore bien autopsie la chose , mais je pense que la chaine primaire doit etre arrive en fin de vie
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 22/05/2009
Re: ou la la !!!!
petite question , y a t il une combine pour verifier cette fameuse chaine de transmission primaire
merci
merci
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 22/05/2009
Re: ou la la !!!!
Salut Tarmot !
ben voui , dans la RMT y'a un truc , en mettant un poids et de la , verifier la longueur de chaine , mais au vu des photos , pas de questions a se poser , change ! voir meme , ca vaut ce que ca vaut , mais comme l'usure est super prononcee d'un cote du patin , a ta place , je verifierais aussi avec soin "l'alignement lateral" de l'entrainement , j'entends par la , que ton pignon ne soit pas un peu penche ? ca expliquerais , outre l'usure , que ca bouffe plus un cote du patin que l'autre ? a voir , toute facon , maintenant que c'est ouvert , autant tout bien faire !
ben voui , dans la RMT y'a un truc , en mettant un poids et de la , verifier la longueur de chaine , mais au vu des photos , pas de questions a se poser , change ! voir meme , ca vaut ce que ca vaut , mais comme l'usure est super prononcee d'un cote du patin , a ta place , je verifierais aussi avec soin "l'alignement lateral" de l'entrainement , j'entends par la , que ton pignon ne soit pas un peu penche ? ca expliquerais , outre l'usure , que ca bouffe plus un cote du patin que l'autre ? a voir , toute facon , maintenant que c'est ouvert , autant tout bien faire !
Invité- Invité
Re: ou la la !!!!
bonjour
s'il y a une seule rainure c'est du au fait que ta chaine a peu etre enmené un résidu métallique ou vérifie ta chaine s'il y a pas une plaque intermédiaire de cassée
sur ma cbk le guide de distribution a casse la nervure qui le retient en bas , le nervure est passée dans la chaine primaire resultat des plaques de chaine cassees et de profondes rainures dans le patin
a+
s'il y a une seule rainure c'est du au fait que ta chaine a peu etre enmené un résidu métallique ou vérifie ta chaine s'il y a pas une plaque intermédiaire de cassée
sur ma cbk le guide de distribution a casse la nervure qui le retient en bas , le nervure est passée dans la chaine primaire resultat des plaques de chaine cassees et de profondes rainures dans le patin
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andre3d- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 20/06/2007
Re: ou la la !!!!
merci de ta reponse aquajipaquajip a écrit:Salut Tarmot !
ben voui , dans la RMT y'a un truc , en mettant un poids et de la , verifier la longueur de chaine , mais au vu des photos , pas de questions a se poser , change ! voir meme , ca vaut ce que ca vaut , mais comme l'usure est super prononcee d'un cote du patin , a ta place , je verifierais aussi avec soin "l'alignement lateral" de l'entrainement , j'entends par la , que ton pignon ne soit pas un peu penche ? ca expliquerais , outre l'usure , que ca bouffe plus un cote du patin que l'autre ? a voir , toute facon , maintenant que c'est ouvert , autant tout bien faire !
c est ce que je vais faire , tout verifier tranquillement , quitte a remonter atant le faire bien...........
pour la verif de chaine c est que j en ai deux en stock que j aurai voulu verifier
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 22/05/2009
Re: ou la la !!!!
pas de casse au niveau de la chaine , mais je vais mieu regarder ca.....andre3d a écrit:bonjour
s'il y a une seule rainure c'est du au fait que ta chaine a peu etre enmené un résidu métallique ou vérifie ta chaine s'il y a pas une plaque intermédiaire de cassée
sur ma cbk le guide de distribution a casse la nervure qui le retient en bas , le nervure est passée dans la chaine primaire resultat des plaques de chaine cassees et de profondes rainures dans le patin
a+
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: ou la la !!!!
il y a plus rien à mesurer mais bien une chaine, tendeur et guide à changer,,,
es-tu sur de ton raccord banjo de tendeur???...
il serrait pas cassé ou fendu???...
es-tu sur de ton raccord banjo de tendeur???...
il serrait pas cassé ou fendu???...
sandro- La Dream Team du Forum
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Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: ou la la !!!!
c est sur sandro , y a pas question a ce poser vu l etat
c est que j ai 2 chaine primaire en stock que j aurai voulu verifier
bien vu la piste raccord banjo de tendeur , j ai pas pense a verifier
j y regarde demain
une chose et sure , vu que ca a frotter sur l articulation du tendeur , ca la bloquer , il fonctionnait plus librement
je sais pas ce qu il c est passer pour que ca en arrive la , la chaine a meme commence a gratter le carter moteur , les dents de la chaine sont bouffer a l interieur
normalement le moteur avait 85000 bornes............
c est que j ai 2 chaine primaire en stock que j aurai voulu verifier
bien vu la piste raccord banjo de tendeur , j ai pas pense a verifier
j y regarde demain
une chose et sure , vu que ca a frotter sur l articulation du tendeur , ca la bloquer , il fonctionnait plus librement
je sais pas ce qu il c est passer pour que ca en arrive la , la chaine a meme commence a gratter le carter moteur , les dents de la chaine sont bouffer a l interieur
normalement le moteur avait 85000 bornes............
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Localisation : 17
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Date d'inscription : 22/05/2009
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